Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [ 31/05 21:00 THEME: JV]
Bon bah rendez-vous pour Isketch ce soir, et n'oublie pas de prendre des screens ohmu car je sens que les dessins de staka yoco et moi vont être sublimes une fois de + ( surtout moi vu qu'a mon avis je vais avoir le titre de pire dessinatrice de la communauté 'fin bref :p )
Donc ce soir ramenez vos fesses ! Je sens qu'on va encore bien s'amuser :D
Oui, je prendrai des captures d'écran cette fois-ci, Yoshi.
Je ne sais si nous seront nombreux par contre. Quelques uns m'ont répondu par MP. Nous verrons bien =)
A tout à l'heure!
Je viendrais peut-être faire un tour, mais je ne garantis rien.
Mais le truc c'est que c'est un véritable enfer pour moi de dessiner à la souris, étant donné que je tremble légèrement de la main quand je fais des choses minutieuses ... du coup, pas sûr que vous reconnaîtrez ce que j'essayerais de dessiner :p
Oh ne t'inquiète pas Ryoken, on sera juste deux à être les pires dessinateurs de la communauté :p
Et puis peut être que je serai pire que toi, qui sait ? :p
Je ferai en sorte d'être là, jme suis bien marré la dernière fois! Merci pour le mp!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Rappel: soirée iSketch - Jeu vidéo ce soir samedi 31 mai à 21:00 ;)
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Merci pour le MP, je pense que j'essaierais de venir un petit peu, mais si vraiment je viens je me connais je saurais plus quitter :p
En espérant qu'on soit nombreux ! (je doute) Les souvenirs de la salle à 31 sont énormes !!
Bon bah rendez-vous pour Isketch ce soir, et n'oublie pas de prendre des screens ohmu car je sens que les dessins de staka yoco et moi vont être sublimes une fois de + ( surtout moi vu qu'a mon avis je vais avoir le titre de pire dessinatrice de la communauté 'fin bref :p )
Donc ce soir ramenez vos fesses ! Je sens qu'on va encore bien s'amuser :D
Oui, je prendrai des captures d'écran cette fois-ci, Yoshi.
Je ne sais si nous seront nombreux par contre. Quelques uns m'ont répondu par MP. Nous verrons bien =)
A tout à l'heure!
Je viendrais peut-être faire un tour, mais je ne garantis rien.
Mais le truc c'est que c'est un véritable enfer pour moi de dessiner à la souris, étant donné que je tremble légèrement de la main quand je fais des choses minutieuses ... du coup, pas sûr que vous reconnaîtrez ce que j'essayerais de dessiner :p
Oh ne t'inquiète pas Ryoken, on sera juste deux à être les pires dessinateurs de la communauté :p
Et puis peut être que je serai pire que toi, qui sait ? :p
Aha, je ne serais pas tout seul alors :p
Mais je ne pense pas que tu puisse être pire que moi ^^
Ryoken, yoshirâleuse, je vous montre un ancien dessin de Stakanov:
Je ne sais pas si vous aurez le niveau XD
Par contre me demandez pas ce qu'il fallait trouver =P
edit: je crois me rappeler qu'il fallait trouver "écureuil" ^^
La room Hooper.fr - Jeu Video est ouverte!Samedi 31 mai 2014 - 21:00
Thème: Jeu Vidéo