-BlackCats a-t-il cambriolé la Banque Nationale armé d'un stylo ?
-Mackss va-t-il se prendre un coup d'jus ?
-Le commissaire Novamyste est-il un bourrin ?
-Sourire narquois ... regard de braise ... BlackCats est-il cette personne ?
-ChevalKiller a-t-il un colocataire ?
-L'As de Trèfle va-t-il changer de carte ? Parce que toujours le même signe ...
-La barbe de Black est-elle argentée, bleue ou blanche ?
-Le commissaire Novamyste est-il fainéant ?
-Tommy Vercetti et Black sont-ils une seule et même personne ? La subtilité, c'est pour ... *SBAFF*
-La rencontre entre Show et Black sera-t-elle décisive d'un point de vue conjugal ?
-Si oui, musique !
-Only est-il toujours un peu fâché avec les liens de mes questions, ou commencent-t-ils à se réconcilier ?
-Alors que Show et Black commence à se faire du pied, l'expert en vérité que je suis va-t-il surgir dans la pièce ?
Bien mystérieux tout ce bousin :P .
Black me fait penser à un personnage cinématographique, mais le problème c'est que j'ai oublié lequel ... enfin bref, en tout cas ça a l'air d'être un rosbif pur jus, je serais curieux de savoir à quoi il va servir ;D .
-Tommy Vercetti et Black sont-ils une seule et même personne ? La subtilité, c'est pour ... *SBAFF*
-La rencontre entre Show et Black sera-t-elle décisive d'un point de vue conjugal ?
-Si oui, musique !
-Only est-il toujours un peu fâché avec les liens de mes questions, ou commencent-t-ils à se réconcilier ?
-Alors que Show et Black commence à se faire du pied, l'expert en vérité que je suis va-t-il surgir dans la pièce ?
Excellente tes questions :p Moi je me demandais si red vas retrouver son amour et se remarier avec ( histoire hollywoodienne) ou bien va-t-il rester seul, ou trouver une autre fille ( je préférerais qu'il reste seul et se reconcilie avec show grâce a une partie de jambe en l'air :p )
Tu en es ou only tu prochain chapitre ?
a-t-il cambriolé la Banque Nationale armé d'un stylo ?
Si ça ça vient pas de Ratatouille, je ne m'y connais pas :D
ça fait plaisir de te revoir ainsi que tes question Spike ^^
Blacky => je ne l'ai pas encore commencé. Avec cette periode de vacances pour mes parents je suis moins actif :)
Je le commencerais dans la semaine je pense :p
Je me suis fait L'AS de Trèfle en entier et c'est franchement excellent, j'ai tout de suite adhéré ! Du beau boulot Only, continue comme ça, il me faut savoir la suite ! ^^
Il y a un petit détail qui me chiffonne cela dit...
Spoiler ▼▲
Moi, directeur d'un restaurant Italien ??? Non, môssieur, je suis Espagnol, moi, pas Italien !!! XD
J'aime bien mon rôle, merci de m'avoir inclut dans l'histoire ! ;)
Ok merci pour le conseil Only Humans!
En tout cas laisse moi te dire que tu fait un super boulot !
Merci Scorpio ^^
Pas besoin de rajouter de "s" a mon pseudo je suis seul :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
-Si oui, musique !
Bien mystérieux tout ce bousin :P .
Black me fait penser à un personnage cinématographique, mais le problème c'est que j'ai oublié lequel ... enfin bref, en tout cas ça a l'air d'être un rosbif pur jus, je serais curieux de savoir à quoi il va servir ;D .
Excellente tes questions :p Moi je me demandais si red vas retrouver son amour et se remarier avec ( histoire hollywoodienne) ou bien va-t-il rester seul, ou trouver une autre fille ( je préférerais qu'il reste seul et se reconcilie avec show grâce a une partie de jambe en l'air :p )
Tu en es ou only tu prochain chapitre ?
Si ça ça vient pas de Ratatouille, je ne m'y connais pas :D
ça fait plaisir de te revoir ainsi que tes question Spike ^^
Blacky => je ne l'ai pas encore commencé. Avec cette periode de vacances pour mes parents je suis moins actif :)
Je le commencerais dans la semaine je pense :p
Je me suis fait L'AS de Trèfle en entier et c'est franchement excellent, j'ai tout de suite adhéré ! Du beau boulot Only, continue comme ça, il me faut savoir la suite ! ^^
Il y a un petit détail qui me chiffonne cela dit...
Et je pense savoir qui est As de trèfle...
merci Vega ^^
Bah.........italien ou espagnol c'est pas méchant ^^
Tu le monde pense savoir qui c'est XD
Si Italiens et Espagnols sont cousins, alors Picards et Ch'tis le sont aussi ! ^^
Cette semaine je ne peux pas vraiment m'occuper du prochain chapitre, donc je le commencerais la semaine prochaine.
moi je veux bien participer a une de tes histoires même si je pense que c'est un peut tard