Ouaip! Merci bien aux organisateurs!
C'était serré et y avait du challenge. L'ambiance était sympa et les questions funs et variées. ;)
Et c'est vrai que les quizz du genre culture Générale ouvre la porte à plus de participants.
Comme d'hab je vais sortir le même discours mais c'est toujours important de poster pour moi ne serait-ce que vous remerciez d'être venu, on était genre 50 participants, je m'y attendait pas du tout car oui il faut savoir que ni moi ni Funky étions au courant qu'une annonce allait apparaître sur le site.
Bravo le podium Yoco, Shak et les 7 qui fait son retour avec Dando ça fait plaiz'
Sinon on a pas eu trop de fails (désolé pour nîmeS, encore ma faute) pour un quiz qui a dû être fini précipitamment, hier encore j'avais 20 ans on en était qu'au 1/3..
Merci à Funky d'avoir fait les questions avec moi (il en a fait un peu + que moi je crois) et d'avoir participé à l'oral, ça change un peu
Voici le classement : http://www.vgm-quiz.com/event/quiz_culture-g/
Je sais pas si qqn a filmé, superplayer sûrement, donc je regarderais pour voir aussi ce que vous dites dans le quiz, si vous aviez des questions car sur le coup je suis pas trop le tchat
Image d'intro ▼▲
Bref, on va essayer de faire les quiz jusqu'à la fin de l'année puis on verra si je réattaque une nouvelle année
Je tiens à rendre un hommage tappuyé aux orga du quiz, à savoir Angelo et Funky, c'était vraiment sympa de revoir certaines bobines et de revenir à cette occasion!
Plutôt satisfait de ma prestation et encore bravo à mes compères du podium, ainsi qu'à tous les autres participants (près d'une soixantaine quand même! Un beau succès)
Je veux ma revanche :B
Sinon, superbe blindtest, bien serré :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
trop de f6 dans tes screens yoshi
Ouaip! Merci bien aux organisateurs!
C'était serré et y avait du challenge. L'ambiance était sympa et les questions funs et variées. ;)
Et c'est vrai que les quizz du genre culture Générale ouvre la porte à plus de participants.
Soit pas deg Tiflorg :P
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
Quiz très sympa !
Des questions variées et parfois assez enrichissantes !
Content de ma place (sans dèc...) et félicitations à Yoco et Memores (qui est back omg !) qui m'ont quand même talonné de super prêt :O
Bon c'est pas tout d'arriver souvent premier dans les quiz, faudrait peut-être que j'arrive premier dans un event... un jour... Ouais...
Et bon retour à Dando aussi qui nous avait bien manqué !
Comme d'hab je vais sortir le même discours mais c'est toujours important de poster pour moi ne serait-ce que vous remerciez d'être venu, on était genre 50 participants, je m'y attendait pas du tout car oui il faut savoir que ni moi ni Funky étions au courant qu'une annonce allait apparaître sur le site.
Bravo le podium Yoco, Shak et les 7 qui fait son retour avec Dando ça fait plaiz'
Sinon on a pas eu trop de fails (désolé pour nîmeS, encore ma faute) pour un quiz qui a dû être fini précipitamment, hier encore
j'avais 20 anson en était qu'au 1/3..Merci à Funky d'avoir fait les questions avec moi (il en a fait un peu + que moi je crois) et d'avoir participé à l'oral, ça change un peu
Voici le classement : http://www.vgm-quiz.com/event/quiz_culture-g/
Je sais pas si qqn a filmé, superplayer sûrement, donc je regarderais pour voir aussi ce que vous dites dans le quiz, si vous aviez des questions car sur le coup je suis pas trop le tchat
Bref, on va essayer de faire les quiz jusqu'à la fin de l'année puis on verra si je réattaque une nouvelle année
Merci pour vos commentaires, j'ai passé un très bon moment lors de la conception du quiz, et au moment même du quiz lorsque j'ai vu vos réactions. :p
Bravo aux 3 qui sont sur le podium et bravo à tous plus globalement.
Tu sais ce qui te reste à faire Ed, un évent quiz culture générale. :O
Yo
Je tiens à rendre un hommage tappuyé aux orga du quiz, à savoir Angelo et Funky, c'était vraiment sympa de revoir certaines bobines et de revenir à cette occasion!
Plutôt satisfait de ma prestation et encore bravo à mes compères du podium, ainsi qu'à tous les autres participants (près d'une soixantaine quand même! Un beau succès)
un peu déçu de ma prestation mais je m'y attendais ^^'
Bravo pour le quiz à angleo et funky, ça fait toujours autant plaisir :)
Mais oui c'était une occasion sympa de se retrouver-t-entre camarades joueurs, on compte sur toi-t'angelo !