Incroyable que tu arrives toujours à nous étonner avec tes récits, tu n'est jamais en manque d'inspiration ( encore une fois, le dernier chapitre nous l'a prouvé )!
J'ai bien aimé l'ending music du chapitre 7!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Moi en tout cas, je serais déjà en panne d'inspiration depuis un bon moment!
J'ai pas mal d'inspiration en ce qui concerne le dessin mais en récits de ce genre, je ne vaut rien! :p
C'est pour ça que j'encourage beaucoup les gens qui parviennent à créer des histoires de toutes pièces en sachant que je n'en serait probablement pas capable!
Mais vu qu'il m'arrive de dessiner, moi je trouve qu'un dessin demande plus de temps XD
Je suppose que tu crée des récits plus facilement que tu ne dessines, non?^^
Moi c'est l'inverse, c'est peut-être le temps que cela me prend d'inventer une histoire qui me rebute autant à en faire ( en général, dès que j'essaie je n'ai plus de week-end à cause de ça )!
Moi c'est l'inverse, c'est peut-être le temps que cela me prend d'inventer une histoire qui me rebute autant à en faire ( en général, dès que j'essaie je n'ai plus de week-end à cause de ça )!
Pas spécialement, ça dépend ^^
Un dessin je met souvent 2/3 jours à le faire (pas complet mais une bonne partie)
Et avoir une idée de récit peux prendre autant de temps, enfin surtout développer cette idée.
Mais c'est que j'ai pris du retard dis donc ! Heureusement que j'ai loupé qu'un seul chapitre, je me voyais pas faire les corrections de deux d'affilée... En tous cas c'est super, ça commence à devenir intéressant ^^ J'étais sûre que la musique d'ending serait The Walking Dead (j'ai eu une espèce d'intuitation ^^) Bref, toujours aussi bien !
Voici les corrections :
Spoiler ▼▲
en disant que nous étions (ligne 5)
étaient restés (ligne 9)
> Là y'a eu un gros passage sans faute, j'étais contente, j'me suis dit "Yes !", puis après les fautes s'enchaînent (c'est beau les rêves x)
déplacées (ligne 33)
cachait (ligne 34)
humide (ligne 40)
tous (ligne 41)
certaines gardaient (ligne 42)
j'explorerai - l'aurais (ligne 45) (J'ai un petit doute, je galère avec le conditionnel, mais ça me paraît plus logique comme ça ^^)
se trouvaient - chaînes - se dressait (ligne 50)
pointes (ligne 51)
dégageait (ligne 53)
arrivés (ligne 54)
accompagnée (ligne 62)
n'arrivais (ligne 65)
exploré (ligne 73)
a - n'a-t-elle (ligne 74)
fera (ligne 76)
trempé (ligne 79) (et j'aurais dit couvert, pas rempli de sang ^^)
s'avancer (ligne 80)
Et juste par rapport à ce que vous disiez avec Ego juste avant, je fais du dessin et j'écris, je trouve les deux plutôt simples tant que j'ai une idée (quoique je trouve le dessin plus simple parce que je finis plus vite un dessin qu'une histoire, si pour écrire une histoire je trouve pas d'idée assez intéressante, je finis par plus savoir quoi écrire et par arrêter... ^^'), c'était mon petit moment en mode "je raconte ma vie !"
Call me Camy :3
Spoiler ▼▲
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Heureusement que j'ai loupé qu'un seul chapitre, je me voyais pas faire les corrections de deux d'affilée... En tous cas c'est super, ça commence à devenir intéressant ^^
c'est le pont pour tout le monde ! =p
Et ce n'est que le début ^^
Citation:
J'étais sûre que la musique d'ending serait The Walking Dead (j'ai eu une espèce d'intuitation ^^)
en même temps vu la fin de celui-ci j'étais un peu obligé x)
Et puis tellement de bonne musique ce jeu ! =D
Mais je pense que désormais, je tenterai de vous faire découvrir des remix ou des musique de jeu indie ;)
Citation:
Bref, toujours aussi bien !
Content que cela te plaise =)
Citation:
Là y'a eu un gros passage sans faute, j'étais contente, j'me suis dit "Yes !", puis après les fautes s'enchaînent (c'est beau les rêves x)
J'aime pas donner de faux espoir aux demoiselle xD
Citation:
Et juste par rapport à ce que vous disiez avec Ego juste avant, je fais du dessin et j'écris, je trouve les deux plutôt simples tant que j'ai une idée (quoique je trouve le dessin plus simple parce que je finis plus vite un dessin qu'une histoire, si pour écrire une histoire je trouve pas d'idée assez intéressante, je finis par plus savoir quoi écrire et par arrêter... ^^'), c'était mon petit moment en mode "je raconte ma vie !"
Ecrire c'est taper sur des touches, dessiner c'est plus compliqué que cela x)
Du moins pour moi ! =D
Ha ha ! Pas mal se chapitre.
Vont ils croisez Indiana Jones ? Ou bien le Minotaure ? :p
Ou peut-être Slendy ! :p
Content que ça t'ai plut ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Incroyable que tu arrives toujours à nous étonner avec tes récits, tu n'est jamais en manque d'inspiration ( encore une fois, le dernier chapitre nous l'a prouvé )!
J'ai bien aimé l'ending music du chapitre 7!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Merci Ego ^^
C'est pas aussi difficile qu'il n'y parait =)
Moi en tout cas, je serais déjà en panne d'inspiration depuis un bon moment!
J'ai pas mal d'inspiration en ce qui concerne le dessin mais en récits de ce genre, je ne vaut rien! :p
C'est pour ça que j'encourage beaucoup les gens qui parviennent à créer des histoires de toutes pièces en sachant que je n'en serait probablement pas capable!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Une grande histoire comme cela demande beaucoup de prépa et de notes et après ça vient facilement ^^
Mais vu qu'il m'arrive de dessiner, moi je trouve qu'un dessin demande plus de temps XD
Pas spécialement, ça dépend ^^
Un dessin je met souvent 2/3 jours à le faire (pas complet mais une bonne partie)
Et avoir une idée de récit peux prendre autant de temps, enfin surtout développer cette idée.
Mais c'est que j'ai pris du retard dis donc ! Heureusement que j'ai loupé qu'un seul chapitre, je me voyais pas faire les corrections de deux d'affilée... En tous cas c'est super, ça commence à devenir intéressant ^^ J'étais sûre que la musique d'ending serait The Walking Dead (j'ai eu une espèce d'intuitation ^^) Bref, toujours aussi bien !
Voici les corrections :
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
c'est le pont pour tout le monde ! =p
Et ce n'est que le début ^^
en même temps vu la fin de celui-ci j'étais un peu obligé x)
Et puis tellement de bonne musique ce jeu ! =D
Mais je pense que désormais, je tenterai de vous faire découvrir des remix ou des musique de jeu indie ;)
Content que cela te plaise =)
J'aime pas donner de faux espoir aux demoiselle xD
Ecrire c'est taper sur des touches, dessiner c'est plus compliqué que cela x)
Du moins pour moi ! =D