Le BT sans Linkiorra je peux vous dire qu'on se ferait bien chier ( et ça marche dans l'autre sens, mdr )
Je suis lourd je sais, et pas seulement dans le sens lourdingue mais aussi dans le sens où je pése dans le game comme on dit!!!! (lol)
En attendant vous vous foutez d'ma gueule mais vous êtes là a bourrer le topic en attendant des News mais moi j'ai accès à la Bêta, et pas vous :) Et on peut pas dire que le BT sans moi serait le paradis parce que bon quand on y pense, sans moi linking serait encore là...
maintenant j'attends le MP de superplayer avec comme Objet "ptn t'es sensible, calme-toi un peu", meme si, comme a dit un grand philosophe (blanc de mémoire) : " Il a pas vu que je le trollais ^^"
bref, on se voit au Ninkasi ! 1v1 devant le stand de sabres de Bob Lennon :)
ps : ^^
ps2 : et l'accès à la Beta je crois pas l'avoir obtenu en faisant des IRL
Hey Linki tu balances une vanne on contre-vanne c'est tout, faut pas l'prendre trop à coeur :p Et ton accès à la bêta on sait comment tu l'as eu mais on a dit pas d'attaque sur l'intimité *sifflote*
Non mais je vous rassure les gars, les 3/4 vous êtes lourd hein, même si certains le sont plus que d'autres :D.
Le BT reviendra quand il reviendra ! (ouais, je suis un mec très philosophe, on me le dit tout le temps ! )
Moi en général, je suis de très loin les jeux qui m'intéresse, et parfois j'apprends 2 semaine avant qu'il va sortir bientot la tout de suite :D
Et comme j'ai beaucoup de jeu de retard, je suis un mec patient !
Pour les films, c'est plus rare, y'a quand même beaucoup moins de retard, ça sort plus ou moins dans les dates annoncé ;).
Hey Linki tu balances une vanne on contre-vanne c'est tout, faut pas l'prendre trop à coeur :p Et ton accès à la bêta on sait comment tu l'as eu mais on a dit pas d'attaque sur l'intimité *sifflote*
C'est peut-être justement car il a accès à la bêta que ça met tant de temps.
?? pas sûr d'avoir tout compris, un énième sous-entendu ?
Voilà !
Mes félicitations pour ce troll de bon goût ^^
Tu t'arrange pas avec le temps camarade 8)
Après, ta peut-être pas tord x)
Non mais je vous rassure les gars, les 3/4 vous êtes lourd hein, même si certains le sont plus que d'autres :D.
Le BT reviendra quand il reviendra ! (ouais, je suis un mec très philosophe, on me le dit tout le temps ! )
Peut-être pas avec la même intensité faut l'avoué.
J'espère que tu as la même philosophie quand tu attends un jeu ou un film ^^
Moi en général, je suis de très loin les jeux qui m'intéresse, et parfois j'apprends 2 semaine avant qu'il va sortir bientot la tout de suite :D
Et comme j'ai beaucoup de jeu de retard, je suis un mec patient !
Pour les films, c'est plus rare, y'a quand même beaucoup moins de retard, ça sort plus ou moins dans les dates annoncé ;).
moi je trouve que tu as raison