Bonsoir, je viens juste vous prévenir que je serais de retour une semaine plus tôt que prévu voila voila o/ (13-14 aout je reviendrais et en pleine santé et petant la forme \o/ )
Bisous tout le monde o/
ps: apparemment il y a un event demain soir, j'essayerais de venir faire un tour :P
Vous savez ce qui est ironique les mecs ? Je viens de m'en rendre compte mais juste après Koh lanta, y a une émission présentée par Laurence Bocolini appelé "le Grand Blindtest" XD
Ca veut dire que si tu loupes celui du site , tu peux toujours te taper celui de TF1 juste après , même si c'est pas le même genre de blindtest mais osef :p
Avant j'enregstrais les finales sur VHS, oui ca date ^^ Mais maintenant que j'ai du temps libre et que j'e suis plus vieux, je regarde toujours les finales, toujours :p
Donc Dsl yoco, mais dis toi que tu auras plus de chances ;)
Moi t'façon j'me couche à 21h pour mon stage de tennis doooonc j'serai pas là non plus en fait !
Bon event à ceux qui y seront en tout cas
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Bon bah vu que je suis le seul ici a s'en foutre de Koh Lantha je serais la :p
Mais tardivement par contre ;)
Bonsoir, je viens juste vous prévenir que je serais de retour une semaine plus tôt que prévu voila voila o/ (13-14 aout je reviendrais et en pleine santé et petant la forme \o/ )
Bisous tout le monde o/
ps: apparemment il y a un event demain soir, j'essayerais de venir faire un tour :P
Bonsoir à tous ! ^^
Oui, demain soir, le 24 juillet à 21h, event humour sur le BlindTest (Oui, je dévoile) révisez vos classiques ! ^^
Ophi, Ed, Lena, pourriez-vous vérifier le statut de l'event ? J'ai des modifs à faire dessus et je ne le peux dans l'état actuel des choses.
Je vais faire un peu de pub sur un topic humour du forum et via Facebook aussi !
Pour cet event, faites passer ! ^^
A bientôt.
Jean-c
event humour ? je suis dans la merde mais je risque d'être dans les premiers avec koh-lanta :V
Je suis back !
bon anniversaire en retard yoshirou !!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Vous savez ce qui est ironique les mecs ? Je viens de m'en rendre compte mais juste après Koh lanta, y a une émission présentée par Laurence Bocolini appelé "le Grand Blindtest" XD
Ca veut dire que si tu loupes celui du site , tu peux toujours te taper celui de TF1 juste après , même si c'est pas le même genre de blindtest mais osef :p
Vous savez de nos jours il existe un truc bien pratique qu on appelle les replays :p
Mais la c'est la finale ! On peut pas rater la finale :p
Avant j'enregstrais les finales sur VHS, oui ca date ^^ Mais maintenant que j'ai du temps libre et que j'e suis plus vieux, je regarde toujours les finales, toujours :p
Donc Dsl yoco, mais dis toi que tu auras plus de chances ;)