J'y comprends plus rien :D . En même temps, entre vols, meurtres, complots et coïncidences, difficile de garder une idée de l'avancement du scénario tout le long .
Spoiler ▼▲
Je suis capricieux, et je le vaux bien !
En tout cas, j'aime ce chapitre ^^ . Continue comme ça Gronly !
-MoonWalkeuse a-t-elle rachetée ses perles dans la taverne d'Ali Baba ?
-La voisine de Red squatte-t-elle la maison de l'enquêteur pour des raisons intimes ?
-Only est-il un gros floodeur ?
-Le canapé de Show est-il de chez GIFI, et sa TV de $ony ?
-L'ex-femme de Red est-elle une cochonne ?
-Show a-t-il visionné Tournez manèges, Tout sur les bandicoots, et flamby VS président en guise de programme TV ?
-Red est-il porté disparu par Mr.Wayne ?
-Si oui, ce dernier est-il un pedobear ?
-Ma molette va-t-elle casser, à force de monter et descendre la page du 1er post, cette fichue balise Spoiler ouverte ? ;D
-Show est-il malpoli ?
-Kai Starmon prononcé à l'envers ça fait Nomrats Iak ! /o/ Plus sérieusement, ce nom est-il loufoque ?
-Ces questions vont-elle déclencher une attirance de l'association "tous avec les autistes" sur ma page de présentation ?
Bonjour,
Inspiré par le travail de Only Human sur son topic "Histoire sur les membres du forum", j'ai entrepris d'écrire ma propre histoire sur les membres du forum.
L'histoire se nomme "Piégé dans le site". Elle ne sera sans doute pas aussi longue que les histoires de Only Human. Bonne lecture !
Spoiler ▼▲
Chapitre 1 : une journée qui commençait bien…
Lorsque les premiers rayons du Soleil arrivèrent sur son visage, le membre du forum que nous connaissons sous le pseudonyme de « Vegafighter888 » se réveilla. On était dimanche matin, et il était huit heures du matin. Vega réfléchit alors à ce qu’il allait faire. N’ayant rien de particulier à faire aujourd’hui, il prit la décision de sortir discrètement de sa chambre, pour ne pas réveiller ses parents, de prendre son petit-déjeuner et d’aller sur Hooper.fr grâce à l’ordinateur familial afin de discuter avec des amis.
Une fois arrivé sur l’ordinateur, il tenta tant bien que mal de se connecter. Malheureusement, il semblerait qu’il y avait un problème, puisqu’il n’arriva même pas à atteindre sa page d’accueil. Il vérifia alors l’état de sa connexion. Le signal était très faible.
Il chercha une solution à son problème. Il pensa alors à son ami Doc, dont le laboratoire était à environ deux kilomètres de sa maison. Il prit alors son vélo et entreprit d’aller le voir.
Chapitre 2 : … Mais ça n’allait pas durer.
Vingt-cinq minutes après, il arriva en vue du laboratoire. Il sonna alors à la porte. Son ami alla lui ouvrir.
« Salut Vega ! Quel bon vent t’amènes ? » Lui dit-il
« J’aurais besoin de l’un de tes ordinateurs… Ma connexion Internet a des problèmes » Répondit l’intéressé.
« Je vois… Mes ordinateurs sont à la cave. Tu peux prendre les ordinateurs de base, mais je ne garantie pas ta sécurité si tu prends ceux que j’ai bidouillé »
Il suivie alors son ami jusqu’à la cave. La pièce était étrange : elle était plutôt immense et n’avait aucun papier-peint. Des dizaines voire des centaines d’ordinateurs en tout genres, parfois bidouillé, était alignés et étaient posés sur des bureaux, tous exactement identiques. Vega se demanda vaguement comment son ami faisait pour se payer tout ça, mais il pensa à des méthodes illégales.
Son ami le laissa alors, le laissant vaqué à ses occupations. Il entreprit alors de choisir quel ordinateur lui convenait le mieux. Son attention se porta immédiatement sur celui qui était au fond à gauche. C’était le plus gros de toute la salle. Il ressemblait vraiment à la machine qu’utiliserait un savant fou.
Malgré les avertissements de Doc, c’est celui que Vega choisit. L’ordinateur s’alluma de la même manière que n’importe quelle autre machine, mis à part le fait que des étincelles parcouraient de temps à autre sa surface. Il supposa alors qu’il devait s’agir d’une espèce de bécane ultagigapuissante. Une fois que l’interface avait été chargée, il se connecta à son site favori. Cependant à peine fut-il sur Hooper.fr qu’un curieux signal rouge s’afficha à l’écran.
Un gigantesque flash illumina alors la pièce.
Lorsque le flash s’éteignit, rien n’avait bougé dans la pièce. Mis à part que Véga avait disparu.
Spike-> T'as une de tes réponses, Only est effectivement un gros floodeur ! Même qu'il veut m'attaquer avec ça ! T'es un méchant pas gentil, Whoman ! :p
Spoiler ▼▲
Ouais, je sais, j'ai des délires de temps en temps... mais ça me plait ! ^^
j’aurais besoin de rencontrer de nouveau Mlle Walkeuze
Lg 14 :
Citation:
si cela ne vous ennuie pas ?
Lg 17 :
Citation:
Après un court trajet, de nombreux stop grillés et de virages serrés
Lg 17 :
Citation:
De la lumière filtrait à travers les rideaux du salon, pourvu que Red ne se fût pas remit à boire
Lg 18 :
Citation:
S’il n'était qu’à moitié conscient il se peut
Lg 19 :
Citation:
Show frappa avec force à la porte
Ligne 20 à la fin :
Spoiler ▼▲
Lg 41 :
Citation:
j’aurais dû vous appeler plus tôt
Lg 46 :
Citation:
il s’était surement arrangé pour
Lg 49 :
Citation:
On m’a conseillé de faire appel a vous
Lg 50 :
Citation:
j’ai su qu’elle disait vrai donc je vous ai contacté.
Lg 53 :
Citation:
il n’aurait pas supporté d’entendre le nom de son ex-femme.
Un net progrès en tout cas ! Continuer dans cette voie là :p .
Et j'ai une petite idée sur l'identité d'As de Trèfle, encore une fois bravo pour la façon d'organiser cette enquête :) .
J'y comprends plus rien :D . En même temps, entre vols, meurtres, complots et coïncidences, difficile de garder une idée de l'avancement du scénario tout le long .
-MoonWalkeuse a-t-elle rachetée ses perles dans la taverne d'Ali Baba ?
-La voisine de Red squatte-t-elle la maison de l'enquêteur pour des raisons intimes ?
-Only est-il un gros floodeur ?
-Le canapé de Show est-il de chez GIFI, et sa TV de $ony ?
-L'ex-femme de Red est-elle une cochonne ?
-Show a-t-il visionné Tournez manèges, Tout sur les bandicoots, et flamby VS président en guise de programme TV ?
-Red est-il porté disparu par Mr.Wayne ?
-Si oui, ce dernier est-il un pedobear ?
-Ma molette va-t-elle casser, à force de monter et descendre la page du 1er post, cette fichue balise Spoiler ouverte ? ;D
-Show est-il malpoli ?
-Kai Starmon prononcé à l'envers ça fait Nomrats Iak ! /o/ Plus sérieusement, ce nom est-il loufoque ?
-Ces questions vont-elle déclencher une attirance de l'association "tous avec les autistes" sur ma page de présentation ?
Merci spike ^^
Pourtant je fais en sorte que ce sois simple !!! :D
Une petite astuce fais "ctrl + F" et tape le numéro du chapitre que tu veux lire, ça ira plus vite :p
Toujours aussi excellente les questions
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonjour,
Inspiré par le travail de Only Human sur son topic "Histoire sur les membres du forum", j'ai entrepris d'écrire ma propre histoire sur les membres du forum.
L'histoire se nomme "Piégé dans le site". Elle ne sera sans doute pas aussi longue que les histoires de Only Human. Bonne lecture !
Voter pour vos cinq temples de Zelda préférés !
Hooper > Chuck Norris > Dieu :p
Voilà j'ai mis le lien en 1ére page. ^^
Lorsque tu ajoutera un nouveau chapitre edit ton post, ce sera plus simple et plus rapide (et plus fluide) que si tu fais un post a chaque fois :)
Rorschach-> Hahaha ! Pas mal du tout, j'aime bien ! ^^
Moi, je ne suis pas un imprudent, je prends pas des ordis chelous ! Et je fais pas confiance envers des scientifiques ! :p
J'espère que la suite sera bien ! ;)
Je vais t'attaquer a coup de Flood Vega !! :D
bien ammussante cette histoire :)
Spike-> T'as une de tes réponses, Only est effectivement un gros floodeur ! Même qu'il veut m'attaquer avec ça ! T'es un méchant pas gentil, Whoman ! :p
C'est quand que j’apparais dans cette histoire ? XD A chaque fois je lis mais je me vois pas, et a chaque fois je suis déçu :P.
Correction des fautes :
Début à ligne 19 :
Ligne 20 à la fin :
Un net progrès en tout cas ! Continuer dans cette voie là :p .
Et j'ai une petite idée sur l'identité d'As de Trèfle, encore une fois bravo pour la façon d'organiser cette enquête :) .
Merci pour la correction, je ferait ça demain ^^
merci, tu as su retrouver ton chemin dans cette enquête, tant mieux :D
Bon il serait temps que j'écrive le prochain chapitre moi XD