Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

J'approuve la demande du Fat Panda

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

oaui, mais j'ai peur que ça fasse trop "surchargé" sur l'interface

Edité par Omega le 03/06/2015 - 12:08
Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707

Je trouve l'idée de Sufifi intéressante ! Il faut l'intégrer pour la prochaine maj et le plus vite possible :p

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

4.0 hype :V

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970

Avis aux amateurs de défense du kikoo et du beauf:
Le prochain qui conteste le ban de qui que ce soit sur le BT aura le droit au même sort que les bannis... J'en ai maintenant marre de, non seulement subir les lourdingues, mais également ceux qui ne savent rien mais veulent faire leur justicier.

Si vous me dites après ça :

Spoiler

Que son ban n'est pas justifié, c'est que vous êtes au moins aussi con que lui.

A bon entendeur, salut.

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de mambila2001

Ne t'énerve pas lena, personne n'avait contesté ton avis. C'est juste que la plupart des gens n'en ont tellement rien à foutre qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe et demandent des explications

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Je suis pas énervée, je préviens parce que c'est chiant, et si je fais cette remarque, c'est justement parce que le "pourquoi vous avez banni baki ? il a rien fait/il s'est calmé !"
Si le mec avait voulu profiter d'une des 40 chances qu'il a eues, il ne se comporterait pas comme il le fait sur la screen...
Après entre nous, tant mieux si t'en as rien à foutre, c'est ceux qui ont à coeur de soutenir l'insoutenable qui ont intérêt à réfléchir à deux fois...

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10680

J'ai toujours été pour son ban, depuis un bail, au bout de 3 fois, j'estime qu'on a utilisé toutes ses chances pour se rattraper.
Et Baki est pas le seul, c'est le plus lourd et de loin, mais d'autres auraient mérité le même sort depuis longtemps selon moi mais bon, je suis tyrannique alors c'est donc normal !

Yoshiman

Portrait de mambila2001

Je croyais que j'étais quelqu'un de très conahem non ça c'est pas faux et très mauvais quand il a fallu 50 kicks et un grisage "éternel" pour que j'arrête de donner des réponses. Puis j'ai vu des gens comme Baki. Et lui c'est un cas à part, au départ on croyait que c'était un didou (qui est d'ailleurs très ronron au final) qui venait nous emmerder mais au fait non, il est cent fois pire que didou quand ce dernier était méchant. M'enfin, on accorde trop d'importance à ce personnage, et au final il aura obtenu ce qu'il cherchait

Portrait de mambila2001

P'tit message pour xeno qui avait nerfé vib ribbon :V

Edité par mambila2001 le 05/06/2015 - 10:12