C'est la version test aussi, j'imagine pas ton bloc note remplie de problèmes à résoudre ^^ Perso une idée tiens comme ça pour la version finale pourquoi pas un machin en web pour justement ne pas à laisser le prog turn tout le temps.
J'y réfléchis oui. Faudrait qu'il y est zéro bug après, sinon c'est compliqué à gérer (et effectivement, j'ai deux trois papiers qui trainent avec pas mal de notes dessus :p).
Staka, bouge ton unité entre moi et vidéo, j'ai un compte à régler :p
oK ^^ c'est fait !
Du coup video tu compte trahir notre sacro sainte alliance ?
EDIT : Oui il forme une alliance avec Hakha... video tu viens de perdre ton âme :(
J'y réfléchis oui. Faudrait qu'il y est zéro bug après, sinon c'est compliqué à gérer (et effectivement, j'ai deux trois papiers qui trainent avec pas mal de notes dessus :p).
rhooo à une case j'aurais pu te ken... j'ai vraiment mal jouer pour le coup mais c'est po grave ^^ j'vai du coup devoir destroy ton mur de berlin :/
T'inquiète pas Hakha, je ne compte pas lâcher la pression sur toi non plus hein ;p
Demain on va tous se cogner dessus ! ON VA SE TAPEUH TAPE !!!
BASTON !
Finis les câlins !
EDIT : J'ai l'impression que le jeu a planté cette nuit... Hakha va rallumer la lumière s'il te plait ^^
C'est bon :p
Je pense avoir réglé le problème des constructions + minage qui stop.
Merci^^ Je vais pouvoir te fighter maintenant !
Merde, j'ai fait une boulette ahaha