Salut là d'dans ! Comme mon Madness approche, j'avais voulu regarder combien de points de mon score total j'avais réellement marqué par « moi-même » (à savoir sans bonus ou malus de points). Après calcul, je me suis dit que ce serait intéressant de voir ce ''vrai'' score (ou plutôt ce score ''brut'') à l'échelle des habitués du BT. Voici donc un petit classement récapitulant tout ça !
Le classement ''brut'' du BT Sans compter les furies (40 / 100 / X2) ; les dons (donnés/reçus) ; les mads/duels misés (gagnés/perdus) ; les sads (cc Kaio ; faits/reçus) ; les devilspacts/sacrifices ; les shadows (gagnés/perdus) ; les roulettes (gagnées/perdues) ; les godduels ; Combosonics de toutes sortes (mais les SS/US sont pris en compte). J'ai pas mal hésité avant de décider combien de calculs faire et… au final j'suis allée jusqu'aux OWA avec quelques exceptions pour des habitués (j'ai pas trop trop remonté le classement non plus), et je n'ai pas pris en compte ceux qui ne viennent plus depuis la saint glinglin.
Ce classement est fait pour donner une idée du niveau « réel » des joueurs, tout du moins sans compter le farm et les défaites (cuisantes parfois) ; ou alors simplement donner une idée de l'écart entre le score qu'a actuellement un joueur, et celui qu'il a marqué avec tous les « bonus » qu'offre le BT (ou les « malus » qu'il recèle :O). J'aurais aimé pouvoir implémenter les furies (puisqu'à part les furies *2 moins calculables, on peut obtenir un score brut avec les furies 40 et 100) mais comme il n'y a rien qui permet de savoir quels types de furies ont été effectuées et combien de fois, je n'ai pas pu (je comptabilise donc les combos jusqu'au King of the World en plus des points des lièvres, pièces, tortues et SS/US). Le nombre de furies effectuées par les joueurs ainsi que le score et le rang actuel au classement général sera affiché en plus du score ''brut'' que j'ai calculé.
PS : J'précise que ce classement n'a pas pour but d'enfoncer certaines personnes ou de gonfler l'égo de certaines d'autres (Nan, sans blague ? :V) et que c'est surtout pour voir le stats du BT sous un autre angle ! A savoir par exemple ceux qui ont beaucoup profité des "bonus" ou bien qui on un niveau tel qu'ils doivent tous leurs points à des godduels par exemple ; ou à l'inverse ceux qui ont pas mal souffert des "malus" (shadows, mads).
Souvent le tout s'équilibre, des fois l'écart se creuse de manière significative dans un sens ou dans l'autre, donnant parfois quelques surprises de rank, mais ça, vous l'aurez constaté vous même en regardant !
Aller petit Edit avec une idée donnée après conversation sur les stats : Le classement de ceux qui ne viennent plus sur le BT depuis trèèèès longtemps, mais qui sont quand même allés très loin en terme de score (je me suis arrêtée au niveau rubis, ça commençait à faire trop de monde sinon ;.; et j'ai la FLEMME)
PS : Âmes sensibles n'ayant toujours pas supporté la disparition de certains s'abstenir (Last... j't'ai vu.)
Spoiler ▼▲
1er Dando
Score ''Brut'' : 52 938 // Score ''Net'' : 44 052
21 furies
Rank dans le classement brut des habitués : 19e
Rank Actuel : 25e
2e Fazz
Score ''Brut'' : 28 079 // Score ''Net'' : 17 935
7 furies
Rank dans le classement brut des habitués : 25e
Rank Actuel : 40e
3e Rob1
Score ''Brut'' : 18 750 // Score ''Net'' : 15 066
2 furies
Rank dans le classement brut des habitués : 31e
Rank Actuel : 41e
4e Lloyd
Score ''Brut'' : 12 385 // Score ''Net'' : 10 776
1 furie
Rank dans le classement brut des habitués : 37e
Rank Actuel : 46e
5e Bart
Score ''Brut'' : 12 321 // Score ''Net'' : 13 482
1 furie
Rank Actuel : 43e
6e Les 7 Memores
Score ''Brut'' : 11 924 // Score ''Net'' : 12 267
2 furies
Rank Actuel : 41e
7e Alanbox
Score ''Brut'' : 9666 // Score ''Net'' : 13 533
Rank dans le classement brut des habitués : 38e
Rank Actuel : 42e
8e Jugdjay
Score ''Brut'' : 8529 // Score ''Net'' : 6256
Rank dans le classement brut des habitués : 40e
Rank Actuel : 50e
9e Ouroboros
Score ''Brut'' : 8166 // Score ''Net'' : 7930
Rank Actuel : 49e
10e Soap
Score ''Brut'' : 7090 // Score ''Net'' : 9894
Rank Actuel : 47e
11e 69Zelos
Score ''Brut'' : 6806 // Score ''Net'' : 5737
Rank Actuel : 52e
12e Feynar
Score ''Brut'' : 5725 // Score ''Net'' : 8 603
Rank dans le classement brut des habitués : 41e
Rank Actuel : 48e
13e MrAnaminux
Score ''Brut'' : 4763 // Score ''Net'' : 6 010
Rank dans le classement brut des habitués : 41e
Rank Actuel : 51e
J'ai mis une équivalence avec le classement brut précédent, mais j'ai préféré ne pas décaler toutes les places, donc si y'a des ex ae quo qui ne le sont pas vraiment, c'est NORMAL
Le classement ''brut'' du BT
Sans compter les furies (40 / 100 / X2) ; les dons (donnés/reçus) ; les mads/duels misés (gagnés/perdus) ; les sads (cc Kaio ; faits/reçus) ; les devilspacts/sacrifices ; les shadows (gagnés/perdus) ; les roulettes (gagnées/perdues) ; les godduels ; Combosonics de toutes sortes (mais les SS/US sont pris en compte).
J'ai pas mal hésité avant de décider combien de calculs faire et… au final j'suis allée jusqu'aux OWA avec quelques exceptions pour des habitués (j'ai pas trop trop remonté le classement non plus), et je n'ai pas pris en compte ceux qui ne viennent plus depuis la saint glinglin.
Ce classement est fait pour donner une idée du niveau « réel » des joueurs, tout du moins sans compter le farm et les défaites (cuisantes parfois) ; ou alors simplement donner une idée de l'écart entre le score qu'a actuellement un joueur, et celui qu'il a marqué avec tous les « bonus » qu'offre le BT (ou les « malus » qu'il recèle :O). J'aurais aimé pouvoir implémenter les furies (puisqu'à part les furies *2 moins calculables, on peut obtenir un score brut avec les furies 40 et 100) mais comme il n'y a rien qui permet de savoir quels types de furies ont été effectuées et combien de fois, je n'ai pas pu (je comptabilise donc les combos jusqu'au King of the World en plus des points des lièvres, pièces, tortues et SS/US). Le nombre de furies effectuées par les joueurs ainsi que le score et le rang actuel au classement général sera affiché en plus du score ''brut'' que j'ai calculé.
PS : J'précise que ce classement n'a pas pour but d'enfoncer certaines personnes ou de gonfler l'égo de certaines d'autres (Nan, sans blague ? :V) et que c'est surtout pour voir le stats du BT sous un autre angle ! A savoir par exemple ceux qui ont beaucoup profité des "bonus" ou bien qui on un niveau tel qu'ils doivent tous leurs points à des godduels par exemple ; ou à l'inverse ceux qui ont pas mal souffert des "malus" (shadows, mads).
Souvent le tout s'équilibre, des fois l'écart se creuse de manière significative dans un sens ou dans l'autre, donnant parfois quelques surprises de rank, mais ça, vous l'aurez constaté vous même en regardant !
PS : Âmes sensibles n'ayant toujours pas supporté la disparition de certains s'abstenir (Last... j't'ai vu.)
J'ai mis une équivalence avec le classement brut précédent, mais j'ai préféré ne pas décaler toutes les places, donc si y'a des ex ae quo qui ne le sont pas vraiment, c'est NORMAL
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Oh non, on voit les angels/mads que j'ai gratouillés :c
Si c'était pas le cas de la plupart des gens dans la classement on t'en voudrait Mambi :V
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
Le 7 ça porte bonheur huhu
Merci pour les calculs c'est marrant de voir les différences entre chacun
J'ai quand même un classement absolument dégueulasse xD
Time-out sur le blindtest Hooper.fr et sur le site VGM Quiz. Woups ? c:
j'ai déjà eu ça hier mais là c'est encore plus dramatique :c
:C
ざわ... ざわ...
si tu veux Ed on peut kickstarter tes fins de mois :ccc
The fate of the VGM Blindtest is in your hands now.
Yo