Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Tous les vendredi 21h - room "Hooper.fr"]
Citation:
J'ai reçu une réponse enthousiasmante d'une gentille demoiselle de chez iSketch nommée Julie.
Elle va jeter un œil à la liste. Je viens de lui envoyer à l'instant. J'espère qu'elle sera satisfaite.
Nous saurons être patients =) - Merci Julie!
Aventure à suivre, mes ami(e)s! ^^
Génial, j’espère que tu aura une réponse positive !
Re: Isketch : venez jouer avec la communauté [Tous les vendredi 21h - room "Hooper.fr"]
OYEZ, OYEZ braves hooperiens !!
Grande nouvelle! Le thème "French Video Games" est désormais disponible sur isketch.
Merci à Arya & Rob d'isketch qui ont validé et intégré la wordlist. =)
Pour y accéder, il vous suffit de créer une partie (onglet "Create Room") et de choisir le thème "French Video Games".
Préparez-vous à voir se profiler quelques parties organisées par moi ou non! =D
Génial, j’espère que tu aura une réponse positive !
N'oubliez pas qu'il y a une parti ce soir, moi j'aurais un peu de retard :/, commencer sans moi.
La room Hooper.fr est ouverte!Youpee, c'est moi qui ouvre '-- et qui vais attendre encore dix plombes en tapant du texte pour pas que la room se ferme!
edit: vous êtes là à l'heure, vous avez de la chance XD
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Non c'est bon j'ai pu venir à temps :).
La room Hooper.fr est fermée!
Jeudi 23 janvier 2014MERCI A TOUTES ET A TOUS!!
Nous étions cinq =) - Chuppaa-Chuppss, Prototype335, Djaa, MrMindFuck & moi-même.
Faut vraiment demander à Hooper de faire de la Pub pour la prochaine, ça avait bien marché la dernière fois. :p
"staka le retour"
décidément la seul phrase véridique du chat^^
Comme prévu, j'ai pas tenu hier soir ;) Je guetterai les prochaines parties!
OYEZ, OYEZ braves hooperiens !!
Grande nouvelle! Le thème "French Video Games" est désormais disponible sur isketch.
Merci à Arya & Rob d'isketch qui ont validé et intégré la wordlist. =)
Pour y accéder, il vous suffit de créer une partie (onglet "Create Room") et de choisir le thème "French Video Games".
Préparez-vous à voir se profiler quelques parties organisées par moi ou non! =D
C'est cool pour toi ohmu, faudrait qu'on se fasse une partie avec ce nouveau thème que tu a crée ^^