Alors comme nous arriverons à ce qui sera la moitié de l'histoire, je décide de vous révélez une information capital (mais je la mets sous spoiler, donc si vous voulez en parlez fait de même merci :) )
Spoiler ▼▲
Contrairement à de nombreux romans policiers, l'identité d'As de trèfle sera révéler bien avant la fin (3 voir 4 chapitre avant la fin) Même si j'ai une idée de ce que sera le chapitre Final je n'ai encore aucune idée de comment il se déroulera exactement, j’espère faire un beau final, le plus épique possible. Il y aura très probablement un prologue, mais celui-ci ne sera pas forcément long.
Voilà, J'en ai révélez un peu plus que ce que j'aurai pensez. D'ailleurs tant que j'y suis, lorsque l'identité d'As de trèfle sera dévoilai dans l'histoire, merci dans parlé sous spoiler pour des raisons très évidente ! :p
Maintenant rendez-vous pour le prochain chapitre, que je commencerai sous-peu :)
Toujours aussi bon ! ^^
Il est de plus en plus probable que mon suspect numéro 1 soit "As de Trèfle"... :)
Merci Vega ^^
Alors comme nous arriverons à ce qui sera la moitié de l'histoire, je décide de vous révélez une information capital (mais je la mets sous spoiler, donc si vous voulez en parlez fait de même merci :) )
Voilà, J'en ai révélez un peu plus que ce que j'aurai pensez. D'ailleurs tant que j'y suis, lorsque l'identité d'As de trèfle sera dévoilai dans l'histoire, merci dans parlé sous spoiler pour des raisons très évidente ! :p
Maintenant rendez-vous pour le prochain chapitre, que je commencerai sous-peu :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hum... je vois... je vois... ^^
Il me tarde de connaître la suite en tout cas ! Il faut mettre tout ça au clair... :)
Ah j'avais zappé ton truc , ahah !
Faut que je rattrape ça , l'histoire en est où ? C'est toujours moi et red qui sont les stars ou t'as commencé une autre histoire ?
Non c'est moi la star maintenant. *pousse du pied show* oust les vedettes en mousses.
Vega, tu m'apportes une pizza ?
Bon je ne vais pas rattraper en fin de compte .
Mais si tu es toujours sur le devant de la scène :p c'est juste red qui est un peu de côté maintenant.
Ah super alors !
Tu m'as redonné envie de rattraper .
Show n'est pas du tout égoïste, non ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Franchement je le comprends :p On a beaucoup plus envie de lire quand on est mis en scène.