Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: Le blindtest hooper.fr !

Ah, tu as vraiment pris au sérieux ce que j'ai dit ? Je croyais au départ que tu trollais. Désolé que tu l'aie pris comme ça. T'façon on est tous passés par là, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant d'avoir un niveau différent des autres. Après tout y en a qui sont rubis et qui font déjà les pgm comme Holty alors que certains OWA comme moi ou guigeek sommes juste des noobs ayant retenu la plaielist par coeur

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10680

Non mais arrêtez de vous battez !!!
De toute façon vous êtes tous des noobs, on sait tous que le meilleur c'est le Suprême Yoshiphile, le plus grand, le plus fort, celui qui a toujours raison... Enfin Angelo la très bien dit dans son quiz :V

Yoshiman

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
s. Après tout y en a qui sont rubis et qui font déjà les pgm comme Holty alors que certains OWA comme moi ou guigeek sommes juste des noobs ayant retenu la plaielist par coeur

Et pour ceux qui sont or et qui jouent au BT depuis le tout tout tout premier jours mais qui sont des nazes?

Parce que c'est mon cas XD. Non honnetement OSEF de toute ses conneries je viens que pour m'amuser, si un jour quelque me parle de niveau blabla chui trop nul, ben je le calcul pas. Parce qu'être un PGM du BT c'est rien hein.

Portrait de Nanatsu
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 514

Plus globalement, depuis quelques jours, semaines - l'origine m'échappe (la mort lente de cette année 2014, la présence d'Omega sous un autre pseudo qui nous incite faussement à imaginer qu'on se retrouve à l'abri sous l'anonymat, un mauvais alignement des planètes, autre chose ?) - j'ai constaté également que souvent les comportements sont incroyablement exacerbés... et les discutions, désobligeantes.
...
Heureusement, ce n'est pas tout le temps, ce n'est pas tout le monde.
Essayez de faire preuve d'altruisme.

Edité par Nanatsu le 29/12/2014 - 15:50

Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625

yoshiraleuse tes lvl 11 serieux
la premiere fois que je t'ai vu tu répondais à quasi rien, même les faciles genre super mario world et maintenant t'as 10x mes points
ah bah super merci pour ma fierté MERCI
et en plus lvl 11 cest apparemment noob LOL et même MDR

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Agent.O
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818

Je suis sans aucun doute le plus mauvais de toute la communauté au Blindtest, et Dieu sait que j'ai joué à énormément de jeux...
Yoshirâleuse ne mérite pas, comme tous les autres d'ailleurs, d'être moquée par d'autres joueurs, c'est une attitude petite et minable, comme j'en voie malheureusement trop souvent sur ce site.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Je tient à le préciser , c'est moi qui ai capturé les trois godadmins, merci de votre compréhension ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Citation:
c'est moi qui ai capturé les trois godadmins
Et t'as utilisé quelle ball ?

Spoiler

Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707

Bon, vu que c'est la fin de l'année et qu'on a envie de revoir ce qui s'est passer en 2014, j'ai décider de remettre toutes mes rediffusions sur Youtube. J'en ai profité pour reupload la vidéo des 1 an du blindtest que Omega avait supprimé et y'a même deux vidéos inédites, je vous laisse devinez lesquels :p

Sur ce, bisous !

Lien vers la playlist des rediffusions officielles (ben oui faut rappeler qui est le patron :C) du blindtest

Edité par Talabarbe le 30/12/2014 - 02:34

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10680

Certaines vidéos ne se lance pas Talabarbounet !
Par exemple la vidéo 1 ans du BT ou celle de l'anniversaire de ED charge dans le vent et je retombe sur l'event quizz question pour un champignon !

Je sais pas si c'est que chez moi... Mais bon, je te le signale quand même (m'étonnerait pas que Youtube est mis un filtre anti yoshi ses fourbes....)

Yoshiman