J'ai encore eu un petit soucis avec mon PC (il vient de crash). Ça a faillit être un massacre (perte des données) mais ça s'est fini plutôt bien. Seule la map a été affectée, c'est-à-dire que les ressources des mines sont revenues au niveau d'hier. On a qu'à dire que c'est pour compenser le problème de ce week-end :p
Tu pensais trop qe javais foutu que des soldats mais que nenni :p
Sinon video il se la joue top secret, je te conseille de te prépa car Hakha va t'attaquer aussi ! en tant qu'allié si je trouve quelque chose d'intéressant tu en saura prévenu.
Nous devons nous unir pour faire face à l'empire Hakhamardais !
Si tu place une antenne en E12 c'est qu'il y a un ouvrier en action ^^
Citation:
Je cache pas mon jeu, je joue tout le temps en retard xD !
Ah ouais je vois ^^ mais Hakha va vers ta direction aussi donc je te conseille de faire gaffe :p il veut surtout me détruire en premier paske qu'il a peur de moi ahah
Plus sérieusement bah on fini par s'y attacher à nos troupes, ce cher Soldat14 ou encore ce petit coquin de Tank1 :'(
J'ai encore eu un petit soucis avec mon PC (il vient de crash). Ça a faillit être un massacre (perte des données) mais ça s'est fini plutôt bien. Seule la map a été affectée, c'est-à-dire que les ressources des mines sont revenues au niveau d'hier. On a qu'à dire que c'est pour compenser le problème de ce week-end :p
Il commence à tricher le Hakha 'tention ! :p
J'aurai peut-être du tricher un peu ouais, j'aurai pas envoyé un Soldat à 2hp sur un de tes tanks :D
Tu pensais trop qe javais foutu que des soldats mais que nenni :p
Sinon video il se la joue top secret, je te conseille de te prépa car Hakha va t'attaquer aussi ! en tant qu'allié si je trouve quelque chose d'intéressant tu en saura prévenu.
Nous devons nous unir pour faire face à l'empire Hakhamardais !
Je cache pas mon jeu, je joue tout le temps en retard xD !
Si tu place une antenne en E12 c'est qu'il y a un ouvrier en action ^^
Ah ouais je vois ^^ mais Hakha va vers ta direction aussi donc je te conseille de faire gaffe :p il veut surtout me détruire en premier paske qu'il a peur de moi ahah
Ça commence à devenir tendu c't'histoire :p
POPOPO mon soldat vs le tien en A15 a la loyale bah il la défoncer le tien !!!
HAKHA JVAI TBRISER LES EAUX JVAI TBOIRE TON SANG ! VIENS MAINTENANT VIENS ! ;p
Ouais bah pour le moment y'a un gros bug, t'as plus de vie xD
Je coupe le jeu pour essayer de déterminer ce qu'il vient de se passer.
PS: Si tu reçois des messages Staka, don't worry, je vais des tests avec ma version essaie du jeu. :p