Superbe conclusion ! Je me suis lus les 3 derniers chapitres d'une seule traite non-stop, et malgré une certaine quantité de fautes d'orthographe ( corriger un tel pavé n'est pas dans mes capacités, navré ;D ), le truc est très bien mené ;) .
Par contre, ça devient quoi du coup cette histoire des biscuits de Tori, une dizaine de chapitres plus tôt ? Oui quand un évènement anormal m'est présenté, je le garde en tête jusqu'au bout, et j'hésite pas à faire chier l'auteur avec ça à la fin ;D .
Citation:
« Duckie, détenue n°123456789
Faut vraiment que t'arrêtes avec 123456789 ;P .
Citation:
Histoire déposé par Only Human. Tout droit reservé. Les plagiats et autre contrefaits pourrons être passible d'un viol.
Comment il se la joue avec ses copyrights le saligaud !
T'aimerais bien que des jeunes demoiselles plagient ton histoire hein, avoue ;D .
Citation:
-Donc elle a travaillé là-bas et elle logé dans un petit appartement dans l’immeuble B de la rue Altezio. »
J'ai beaucoup aimé l'ambiance dans laquelle tu nous plonges dans l'entrepôt, et également la tournure des évènements, bref GG pour ces 3 derniers chapitres avant tout ^^ .
Et aussi, c'était quoi cette indice mystère que tu nous avais donné, soi-disant si on inversait une de tes infos, ça nous donnait une idée sur l'identité d'As de Trèfle ? 'fin ça n'a plus grande importance maintenant...
Citation:
« Tiens tu me reconnais maintenant. Eh bien Surprise comme dirait. Et oui As de Trèfle, le grand ennemi, le grand rival du si célèbre Détective n’est autre que son ami. »
Show étonné par la nouvelle dit alors avec dégout :
« Tu veux dire que j’ai embrassé un mec ! Ah mais c’est… »
Show cracha à terre et tenta de s’essuyer la bouche avec sa main, Red quand à lui dit d’un ton narquois :
« C’est vrai que c’est plutôt désagréable, surtout que tu embrasse très mal. »
Pauvre Show D'= .
P.S : je te conseillerais quand même de revenir vite fait sur les 2 dernières parties de ton histoire, y'a quand même des fautes de frappes qui pètent les yeux ( du style "un" à la place de on, "répondu" à la place de répondit, "casette" à la place de cassette... ) ;) .
Superbe conclusion ! Je me suis lus les 3 derniers chapitres d'une seule traite non-stop, et malgré une certaine quantité de fautes d'orthographe ( corriger un tel pavé n'est pas dans mes capacités, navré ;D ), le truc est très bien mené ;) .
Oh ben merci à toi :)
ça fait plaisir de lire ça, moi qui avait peur de me prendre des baffes :D
Citation:
Par contre, ça devient quoi du coup cette histoire des biscuits de Tori, une dizaine de chapitres plus tôt ? Oui quand un évènement anormal m'est présenté, je le garde en tête jusqu'au bout, et j'hésite pas à faire chier l'auteur avec ça à la fin ;D .
Quel histoire de biscuits ? O_o
tu veux dire que le fait qu'elle sentait la mort venir ? :p
Peux-être qu'elle était véritablement voyante par moment qui sait ;)
Citation:
Faut vraiment que t'arrêtes avec 123456789 ;P
Oui Maitresse ! :(
Citation:
Comment il se la joue avec ses copyrights le saligaud !
T'aimerais bien que des jeunes demoiselles plagient ton histoire hein, avoue ;D .
A l'enfoiros ! XD
Pas forcément, je te dirai pas non ni à Hooper :3
Citation:
L'immeuble B ? Moi j'ai des doutes hein !
C'était même pas voulu XD
Citation:
J'ai beaucoup aimé l'ambiance dans laquelle tu nous plonges dans l'entrepôt, et également la tournure des évènements, bref GG pour ces 3 derniers chapitres avant tout ^^ .
merci :3
Citation:
Et aussi, c'était quoi cette indice mystère que tu nous avais donné, soi-disant si on inversait une de tes infos, ça nous donnait une idée sur l'identité d'As de Trèfle ? 'fin ça n'a plus grande importance maintenant...
Je me souviens plus très bien comment je l'avais dit mais en gros j'avais qu'on connaitrait l'identité d'As de Trèfle à la fin je crois.....et bien maintenant tu remarquera que le 1er personnage inclus dans l'histoire n'est pas le héros principal mais Red/As de Trèfle ! :p
Quel fourberie j'ai fait là ^^
Citation:
Pauvre Show D'=
Pauvre Red moi je dit ! :B
Citation:
P.S : je te conseillerais quand même de revenir vite fait sur les 2 dernières parties de ton histoire, y'a quand même des fautes de frappes qui pètent les yeux ( du style "un" à la place de on, "répondu" à la place de répondit, "casette" à la place de cassette... ) ;) .
Je vais voir ça alors ^^
mais moi et la conjugaison on fait pas amis :/
ça fait plaisir de lire ça, moi qui avait peur de me prendre des baffes :D
Pourquoi, pour le fait que Show aie dormi avec Red dans le même lit à 3 reprises ? Je te comprends :S .
Citation:
Quel histoire de biscuits ? O_o
Ah craps il a pas compris !
Je peux pas retrouver le passage ( j'ai pas envie en fait ), mais je sais pas, il me semble que Tori avait servie des biscuits à Red et à Show, mais que ce dernier avait trouvé bizarre le fait qu'ils aient été prêts si vite...
Aux alentours du chapitre 10 ^^ .
Citation:
Pas forcément, je te dirai pas non ni à Hooper :3
Me voilà averti D': .
Citation:
Je me souviens plus très bien comment je l'avais dit mais en gros j'avais qu'on connaitrait l'identité d'As de Trèfle à la fin je crois.....et bien maintenant tu remarquera que le 1er personnage inclus dans l'histoire n'est pas le héros principal mais Red/As de Trèfle ! :p
Ah oui d'accord c'était tout con :P .
N'empêche je le savais depuis le début ! ( pour Red )
Et l'affaire du vol chez Monnwalkeuze, ça servait à quoi au fait ? :P
Pourquoi, pour le fait que Show aie dormi avec Red dans le même lit à 3 reprises ? Je te comprends :S .
Non non il a bien dormi avec Kim, tu a mal lu ! :p
Citation:
Ah craps il a pas compris !
Je peux pas retrouver le passage ( j'ai pas envie en fait ), mais je sais pas, il me semble que Tori avait servie des biscuits à Red et à Show, mais que ce dernier avait trouvé bizarre le fait qu'ils aient été prêts si vite...
Aux alentours du chapitre 10 ^^
Ah possible, elle a peut-être tout simplement ouvert un paquet non ? ^^
Citation:
Me voilà averti D': .
T’inquiète pas, je serai doux et tendre avec toi :3
Citation:
Ah oui d'accord c'était tout con :P .
N'empêche je le savais depuis le début ! ( pour Red )
bravo :)
Citation:
Et l'affaire du vol chez Monnwalkeuze, ça servait à quoi au fait ? :P
T'as abimé son pseudo, elle vas gueuler ! :D
ben il fallait bien à début pour As de Trèfle, c'était juste pour attiré Show ^^
Sinon le vol est expliqué plus en détails dans l'interrogatoire le remake :p
Bon j'ai commencé à corriger le chapitre 29 et le 28 est fait ^^
Non mais je dois me poser trop de questions ^^' .
A part pour les biscuits, là ce mystère restera sans réponse, j'en ai peur :0 .
Citation:
Non non il a bien dormi avec Kim, tu a mal lu ! :p
Bah en fait, faudrait savoir à quel moment exact Kim a pris la place de Red . Enfin c'est après l'enterrement c'est sûr vu qu'ils y étaient tous les deux, mais... il me semble quand même qu'ils ont eu le temps de faire des choses, sauf erreur ^^ .
Mais bref !
Bah en fait, faudrait savoir à quel moment exact Kim a pris la place de Red . Enfin c'est après l'enterrement c'est sûr vu qu'ils y étaient tous les deux, mais... il me semble quand même qu'ils ont eu le temps de faire des choses, sauf erreur ^^ .
Mais bref !
Mais c'est dit dans le tout dernier chapitre ! :O
Il a prit ça place le matin ou la voiture de Show à exploser ^^
Alors une petite news...
Normalement j'avais prévu de vous faire un cadeau pour noël, à savoir sortir un épilogue à As de Trèfle (un "chapitre" qui dit ce qui se passe après l'histoire)
Mais finalement j'ai pas eu et je n'aurais pas le temps de le faire avant le début Janvier...donc vous aurez votre cadeau de noël en retard :B
Enfin voilà c'était déjà une petite nouvelle à propos de cela, j'ai également prévu un court spin-off de l'histoire qui sera poster en tant que Nouvelle sur mon topic parallèle...Ce Spin-off portera sur le personnage de BlackCats, on y apprendre rien de plus sur le l'histoire, ce sera juste une petite histoire courte basé surtout humoristique n parallèle avec l'univers d'As de Trèfle :)
Voilà...
Je suppose que certain aurait aimé avoir des nouvelles concernant un possible "Volume 3" alors désolé de vous décevoir.
Sérieusement ? Projet à l'étude mais je ne promet absolument rien du tout !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
J'ai encore manqué un clash D'= .
pauvre Spikounet :(
Je vais voir ça alors ^^
mais moi et la conjugaison on fait pas amis :/
Bonjour everybody :)
Alors une petite news...
Normalement j'avais prévu de vous faire un cadeau pour noël, à savoir sortir un épilogue à As de Trèfle (un "chapitre" qui dit ce qui se passe après l'histoire)
Mais finalement j'ai pas eu et je n'aurais pas le temps de le faire avant le début Janvier...donc vous aurez votre cadeau de noël en retard :B
Enfin voilà c'était déjà une petite nouvelle à propos de cela, j'ai également prévu un court spin-off de l'histoire qui sera poster en tant que Nouvelle sur mon topic parallèle...Ce Spin-off portera sur le personnage de BlackCats, on y apprendre rien de plus sur le l'histoire, ce sera juste une petite histoire courte basé surtout humoristique n parallèle avec l'univers d'As de Trèfle :)
Voilà...
Je suppose que certain aurait aimé avoir des nouvelles concernant un possible "Volume 3" alors désolé de vous décevoir.
Sérieusement ? Projet à l'étude mais je ne promet absolument rien du tout !