Yep je suis bouillant, hier j'ai gagné seulement une fois sur 3 mais là je compte bien me rattraper :p
J'adore ce jeu, il mélange l'intuition, l'imagination, les réflexes, mais aussi un peu de connaissances.
Ta de la chance, même avec une concentration du gros ours, j'ai fini au mieux deuxième.
Va falloir que je me sur-passe du coup, car y'a du niveau. :p
Et oui, pour ce jeu, faut vraiment être concentré, intuitif, rapide, logique, et avoir du talent quoi. :p
Mais nom de dieu, je dessine trop mal quoi. :p
Citation:
Si seulement vous étiez dispo maintenant. J'ai 7 heures de décalage je vous rappel :(
Je suis dispo maintenant, mais je sais pas pour les autres. Par contre, faut créer la room et tout, avec un thème en français.
T'es chaud pour ce soir ? :p
Moi c'est bon, j'ai tout mon temps ce soir, faut voir avec les autres, pour la disponibilité.
Yep je suis bouillant, hier j'ai gagné seulement une fois sur 3 mais là je compte bien me rattraper :p
J'adore ce jeu, il mélange l'intuition, l'imagination, les réflexes, mais aussi un peu de connaissances.
Si seulement vous étiez dispo maintenant. J'ai 7 heures de décalage je vous rappel :(
Ta de la chance, même avec une concentration du gros ours, j'ai fini au mieux deuxième.
Va falloir que je me sur-passe du coup, car y'a du niveau. :p
Et oui, pour ce jeu, faut vraiment être concentré, intuitif, rapide, logique, et avoir du talent quoi. :p
Mais nom de dieu, je dessine trop mal quoi. :p
Je suis dispo maintenant, mais je sais pas pour les autres. Par contre, faut créer la room et tout, avec un thème en français.
J'avoue être bien plus doué pour deviner que pour dessiner.
Y'a pas photo ^^
Je me fais rire à chaque fois tellement mes dessins sont bidons :p
Bart, tu veut faire une partie avec Kevin et moi ?
Regarde juste le screen du dessin que j'ai fais en duo avec Harro, même son petit bonhomme est mieux que le mien. :p
Joemenix et Bart, si vous voulez venir, j'ai fais une room en français, normalement c'est bon. :p
Joe on t'attend !
Salle : Hooper :p
Vite vite !
Les autres aussi, ceux qui passeraient par là :)
J'arrive !
Ca m'intéresse bien ce jeu :p
Vous jouez souvent ?
Edit: Help, j'suis co mais j'arive pas à parler dans le chat O_o
Edit2 : Je viens de comprendre comment faire :p