J'aime bien les petits clins d’œils communautaires. J'imagine que ça date depuis le volume 1. Un petit peu déçu car je m'attendais à un peu plus d'héroïc fantasy. J'ai hâte de voir les choses s'emballer cela dit.
J'espère que tu élargiras le truc. Faire une sorte de polar atypique quoi ! Pas évident "d'innover" le truc j'ai l'impression, même si j'y connais rien.
Citation:
Le volume 1 est entierement Fantastique donc je voulais changer un peu et partir dans un style totalement différent pour le Volume 2 ^^
Le problème avec le volume 1, c'est que je n'y suis pas (hahahhahahahahahaa dur de faire plus "connard" dans une phrase n'est-ce pas ? manquerai plus que "trollface.jpg" mais ça serai être trop prévisible).
Juste que j'ai pas tellement le temps alors je me "consacre juste" à la lecture du volume 2, comme je l'avait dis plus tôt dans ce topic. Et puis, avoir la chance de voir son pseudo dans une fic -ou pas- ça donne toujours de la motivation !
=> Les questions subsidiaires (et incohérentes) du Druide Stakanov :
-Baltahzard a t'il perdu car il a oublier de mettre a jour l’anti-virus Batô en version 2012(1) ?
-Benduroy va t'il se sortir du trou noir en utilisant sont 7em sens lançant une attaque inter dimensionnelle ?
-La princesse B-mo a t'elle été sauvé avant la fin de douze heures ?
-Le Dieu Nitrola a t'il bien bu de la vodka avant de crée le Destructeur de Dieux ?
-Valkyros a t'il eu une éruption de sang nasale mortelle quand il a vue la princesse B-mo ?
-Des personnes vont elles encore êtres choqué pour rien ?
Autant de question qui jusque-là étaient sans réponses seront révélé dans le Chapitre a venir...
Show va t'il avouer son homosexualité a Red Arimaa ?
La voiture de Tori était elle décapotable ?
Le whisky sera utiliser pour torturez des mouches ?
Moonwalkeuze sera t'elle assassiner par un fan hystérique ?
Hooper sera t'il le conducteur d'une voiture grise avec des flammes ?
Games.Man sera t'il présent dans l'histoire ?
Bah bravo pour ce volume 2 en espérant que je sois dedans
Hooper.fr:Sa fait du bien par ou sa passe :)
Ma chaine Youtube
Merci Show , Red et Incompétent ^^
Show , content que ça te fasse rire , j'éspére que vous aprécier vos rôles :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
bha tiens :')
et après ça dis que ça en a rien a foutre hm...
on verra bien ce que Only feras de nos persos, je doute qu'ils nous fassent tourtereaux dans tout les cas
Non je ne pense pas .
Et puis cette charmante Tori ira consoler le pauvre Red qui sort d'un divorce ^^
J'aime bien les petits clins d’œils communautaires. J'imagine que ça date depuis le volume 1. Un petit peu déçu car je m'attendais à un peu plus d'héroïc fantasy. J'ai hâte de voir les choses s'emballer cela dit.
Merci Omega ^^
Le volume 1 est entierement Fantastique donc je voulais changer un peu et partir dans un style totalement différent pour le Volume 2 ^^
J'espère que tu élargiras le truc. Faire une sorte de polar atypique quoi ! Pas évident "d'innover" le truc j'ai l'impression, même si j'y connais rien.
Le problème avec le volume 1, c'est que je n'y suis pas (hahahhahahahahahaa dur de faire plus "connard" dans une phrase n'est-ce pas ? manquerai plus que "trollface.jpg" mais ça serai être trop prévisible).
Juste que j'ai pas tellement le temps alors je me "consacre juste" à la lecture du volume 2, comme je l'avait dis plus tôt dans ce topic. Et puis, avoir la chance de voir son pseudo dans une fic -ou pas- ça donne toujours de la motivation !
Tu comptes poster la suite quand ?
Il serait peut être temps de le retirer non ? :p
Omega => Je ne sais pas peut-être demain ou Jeudi . Enfin je ne promet rien ^^
Koopak => Pas faux :D
Oui tu devrais les remplaçer par ça ^^ :
Show va t'il avouer son homosexualité a Red Arimaa ?
La voiture de Tori était elle décapotable ?
Le whisky sera utiliser pour torturez des mouches ?
Moonwalkeuze sera t'elle assassiner par un fan hystérique ?
Hooper sera t'il le conducteur d'une voiture grise avec des flammes ?
Games.Man sera t'il présent dans l'histoire ?