Inutile de dire qu'il faudra utilisé les balises Spoiler !
Je rappelle que le Spoil est interdit sur le forum, donc si j'en vois je n'hésiterait pas à prévenir un modo .
Merci de votre compréhension...
Bon sinon que dire....5 pages d'écrite, faut dire que c'est l'avant-dernier chapitre (donc 30 chapitre au total en effet comme le Volume 1 :p ). Bref il me reste plus qu'à vous dire bonne lecture :)
Pas de date pour le Final...faudra se montrer patient ^^
Tant mieux j'ai envie de dire, vu que le récit est génial. Mes deux suspects principaux restent toujours les mêmes, mais je ne dirais tout que lorsque le dernier chapitre (je l'avais bien dit qu'il y en avait 30 ;p) paraîtra "aux Editions Only Human". ^^
Au fait, 29 en chiffres romains s'écrit XXIX, pas IXXX. :p
Au moins, Tori n'aura pas refait une apparition, c'est déjà ça. x)
Te plains pas ! T'as juste dû le lire, moi j'ai du l'écrire ! :p
Citation:
Tant mieux j'ai envie de dire, vu que le récit est génial. Mes deux suspects principaux restent toujours les mêmes, mais je ne dirais tout que lorsque le dernier chapitre (je l'avais bien dit qu'il y en avait 30 ;p) paraîtra "aux Editions Only Human". ^^
oh merci :3
oui 30 chapitre semblerait-il :p
Tu aura intérêt à tout me dire ! è_é
Citation:
Au fait, 29 en chiffres romains s'écrit XXIX, pas IXXX. :p
Au moins, Tori n'aura pas refait une apparition, c'est déjà ça. x)
Ah mais quel noob ! Mais en plus j'avais remarqué que quelque chose cloché dans le chiffre mais je savais pas quoi XD
elle a failli, elle a failli mais je lui ai dit de ne plus venir me hantée ^^
Te plains pas ! T'as juste dû le lire, moi j'ai du l'écrire ! :p
T'inquiètes pas, j'ai eu une pensée pour toi. ^^
Ca t'es pris toute la journée pour tout écrire ? :p
Citation:
Tu aura intérêt à tout me dire ! è_é
Ca fait pas mal de temps que j'attends la fin, ça serait stupide que je ne dise pas mon point de l'histoire. x)
Citation:
Ah mais quel noob ! Mais en plus j'avais remarqué que quelque chose cloché dans le chiffre mais je savais pas quoi XD
elle a failli, elle a failli mais je lui ai dit de ne plus venir me hantée ^^
Au moins maintenant, tu sais comment écrire 29 en chiffres romains. ;p
Si tu lui a dis de ne plus revenir, c'est bien. :)
Mais...tu m'as donné une idée sympa oO Ha, je suis content, ça me remettra dans le bain et ça sera un cadeau de noel ^o^ Merci Only ;)
De rien :p
*HAL découvrit trop tard que cela n'était qu'un plan maléfique d'Only pour faire tomber le faire tomber dans l'oubli et ainsi finir sa vie seul, abandonné et déséspéré*
Vega c'est plus fort que toi ! ▼▲
Citation:
Oulà, ça me fait un peu peur ça... :p
un peu ? Bon ça va alors je peux toujours tenter de te séduire ^o^
Citation:
Ah OK, bah ça va encore alors. ^_^
oui oui ça va même si j'avais le cerveau en compote et les yeux déchiré après ça ^^
Citation:
Tellement stupide.
Que cela ne te ressemblerait pas...beaucoup
Citation:
Encore faut-il que tu ais réellement un cerveau. ;p
mais je t'emmerde moi :D
Bon sinon j’attendrai d'avoir un peu plus d'avis sur le chapitre 29 avant de commencer à écrire le Final (bien que je ne changerai rien au scénario non non non :p) pour voir si je vais me prendre des baffes ou non XD
Le chapitre 29 est arrivé.
Inutile de dire qu'il faudra utilisé les balises Spoiler !
Je rappelle que le Spoil est interdit sur le forum, donc si j'en vois je n'hésiterait pas à prévenir un modo .
Merci de votre compréhension...
Bon sinon que dire....5 pages d'écrite, faut dire que c'est l'avant-dernier chapitre (donc 30 chapitre au total en effet comme le Volume 1 :p ). Bref il me reste plus qu'à vous dire bonne lecture :)
Pas de date pour le Final...faudra se montrer patient ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai mis en pause un peu trop longtemps mon roman à moi ^^ Je tenterai de continuer ce week end !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
prend ton temps, tu nous offrira un chapitre pour noël comme ça :p
Mais...tu m'as donné une idée sympa oO Ha, je suis content, ça me remettra dans le bain et ça sera un cadeau de noel ^o^ Merci Only ;)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
De rien :p
*HAL découvrit trop tard que cela n'était qu'un plan maléfique d'Only pour faire tomber le faire tomber dans l'oubli et ainsi finir sa vie seul, abandonné et déséspéré*
Bon sinon j’attendrai d'avoir un peu plus d'avis sur le chapitre 29 avant de commencer à écrire le Final (bien que je ne changerai rien au scénario non non non :p) pour voir si je vais me prendre des baffes ou non XD