1) Regroupe ses screens en un seul message, en éditant.
2) Explique ses screens dans son message.
3) Stop ses screens
4) 1) et 2) ne sont donc plus valables.
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous annonce comme chaque mois l'arrivée de notre quiz !
Ce mois ci, le quiz portera uniquement sur les Jeux Vidéos ! je compte sur les vrais gamers pour atteindre le podium ! ;)
Et comme travailler à plusieurs c'est toujours mieux, le quiz est préparé avec notre ami Linkiorra
Donc Rendez-vous le 30 avril à 21 heures pour un peu moins d'une heure de quiz
Questions posées à l'oral bien sur et toujours rien en jeu sauf notre respect ;)
Ah enfin le quiiiiz bon pour la date et l'heure osef car le lendemain c'est férié, finalement on l'aura le quizz du mois d'avril :P
Bon c'est sur les JV donc si j'ai au moins 30 points ce sera du GG à moi et OMG quiz fait par linkiorra :OOOO
Bon preshot sonic, nights..... :/
Au 30 avril o/
Je n'ai rien de prévue pour ce 30 Avril alors je serais présent pour ce quiz :)
Espérons qu'il n'y est pas d'empêchement de dernière minute cette fois ...
HS : Il est arrivé un truc sur le BT cet aprem, je vous laisse ouvrir le spolier :p
C'est fou à quel point je comprends jamais les screen de Mambi' o_o
Je propose que Mambi :
1) Regroupe ses screens en un seul message, en éditant.
2) Explique ses screens dans son message.
3) Stop ses screens
4) 1) et 2) ne sont donc plus valables.
1+2 :3
Je confirme il s'est passé un truc de ouf hier soir apres le moment nostalgie...
Shakan, j'espère que tu as bien bossé sur tusaisquoi :V
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous annonce comme chaque mois l'arrivée de notre quiz !
Ce mois ci, le quiz portera uniquement sur les Jeux Vidéos ! je compte sur les vrais gamers pour atteindre le podium ! ;)
Et comme travailler à plusieurs c'est toujours mieux, le quiz est préparé avec notre ami Linkiorra
Donc Rendez-vous le 30 avril à 21 heures pour un peu moins d'une heure de quiz
Questions posées à l'oral bien sur et toujours rien en jeu sauf notre respect ;)
Ah enfin le quiiiiz bon pour la date et l'heure osef car le lendemain c'est férié, finalement on l'aura le quizz du mois d'avril :P
Bon c'est sur les JV donc si j'ai au moins 30 points ce sera du GG à moi et OMG quiz fait par linkiorra :OOOO
Bon preshot sonic, nights..... :/
Au 30 avril o/
Je n'ai rien de prévue pour ce 30 Avril alors je serais présent pour ce quiz :)
Espérons qu'il n'y est pas d'empêchement de dernière minute cette fois ...
HS : Il est arrivé un truc sur le BT cet aprem, je vous laisse ouvrir le spolier :p
Ça y est, ils ont dépassé le cap des 100 000 bonnes réponses…
Ils sont fous.
My fokin god ces malades :O
Vengeur quand il aura les 100 000 bonnes réponses il aura même pas 40 000 points
En espérant qu'ils passeront le cap du Pôle Emploi.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg