Je viens de voir que l'event est dans la barre d'annonce mais il y a un truc qui me chiffone, c'est marqué que l'event est à 21h alors que c'est pas sensé être prévu à 20h30 ? J'aimerais bien savoir car cela m'évitera de me faire avoir comme une cruchette ^^' ( et je pense que c'est pareil pour quelques uns )
Il me semblait que la majorité des gens crachait sur l'idée d'un event avant 21h00, pour ça qu'on a changé pour 21h00. L'event ne durera d'ailleurs pas plus d'une heure, à 10h10 vous pouvez partir dormir si ça vous chante.
Et on souhaite un bon anniversaire à Funky !!
to Picshulk = ton crime ne restera pas impunis hahahah :P
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Yeap raika, j'attendais qu'il passe sur le bt, mais il a pas l'air de vouloir le faire, alors funky, bon anniversaire à toi \o
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Désolé j'étais absent un petit moment mais je prévoyais bien de passer :P
Yo
Coucou Ed, apparemment on arrive enfin aux niveaux cheatés du combosonic =p
(32/35 new record)
Je viens de voir que l'event est dans la barre d'annonce mais il y a un truc qui me chiffone, c'est marqué que l'event est à 21h alors que c'est pas sensé être prévu à 20h30 ? J'aimerais bien savoir car cela m'évitera de me faire avoir comme une cruchette ^^' ( et je pense que c'est pareil pour quelques uns )
Il me semblait que la majorité des gens crachait sur l'idée d'un event avant 21h00, pour ça qu'on a changé pour 21h00. L'event ne durera d'ailleurs pas plus d'une heure, à 10h10 vous pouvez partir dormir si ça vous chante.
ざわ... ざわ...
Pourrai-je avoir la précision, a quel heure se passe cet event, pour information ?
Merci bien !
Vous vous moquez de moi c'est ça =p
ざわ... ざわ...
Laisse tomber Ed, quand c'est comme ça, autant ne rien dire xD.
C'est pourtant marqué ici puis en gros dans la bannière, pas comme si c'était pas indiqué
Non mais d'accord le 15 février, mais c'est l'heure je voudrait avoir en fait