Mesdames mesdemoiselles messieurs, c'est un grand moment pour moi car il faut que j'avoue qq chose. Ce n'est pas facile mais par respect pour vous et aussi pour démarrer cette nouvelle année d'une bonne façon, c'est une obligation à mon sens de rectifier la vérité. Voila,
Je ne suis pas une fille mais bel et bien un garçon.
Ceci étant dit & après avoir évité la crise cardiaque, vous êtes surement intéressé par le pourquoi. Il est temps de passer aux explications !
L'explication ▼▲
C'était début juillet en 2013, il y avait qqn (dont je tairais le nom même s'il ne vient presque plus sur le bt) avec qui je discutais tous les jours par tchat privé. Tout le monde me considérait comme un garçon et tout allait bien.
Jusqu'au jour où il se décida sans aucune raison à me parler comme si j'étais une fille (mettre des e aux adjectifs, etc...). Je voulais continuer le délire pour le fun dans l'optique de corriger ça à la fin de notre discussion. Sauf qu'il a mis que j'étais une fille dans le tchat principal avant que je "rétablisse" la vérité.
Il était donc trop tard pour corriger au risque de le faire passer pour un menteur et moi, un fou. Depuis je garde ce rôle "forcé", ça fait 1 an 1/2 en ayant jamais eu le courage de l'avouer même face à Oce qui m'a tanné tout ce temps (:p).
Veuillez m'excuser pour tout, c'est la seule mauvaise action que j'ai faite sur le bt voire sur Hooper.fr. Je comprends que j'ai fait une erreur en n'en parlant pas avant et que certains puissent m'en vouloir mais encore une fois, je vous prie de m'excuser. Mon seul argument pour (re)gagner votre confiance (si vous l'avez perdu en lisant ceci ^^) sera que vous pouvez repenser aux bons moments qu'on a passé ensemble sans se soucier de cette histoire de garçon/fille.
J'ai terminé, merci d'avoir tout lu si tel est le cas et je vous donne rdv sur le blind pour encore de longs et bons moments ;) !
Je m'en fou royalement, et de toute façon on peut se faire passer pour tout ce qu'on veut sur internet et c'est difficilement vérifiable sauf si les membres foutent leur photo dans le trombi.
Enfin tout le monde sait que je suis Yoshiphile et dans le fond, c'est bien tout ce qui compte :D
la filet ball pour aide , la scuba ball pour laina , la honor ball pour ophitheatre :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Mais quelle magnifique équipe de lapindiceurs :D (noraj de mon duel à 100 points du mad :'( )
ça c’est fait
Mesdames mesdemoiselles messieurs, c'est un grand moment pour moi car il faut que j'avoue qq chose. Ce n'est pas facile mais par respect pour vous et aussi pour démarrer cette nouvelle année d'une bonne façon, c'est une obligation à mon sens de rectifier la vérité. Voila,
Ceci étant dit & après avoir évité la crise cardiaque, vous êtes surement intéressé par le pourquoi. Il est temps de passer aux explications !
Veuillez m'excuser pour tout, c'est la seule mauvaise action que j'ai faite sur le bt voire sur Hooper.fr. Je comprends que j'ai fait une erreur en n'en parlant pas avant et que certains puissent m'en vouloir mais encore une fois, je vous prie de m'excuser. Mon seul argument pour (re)gagner votre confiance (si vous l'avez perdu en lisant ceci ^^) sera que vous pouvez repenser aux bons moments qu'on a passé ensemble sans se soucier de cette histoire de garçon/fille.
J'ai terminé, merci d'avoir tout lu si tel est le cas et je vous donne rdv sur le blind pour encore de longs et bons moments ;) !
Je m'en fou royalement, et de toute façon on peut se faire passer pour tout ce qu'on veut sur internet et c'est difficilement vérifiable sauf si les membres foutent leur photo dans le trombi.
Enfin tout le monde sait que je suis Yoshiphile et dans le fond, c'est bien tout ce qui compte :D
oh dana était censé être une fille ? Bon julien la taxe pour cette cachoterie est de 15000 points bt que tu me donneras sur mon compte blindpal ok
Donnez-moi votre énergie !
Y'a un bug avec le succès "solitaire".
J'suis resté au moins 3 heures tout seul sur le BT et que dalle :/
Edit: Autant pour moi, il semblerait qu'il ne faille pas rester afk... Désolé !
Edit:
Bon ok, il vient de se passer le truc le plus INJUSTE au monde.
Depuis ce matin je suis connecté pour avoir le succès des 1000 minutes de connexion.
Tout se passe très bien, j'en suis aux alentours de 950 minutes quand tout à coup:
Ordi qui plante.
Error cannot reconnect.
J'essaye d'actualiser la page au plus vite
et là je vois:
"connecté depuis 1min" (mdr ^^)
Voilà putain rien de grave mais ça m'a foutu tellement en rogne que je sais pas si j'arriverais à retourner sur le blindtest de si tôt.
Pareil, ca ne charge pas non plus via VGM
ntonyyy
C'est bon les gens vous pouvez revenir,
c'est réparé(ça a été payé :p )Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr