Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: Les deux ans du Blindtest le 22 février !

Pour ma part...

Spoiler

Edité par Funky43 le 01/04/2015 - 21:12

Yo

Portrait de xenoshulk
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188

Bon ok poisson d'avril :V Mais certain y ont cru donc je suis content :P

Spoiler

Eggtroll
Portrait de Kaioken
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 154

Et moi, je suis Ed en réalité, et Kaioken c'est lena, et lena c'est la fille de Napoléon Ier qui lui est la sœur du frère de Jean-Michel Jarre (sa sœur quoi). Vous savez tout. (ceci est bien entendu toute la vérité et rien que la vérité)

Edité par Kaioken le 03/04/2015 - 21:00

Now you see the true advantage of being third !

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Spoiler

Je pense que vous l'aurez compris en regardant ce screen :
Et oui, ça y est, je suis enfin devenu One-Winged-Angel suite a un duel kamikaze de Angelo qui pensait que ce duel était safe mais en fait non il était normal et angelo devait combattre moi et Xeno et bien entendu, suite à ce duel on a gagné + de 1300 points et sachant qu'à ce moment là il me restait un peu moins de 300 points avant le OWA, le level up était accessible . J'ai level up très exactement le 5 avril 2015 vers 1h du matin .
Hier soir fut une très belle soirée, elle va me restait en tête . C'est sur avec la megamix, la fête est au rendez-vous, des ss jolis, des fautes énormes, des moments où on apprécie voir les joueurs rager quand ils ss pas leurs trucs favoris, on essaye de deviner quelle track appartient a quel event : aux animes en passant par les citations du hooper, en faisant un détour par les films puis un petit passage vers des jeux remixés, version demake ou bien remanié par la saucisse et Last puis on finit avec les questions de Ed, Lena et Angelo . Puis beaucoup plus tard dans la soirée shak bourré se ramène . Je me suis éclaté avec juju, Angelo et Xeno en conv à essayer de deviner les tracks qui vont suivre, aux prières de juju pour shining, moi qui chante et qui devrais participer à The Voice kids, xeno qui arrête pas de rager et Angelo qui arrête pas de se foutre de notre gueule ( en particulier moi bizarrement :V ) . D'ailleurs GG à celui-ci pour avoir vaincu le shadow . Duel très serré et en + le win fut 4 ou 5 tracks après la furie ce qui était pratiquement jamais arrivé !
Je ne voulais pas partir, j'ai du rester jusqu'aux alentours de 1h45 . Je me suis éclaté, franchement pour moi cela restera une soirée mémorable .
J'ai atteint mon objectif plutôt que prévu : être OWA . C'est quand même énorme d'être OWA, je me souviens des premières fois où j'étais impressionée par ce niveau, cela me paraissait impossible à atteindre mais finalement enfin en partie grâce à des dons :D
Je ne compte pas devenir Madness, mon compte des points s'arrête là, je ferai comme si OWA était l'ultime niveau qu'il n'y a rien après ( aux débuts du BT c'était cela je vous le rappelle ! )puis bah merci à tous ceux qui ont fait des dons qui m'ont permis de level up ! o/
Allez j'ai 2 ou 3 screens pour vous :P :

ET LE THE purée on fait la faute nous aussi ! :V

Spoiler

Le win contre le shadow o/
Spoiler

En + US akira, rare que j'US :V
Spoiler

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

yoshi a écrit:
J'ai level up très exactement le 5 avril 2015 vers 1h du matin .

Tu sais, c'est pas très legit de dire "très exactement" et "vers telle heure" dans la même phrase :P

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Rofl oui, bon voila quoi j'ai voulu faire une petite figure de style pour mettre un peu de poesié m'fin voila quoi....
C'est déjà un miracle que je sais quand j'ai level up à peu près :(

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

bien joué yoshirou pour le level up ! ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

new trackliset estrékcp
https://archive.org/details/VgmQuiz-TracklistDu5042015

Portrait de Crocro77
A rejoint: 24 janvier 2014
Contributions: 218

Héhé, cool, j'aurais quand même eu 2 tracks acceptées, c'est toujours mieux qu'un coup de pied au cul comme disait mon grand père :p

Après mon précédent et retentissant bide, j'ai tenté un peu plus de série "mainstream"... ^^'

Sinon à part les miennes, j'ai reconnu que Rayman, UT, et Banjo, ça promet pour moi sur le BT :D

;)

ntonyyy

Portrait de superplayer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 528

IL L’A FAIT YES \o/ MÉRITÉ PUTAIN