Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [BT] Les 4 ans du site !

Je viens de mettre à jour le topic puisqu'on m'a expressément fait comprendre que ça n'était plus le cas depuis le mois de mai... sans commentaires :P

Donc on se retrouve :

- Lundi 21h00 pour un mini-event organisé par notre chère mascotte Talabarbe

- Mardi 21h00 pour un BIG EVENT organisé par votre serviteur pour fêter les 4 ans du site hooper.fr

ざわ... ざわ...

Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707

Bonjour ! Suite aux récents évènements qui se sont déroulés sur le topic, j'ai décidé de mettre en ligne les rediffusions du blindtest sur Archive.org, elle sont toutes disponibles sur deux pages : la première comprends toutes les rediffusions enregistrée de 2013 à Mi-2014 et la seconde celle de Mi-2014 à 2015 !

Concernant les futures rediffusions, vous aurez deux liens, un qui vous redirigera sur Youtube et un autre sur Archive.org :p Voilà, vous avez le choix maintenant ^^

Lien pour les rediffusions de 2013 à Mi-2014

Lien pour les rediffusions de Mi-2014 à 2015

Passez une bonne journée et n'oubliez pas ce soir à 21h la tracklist :)

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1698

Il s'est passé quoi sur le topic ? °°

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Merci à tala et son event très .... spéciale !
tout le monde à pris beaucoup de plaisir à .....

Spoiler

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1698

Bah moi j'ai trouvé ça sympa, je trouve rien de façon habituelle du coup j'avais des compagnons de galère, c'est cool !

Edité par Asterite le 01/09/2015 - 04:12

Portrait de jean-c
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140

Salut à tous !

Regardez ceci :

Sérieux, j'aime le BT les gens, bien sûr, mais jouez pas en cours, vous êtes pas là pour ça merde ! Bossez, remplissez vous la tête !

Ceci dit, effectivement, pour jouer au BT en cours SANS SE FAIRE PRENDRE, faut avoir du cran et du pot et une bonne stratégie !

Allez-y proposez des stratégies ! ^^

Et votez : http://strawpoll.me/5374883

Les résultats : http://strawpoll.me/5374883/r

A plus !

Edité par jean-c le 01/09/2015 - 19:53

Jean-c

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Mais personne joue en cours jean c, je sais pas pourquoi tu dis ça O_o que ce soit à cause du support ou du concept même (il faut du son, lol) je vois pas comment une personne le pourrait..
J'ai pas compris ta remarque "Pourtant c'est la rentrée, ils font quoi les gens en cours" ni pourquoi tu en as conclu tout ça, des fois j'ai du mal à te suivre, m'enfin...

Le bt n'abêtit personne qui plus est, on ne supporte pas les idiots par chez nous... \o

Et là je te comprends VRAIMENT pas : tu dis aux jeunes que c'est mal de jouer en cours, et là tu demandes la participation de tous pour trouver une bonne stratégie...

Edité par Madelya le 01/09/2015 - 17:43

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Bon bon, il est temps de donner mon avis sur l'event de tala vu que hier j'ai pas pu car cours, rentrée,levée à 6h toussa toussa...
Bah event assez hard, c'était un peu trop private joke, et même les trucs connus, c'était soit tout le monde indicait soit on trouvait pas et on s'en mordait les doigts :V ( je l'ai fait pour chi, bon déjà faut connaître et en + connaître le dessin animé :V et idem pour totally spies, je faisais partie de ceux qui se levaient à 8h30 pour ne pas rater un seul épisode et pourtant j'ai pas trouver, y a un problème :V )Les réponses aussi étaient un peu trop WTF, une fois ça va mais plusieurs.....
Bon par contre y avait une bonne ambiance aussi comme chaque event donc c'était assez plaisant puis t'assures niveau montage, j'ai bien ri à certains moments et j'ai mon lot de screens !

La superbe image d'intro

Spoiler

Cette track n'a pas été enregistrée depuis une VHS
Spoiler

totally spies :/
Spoiler

........ no rage :B
Spoiler

Ed comprend tellement rien que la room est en pause :V
Spoiler

Puis la fin qui te fait tellement rappeler la rentrée :D
Spoiler

Et n'oubliez pas de venir ce soir sur le BT pour les 4 ans du site o/

et le level up de kaio dont on s'en bat les steaks

Portrait de jean-c
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140

Lena,

Prends pas tout ce que je dis au sérieux ! Bien sûr que je pense que l'on doit aller en cours pour bosser. C'est juste que la discussion en est venue là alors j'ai rebondi dessus, mais c'est surtout pour rigoler. Je me doute bien que pour jouer au BT faut du son. En plus, je sais pas si tu as vu les choix du strawpoll, mais c'est pour la déconne. Après bien sur que le BT n'abêtit personne... non, pour ça faut jouer à Clash of Clans et demander à ton pote de te filer je-ne-sais-quelle-unité-à-la-noix pendant ton cours de prog ou de bases de données ou même de maths.

Le fait qu'il fallait du son, c'est le premier truc qu'Angelo m'a fait remarquer. Remarque qu'avec des oreillettes bluetooth discrètes... ^^

Jean-c

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

On se retrouve dans une dizaine de minutes pour le début de l'event des 4 ans du site !

ざわ... ざわ...