Pour dimanche, je vais voir si je suis dispo, faut dire qu'on est pas l'abri d'une invitation inopiné, puis y a Majora's Mask aussi, cela mérite mure réflexion je dirai !
Il y a déjà un horaire de fixé (du moins officieusement) qui satisfait la majorité des joueurs, pourquoi prendre le risque de changer ce qui est déjà décidé (qui plus est qui est l'horaire habituel) ? De façon générale lorsqu'il y a des sondages pour savoir quand et à quelle heure une event doit avoir lieu, c'est toujours au même horaire que ça tombe...
Tu pourrais mettre ta signature sous spoiler s'il te plaît ? C'est laid.
Ensuite je suis pas encore décidé pour l'heure ; si on lance le délire à 21h15 j'ai peur pour les gens qui travaillent le lendemain.
ざわ... ざわ...
Pour dimanche, je vais voir si je suis dispo, faut dire qu'on est pas l'abri d'une invitation inopiné, puis y a Majora's Mask aussi, cela mérite mure réflexion je dirai !
Il y a déjà un horaire de fixé (du moins officieusement) qui satisfait la majorité des joueurs, pourquoi prendre le risque de changer ce qui est déjà décidé (qui plus est qui est l'horaire habituel) ? De façon générale lorsqu'il y a des sondages pour savoir quand et à quelle heure une event doit avoir lieu, c'est toujours au même horaire que ça tombe...
C'est quoi l'horaire officieux ?
Au fait je suis tombé sur une discussion animée du Blindtest ; ed tu serais bien gentil de pas prendre le même avatar que moi, merci !
ざわ... ざわ...
C'est du double vol en plus cet avatar est repris d'un dessin d'un grand génie de l'illustration.
Ptin trop fort Themaziest ! Il prend des screens sans être connecté sur le BT !
Lena devrait faire attention aussi parce qu'elle a le même avatar que Madelya. Décidément, il y a beaucoup de plagiats en ce moment ;)
Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein
Antimario t'es mon favoris <3
Je sais que tu habite à une ville de chez moi, laisse moi au moins venir te serré la main, le screen est exceptionnel xD
Ca aussi c'est exceptionnel Omega ^^
http://www.hooper.fr/forums/communaute/trombinoscope?page=375#comment-1140139
Omega,déjà ou est-ce que tu habites,et pourquoi je suis ton favori ?