Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jean-c
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140
Re: [BT] Event 24 mai à 21h15 !

Yop tous,

Je change de sujet, c'est quand ces confs, et ou ?

Merci ^^

Signé : "Le type qu'à tout suivi".

Jean-c

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Jean, réfère toi à mon message et au lien que j'ai mis sur mon post ci-dessus, tout y est inscrit, et apporte y une réponse :)

Portrait de xenoshulk
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188

Super Funky que tu sois là, j'ai hâte que ça commence :D

Spoiler

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970

Pouha cette histoire...

Je vais quand même mettre les choses au clair, parce c'est vraiment ridicule, oce, au lieu de faire des histoires ici, fallait partir dans le silence, c'est mieux. Je te rappelle qu'à la base, je t'avais mute pour que tu la fermes, et au lieu de revenir en t'excusant, tu demandes "c'est bon lena s'est calmée ?" Il n'y a jamais de remise en question de ta part. Mais là quand on te dit que ce que tu fais peut te causer du tort, tu flippes, tu n'assumes pas, alors que pendant des... années sur le bt on t'a demandé de la fermer et que tu plaidais la liberté d'expression. Sache maintenant que si certains actes sont passibles de peines pénales, c'est bien que ta foutue liberté a des limites...

Pour les explications :

Spoiler

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Comme tu l'as dit partir en silence est la meilleure des solutions, pas par honneur mais par respect envers les gars qui n'en ont rien à foutre. Je ne fais que corriger quelques erreurs :

Citation:
Ah tiens, et si cette poupée est légale, pourquoi as tu supprimé la photo ?

Ce n'est pas moi qui avait hébergé l'image, je l'ai trouvé sur un topic de jv.com et je me suis dit que ça pourrait faire le sujet d'une bonne plaisanterie. A fortiori ce n'est pas moi non plus qui ait supprimé l'image.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Effectivement Lena, je voulais pas y mettre mon grain de sel mais juste préciser que moi tout comme les autres n’avons pas à nous mêler de toute cet affaire, ça ne tient qu'a vous de prendre les décisions qui vous semblent les bonnes, et tout le monde doit les respecter, et ce n'est pas dans l' intention de vous donner forcément raison, mais je n'ai aucun mot à dire comme le reste puisque nous ne sommes pas juge de tout cela, voilà voilà.

Océ, autant je sais que ta un bon fond mais vu que je suis au courant de très peu de chose sur tout cela, je ne dirai rien, j'étais pas présent sur le moment. A plush !

Rappel: donner votre avis sur mon post page 417 du topic pour ceux qui verrais ce message et ceux qui serai intéressé pour le live E3 2015 via Skype !

A une prochaine les enfants o/

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

Dans toute cette histoire, ce que tout personne censée devrait faire à mon avis c'est

Après tout, à quoi bon se mêler d'une affaire entre connaissances IRL de un, et de la décision d'un godadmin de deux

Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707

Sinon‚ moi j'aime bien les brocolis‚ c'est bourré de vitamines !

PS Angel-Cloud

Portrait de Star_Comète
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82

Roooooh et les choux-fleurs alors ? Snif il y'en a assez de cette discrimination, les choux fleurs doivent etre reconnus à leurs juste valeurs, incultes de la gastronomie va :p X) ;)

Portrait de xenoshulk
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188

Petite pause BT d'une semaine pour ma part, j'en ai besoin, donc on se reverra le week end prochain, bonne semaine et bon week end à tous !

Spoiler