Skip to Content

Histoire sur les membres du forum

Dernière contribution

2256 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Histoire sur les membres du forum

Citation:
Il est trop simple et trop court...mais sinon il est fun...mais trop simple et trop court =p

Après la difficulté de Rayman Origins, ça aura du mal à passer.

Bon, sinon, qu'est ce que tu fais encore là, à me regarder fixement et à tenir bêtement ton verre sans jamais le boire? Tu n'est pas censé continuer l'écriture de la troisième histoire? è_é

Spoiler

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

En ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire ^^'

J'essayerais d'avancer dessus la semaine prochaine (pour moi ce sera le chapitre 16 alors que vous aurez le 15).
Mais je vais détailler tout ça dans un point écriture sur Twitter =)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de camykaze
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322

J'ai enfin lu le second hors-série ! Il est sympa, j'aime bien l'histoire ^^ (Bien aimé la référence au Hoop'news aussi :p)

J'me suis dit que j'allais le corriger aussi, du coup j'ai fait un copier/coller du texte et j'ai corrigé directement dessus, c'était plus simple ! (j'ai pu laisser passer des trucs, ça m'étonnerait pas x) Tiens au fait faudrait te mettre d'accord avec toi-même, c'est l'agent XII ou l'agent XIII, parce que dans ta signature tu mets XII, à des endroits dans le texte aussi, alors qu'ailleurs c'est XIII x)

Spoiler

Voilà c'est tout, je ferai peut-être la même pour le premier, je verrai, c'est rapide à faire après tout :p

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/

Portrait de only human

Non c'est XIII ! =p

Mais en effet il est possible que parfois je me suis trompé, c'était ma grande peur ^^

Portrait de only human

Un double post totalement au dessus des lois pour dire que je mettrais pas mal de temps avant de vous sortir le prochain chapitre, j'aurai moins de temps qu'auparavant.

Enfin voilà c'est juste histoire de vous prévenir afin que vous ne vous inquiéter pas et que vous ne croyez pas que j'ai abandonné la chose ^^

EDIT : Mon Pc m'as lâcher dimanche, j'ai put le récup' hier aprem...donc je n'ai pas put avancer dans l'écriture >_<

Sorry ! Mais je vais bientôt démarrer le chapitre, avant cela j'ai autre chose en écriture à terminer ^^'

2EDIT : Voilà mon projet perso à (bien) avancée donc je vais pouvoir me lancer dans l'écriture du chapitre de cet histoire ! Mais pas aujourd'hui...j'ai + de 2 heure d'écrire dans les pattes donc je fais une pause, je reprendrais Lundi :)

2éme EDIT : Voilà j'ai enfin entamé le futur chapitre ^^'
Je dois dire que c'est techniquement le plus chiant de l'histoire (je parle du chapitre 16) vu que c'est surtout du dialogue, il s'y passe pas grand chose...mais bon, il faut bien un moment de narration. Je pense qu'il sera aussi chiant à écrire pour moi qu'à lire pour vous. Heureusement il sera assez court.

Edité par only human le 12/11/2013 - 13:06

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Comme à l'accoutumée, je viens faire le constat de mon absence dans tes récits et je ne te félicite pas vu l'injustice accrue!^^
En revanche, félicitation pour l'imagination et la mise en scène de tout un contexte avec les membres du site

Portrait de only human

Citation:
Comme à l'accoutumée, je viens faire le constat de mon absence dans tes récits et je ne te félicite pas vu l'injustice accrue!^^

:O

Je sais pas si je vais savoir m'en remettre de cette non félicitation :'(

Citation:
En revanche, félicitation pour l'imagination et la mise en scène de tout un contexte avec les membres du site

Merci ^_^

EDIT !!!

Je viens d'avoir la même réaction que ce chien en continuant d'écrire...

Il se trouve que dans le chapitre 16, ça parle de mort (c'est pas trop un spoil ^^' ) donc j'espère sincèrement que les membres étant dans l'histoire 3 n'ont pas connu la situation que je décris dans le récits =/
Si c'est le cas, je m'en excuse d'avance, si vous voudrez je changerai la chose sans aucun soucis mais j'espère honnêtement que ce que je dis ne restera que du fictif !!

Les deux membres principalement concerné sont Tommy Vercetti et Vayle. Pour le reste je suis quasiment sûr que ça peut-être que du ficitf.

Enfin voilà, je vais continuez malgré cela mais si il y a un problème, que ça vous choque ou quoique ce soit, faudra pas hésité à me le dire.
C'est de ma faute, j'aurais dû réfléchir à cela avant...

Edité par only human le 14/11/2013 - 11:52

Portrait de only human

Réponse à mon post précédent, je sépare pour que ce soit visible

C'est bon j'ai trouvé la solution, afin de ne pas prendre de risque, je vais balancer des situation quasi impossible. Ce sera moins réaliste mais c'est pour la bonne cause ^^'

M'enfin si malgré ça il y aura un problème, je serai à l'écoute.

EDIT : Nouveau chapitre arrivé ! ^_^

Edité par only human le 14/11/2013 - 15:18

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Oula, on sent bien que le rapport de confiance entre les personnages commence à faiblir dans ce chapitre!
A peu près tout le monde qui soupçonne tout le monde... il n'y avait que toi pour nous sortir une histoire aussi étrange, gniark! :p

Bref, du bon boulot! Et quand au thème de la mort, si jamais il y a eu des événements irl dans le genre, tu ne pouvais pas savoir de toute manière. Mais bon, je suppose que tu préfères ne pas courir le risque et c'est normal. ;)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de only human

Citation:
Oula, on sent bien que le rapport de confiance entre les personnages commence à faiblir dans ce chapitre!
A peu près tout le monde qui soupçonne tout le monde... il n'y avait que toi pour nous sortir une histoire aussi étrange, gniark! :p

Hum...
As-tu lu "Dix petit nègres" d'Agathie Christie ? ^^
Ceux qui l'ont lu auront (je l'espère) forcément compris que je me suis inspiré de ce récit mais rassurez-vous, ce n'est qu'inspiré =D

Citation:
Bref, du bon boulot! Et quand au thème de la mort, si jamais il y a eu des événements irl dans le genre, tu ne pouvais pas savoir de toute manière. Mais bon, je suppose que tu préfères ne pas courir le risque et c'est normal. ;)

Ravie que ça t'ai plu !

Oui en effet, néanmoins je préfère prévenir ^^'

Sinon je réfléchi à faire quelque chose..ce topic aura bientôt 2 ans ! Faudrait fêter ça ^^