1 an que je suis là, sur ce BT magnifique, là où j’ai fait de belles rencontres, des gens uniques, des moments mémorables . C’est aussi là où j’ai agrandi ma culture vidéoludique . Des nouveautés sont apparus au fil des mois rendant le BT de plus en plus meilleur ! 2014 fut une année riche pour moi que ce soit IRL ou sur le BT . Si vous m’auriez dit il y a 2 ans que je ferai connaissance avec des mecs de 20 ans environ ici, je vous aurais rit au nez, croyez-moi mais c’est finalement arrivé ! Donc j’ai décidé de faire une rétrospective du BT, de mon arrivée jusqu’à aujourd’hui, mois par mois :
26 décembre – 1er janvier
Spoiler ▼▲
Peu après l’excellent event cinéma et 1 jour après noël, je suis venu, j’ai vu, je suis restu . 26 décembre début d’après-midi, je décide de m’inscrire sur hooper.fr . 1ère chose que je fais : découvrir cette section qu’est le Blindtest qui m’intriguait fortement . Pensant que c’était une simple playlist où il fallait trouver des musiques de JV, c’était bien plus que ça ! Belle interface explicative qui s’offre à moi, des membres m’accueillent mais je ne trouvais rien et je ne voyais pas comment cela fonctionnait . Oui ! Je suis une grosse noob ! Je pars MAIS étant pas contente d’y rien comprendre, je décide d’y retourner et je comprends un peu mieux, je trouve ma first track et j’obtiens mon 1er succes qui n’est point le succès areuh mais le succès….. Gachis :/ Des membres de cette époque m’accueillent chaleureusement et je reste à cet endroit m’y sentant bien ! Cette période, c’est aussi le départ de Dandony, membre très apprécié de tous plus revenu depuis…. On a le droit à un nouveau OWA qu’est Guigeek ! Nouvel an : première apparition de la playlist megamix qui comble extrêmement bien ma soirée et à ce moment là, je savais que j’allais être addictif à ce jeu !
Janvier
Spoiler ▼▲
Ah ce mois qui marque l’apparition d’un belge connu du BT, j’ai nommé Xenoshulk qui ne sait pas encore qu’il va devenir un terrible dictateur excellent modérateur à cause de ses erreurs qu’il commet avec Omega . L’année 2014 est là et le godduel de superplayer est là aussi ! Challenge corsé mais qui ne résiste pas face au king incontesté du BT qu’est Kaioken ! Nous pouvons aussi switcher entre les fonds ce qui satisfait tout le monde ! J’attire aussi la curiosité de Océanologue à mon sujet et propose une commande /MarcLavoine qui ne verra jamais le jour :P Apparition du ciné Barbu de Talabarbe qui m’a permis de voir quelques films avec des membres dynamiques sur le tchat mais ce ciné Barbu va vite être banni dans les mois à venir Et je deviens de plus en plus forte, deviens vite niveau or et je fais mes 1ers combos, master combos et PGM sur…. La playlist DA:/
Février
Spoiler ▼▲
Continuant ma route sur le BT en connaissant de plus en plus de membres, un évènement important arriva . Nous avons le droit d’assister au 1er 100% de la quête des succès, évidemment fait par kaio et aussi l’apparition de ces êtres étranges que sont les shadows, ces bots terribles qui connaissent la playlist par cœur et qui ne vous laissent pas le temps de souffler ! Février , mois d’effervescence car ce sont les 1 an du BT et pour cela, nous avons le droit à une vidéo touchante de Omé ( hélas supprimé ) et aussi l’event first Birthday qui fut ENORMISSIME enfin pas pour ed et lena qui ont une malchance démoniaque ce jour-là, ne pouvant se connecter au BT =P Je découvre grâce à cela, ce qu’est un event et aussi juste avant cet event, Angelo qui devient OWA ! Je change mon pseudo en Yoshirou et on a l’apparition du pseudo le plus long et le plus épic de l’histoire du BT : MadmaxvsEllenripleyvsFrancoisbarouin4 ! Francis devient bleu gay et je découvre les délires de Sufifi !
Mars :
Spoiler ▼▲
Dès le 1er mars, je rigole plus et devient niveau platine sur un SS et j’ai le droit à ma 1ère furie ! Pendant mes vacances, nous organisons des Bigs dudus avec ses nombreux fails ! ( équilibrage mal fait ou bien les dudus qui sont sur 10 :P ) Et lors de l’une de ces soirées, je découvre le jeu du Haxball ! Ophi change la police d’écriture des pseudos . Mars c’est le mois du Hoop’run avec les excellentes runs de Suprême Yoshiphile et de tala ce qui va entraîner la malédiction des glitchs sur le BT que nous ramène suprême ! ( ses succès buggés, un mad contre personne ) Je découvre les petites MAJ musicales . En Mars, on devient plus rapide car j’effectue mon 1er US sur okami *O* , Funky dépasse la barre des -1sec, réussit le succès roi du cosmos ce qui lui permet d’avoir son shadow et le vainc après tant d’efforts !!! Nous avons Omega qui devient Madness aussi et Raziel change son pseudo en Sibuc !!! Fin du mois, event WTF décidé à la dernière minute !
Avril
Spoiler ▼▲
Poisson d’avril = les fameuses légendes du BT que j’ai trouvé croustillantes, bien dommage que ce cela soit arrêtée . Ce mois signifie le 1er event surprise organisé par des membres ( Yoco, Francis, Océanologue, last et Funky43 ) à l’occasion de l’anniversaire de Ed, excellent event malgré la difficulté et un flood EPIC sur une musique EPIQUE ! HELAS, je n’ai pas pu y assister mais j’ai pu faire ma 1ère rencontre IRL avec sufifi, shakan et francis ! C’est aussi le début de la malédiction god of war… Et le come back de Linki avec ses expressions fétiches ( seems legit, lel.. ) Et xeno devient MADNESS au bout de 4 mois seulement !
Avril : apparition de didou qui à force d’être chiant avec ses points et bah on le fait chier nous aussi en lui faisant perdre des points :° ( alala le mad de kaio :’) ) et n’arrête pas de se créer des doubles-comptes pour revenir sur le BT
Et fin avril, je deviens niveau rubis !
Mai
Spoiler ▼▲
Ca y est, je dévoile ma tronche non cosplayée sur le blind et vous découvrez enfin mon apparence !
Deuxième US de ma part sur sonic ! Et nous avons enfin le bandef de baki et de didou ce qui satisfait un bon nombre de personnes !
Ce mois de mai est le début des quizz d’Angelo dont le 1er porte sur le BT et ses membres ( griulf andg$ marqua l’histoire ) même si le système laissait à désirer il faut le dire :° ( chaud de jongler entre les musiques et les questions ) ensuite je fis mon voyage en Angleterre donc point de BT pendant une semaine et durant cette semaine nous avons le droit aux OWA de ed et de superplayer !
Juin
Spoiler ▼▲
L’été est proche, les vacances sont proches, les examens sont proches et des membres prennent une petite pause à cause de cela, et sur le BT des problèmes commencent à germer et enveniment le BT ( jalousie entre modos par exemple ) . La fin de ce mois-là est plutôt chargée : je décide de m’inscrire sur skype ( merci à xeno :P ) ; la coupe du monde enflamme les discussions, 20 juin : nous avons le très bon quizz de angelo sur nintendo ! 21 juin : anniversaire de Xenoshulk, devenu enfin admin avec en prime une MAJ fête de la musique toute ronronne :3 Et pour finir en beauté, un event ENCORE excellentissime avec les questions du hooper et la cerise sur le gâteau : d’excellents dessins faits par les membres pour l’anniversaire de Lena ! Et c’est aussi mon changement de pseudo définitif en yoshira !
Juillet
Spoiler ▼▲
Début juillet, anniv de camy et de lena et aussi MADNESS d’un des plus jeunes membres du BT : Tomludy ! On découvre le secret des bateaux ( cheatés ) qui triplent les points ! Dana fait son MADNESS feat une révélation de Angelo sur son orientation sexuelle ! Mais il faut aussi parler des mésaventures du BT……
11 juillet : la bombe atomique est lâché . J’en ai marre, je décide de prendre ma pause le temps que ça se calme, je ne viens que pour le quizz de Angelo sur les RPG qui-on ne le cache pas- était le plus mauvais quizz voir même un des plus mauvais évènements du BT . Je ne me suis pas du tout amusé avec les questions hards et les tricheurs . Mais après, c’est devenu l’une des pires soirées que le BT a jamais connu . Etant parti, je n’ai heureusement pas pu assister aux discussions violentes . Ed décide après cela de tout remettre dans l’ordre et vire tous les modos mais malgré cela, il doit remettre xeno modo à cause de Baki….
21 juillet : MON ANNIV ! Bref une super soirée où j’ai bien été gâtée :D ( playlist yoshi, apparition des étoiles et la megamix ) et ça marque l’apparition des combosonics !
Aout
Spoiler ▼▲
Aout démarre, les esprits se sont apaisés . Pour preuve, c’est la mode des chansons parodies sur les membres ! ( picshulk, chansons de omé sur tala et funky.. ) Pendant ce temps, Funky continue son ascension vers le shadow level 10 ! 22 aout : anniv de kaio avec une playlist concocté par ses soins . Aout, c’est le début d’une grande pause pour ma part, lassé de ce blind au bout d’un moment, décidant de changer d’air + mieux pouvoir bosser à la rentrée, revenant que pour les occasions spéciales . Fin aout, quizz de angelo sur de la culture g très intéressant !
Septembre
Spoiler ▼▲
Rentrée = event demake préparé par Xeno et Angelo, très bon event ! Tala ne pouvant plus rediffuser, superplayer et funky sont là pour le remplacer et je commence à apporter de plus en plus de screens . Mais hélas, la rentrée fait son œuvre et le BT est déserté ( le BT peine à dépasser les 15 joueurs en soirée ! ) . Fin septembre, vient le quizz de Angelo sur sega assez sympa .
Octobre
Spoiler ▼▲
Avant les vacances, le BT ressemble au désert du Sahara mais un nouveau shadow fait son apparition : le très discret ocoY et Funky bat le shadow level 10 ! OMG ! Ensuite les vacances arrivent avec la best playlist ever de Yoco ce qui va lancer un effet de mode et le BT reprend peu à peu son activité ; ensuite quizz habituel de Angelo sur « qui suis-je « assez fun et sympa et grosse nouveauté : il est ORAL ! OUI on doit supporter la voix de gay de Angelo
2 nouveaux shadows à venir : kluhsoneX a.k.a la marque de mouchoirs et olegna25 !
Novembre
Spoiler ▼▲
On commence par un truc mythique : un shadow preshot et se fait kick ce qui permet un nouveau 100% MAGIQUE ! Et je deviens niveau 11 !!!!! Novembre : mois de 2 playlists, l’une fait par linkiorra et l’autre fait par moi et xeno, des playlists très sympas . Ensuite , nouveau level : le SADNESS feat 2 playlists mais je n’ai pas pu y assister…. Et c’est aussi le départ de Omega… :’(
Fin du mois : best quizz ever le quizz sur les yoshis !!!!!!
Décembre
Spoiler ▼▲
Ca y est, on arrive à la fin, au début du mois nous avons droit à l’excellent event ciné 2.0
Pas grand-chose de notable jusqu’aux vacances de noël . Vient l’event twisted fait par Last et Francis auquel j’ai pas pu vraiment y participer . 23 décembre : quizz private joke où j’étais éclaté de rire . Noël passe, Tala passe ( Madness haha:/ ) et on a le droit aux 1 an de mon arrivée ! 1 an que je suis là pour vous faire… CHIER !MOUHAHAHA !
Et voilà, flash-back terminé, j’espère que ce pavé vous a bien plus et comme bonus, un petit jeu que j’ai préparé pour les habitués :3
C’est simple : vous devez associer chaque expression à un membre . Je vous souhaite un bon jeu et si vous vous voulez m’envoyer vos réponses, les MP sont là :P
expressions ▼▲
1 … ; 2 : je suis gay 3 : le 2ème du BT 4 : halo c de la merde 5 : griulf andg$ 6 : 200 000 points en 1 mois ! 7 : Putain, persona 4 passe ! 8 : RIDLEY DANS SSB4 9 : RIP 10 : YS ET HO ! 11 : yaooo 12 : le plus PGM d’entre nous 13 : à 10 ans, aussi rapide que funky 14 : IT’S JOHNNY ! 15 : tales of the abyss *Q* 16 : Vive yoshi’s story !!! :VVVV 17 : cueille des champignons dans les bois 18 : dessinatrice du BT ! 19 : vive ssx ! 20 : j’ai encore fait mon poulidor 21 : seems legit 22 : FF7 HD REMASTER ! 23 : vive darty 24 : suus69 25 : ET LE THE ! 26 : l’ancien king du BT 27 : j’aime les sims et je suis un boulet 28 : tuturuu 29 : j’aime les yoshis :o 30 : sac à bière 31 : Bonjour à tous ! comment allez-vous ? 32 : SOIR * insérez pseudo* 33 : °° 34 : AYE AYE MOUSSAILLONS ! 35 : ^___________^ 36 : oddworld, c’est le meilleur jeu au monde ! 37 : banni de multiples fois 38 : mieux vaut prendre vos désirs pour des réalités que vos slips pour des tasses de cafés 39 : vil eunuque gélatineux ! 40 : champion du haxball
13913 points ; rang : 35 ; niveau 11 : Diamant ; 6087 points avant le OWA ; 1873 lièvres ; 3489 pièces ; 215 tortues ; 293 boucliers ; 15 pactes du diable ( dont certains non voulus ) ; 6 sacrifices ; 5577 bonne réponses sur 18688 rounds ; 13057 rounds ratés et 29726 essayages ; 2169 ? ; 1287 % ; 243 SS dont 2 US ; 38563 lignes sur le tchat ; 7 records ; 144 combos ; 39 master combos ; 17 PGMS ; 6 GODLIKE ; 4 KING OF THE WORLD ; 3 furies dont le max fut 45/45 ; 9 events et 75 succès
Gros boulot de ta part ça Yoshi et ça fait super plaisir a lire, en esperant que cette 2 em année pour toi sois encore meilleure^^ et tu seras toujours la bienvenue sur le blindtest, tu en es même un membre indispensable :)On t'adore :D (même quand tu râles :V). Sur ce gros bisous et bon anniv d'arrivée :D (oui j'ai pas d'autre mot pour decrire cet evenement :v)
PS: Océ c'est pas le classement de ses membres préferés :p
sa fait plaisir à lire ton pavé la yoshira ! ^^
merci à toi , des calins et des bisous , et on espère tous que tu passera une autre bonne année sur le blindtest !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
1 an que je suis là, sur ce BT magnifique, là où j’ai fait de belles rencontres, des gens uniques, des moments mémorables . C’est aussi là où j’ai agrandi ma culture vidéoludique . Des nouveautés sont apparus au fil des mois rendant le BT de plus en plus meilleur ! 2014 fut une année riche pour moi que ce soit IRL ou sur le BT . Si vous m’auriez dit il y a 2 ans que je ferai connaissance avec des mecs de 20 ans environ ici, je vous aurais rit au nez, croyez-moi mais c’est finalement arrivé ! Donc j’ai décidé de faire une rétrospective du BT, de mon arrivée jusqu’à aujourd’hui, mois par mois :
26 décembre – 1er janvier
Janvier
Février
Mars :
Avril
Mai
Juin
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Et voilà, flash-back terminé, j’espère que ce pavé vous a bien plus et comme bonus, un petit jeu que j’ai préparé pour les habitués :3
C’est simple : vous devez associer chaque expression à un membre . Je vous souhaite un bon jeu et si vous vous voulez m’envoyer vos réponses, les MP sont là :P
Pas mal ton classement des membres Yoshi, Angelus dans le top 5 et linki en bon dernier c'est à peu près la réalité !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Gros boulot de ta part ça Yoshi et ça fait super plaisir a lire, en esperant que cette 2 em année pour toi sois encore meilleure^^ et tu seras toujours la bienvenue sur le blindtest, tu en es même un membre indispensable :)On t'adore :D (même quand tu râles :V). Sur ce gros bisous et bon anniv d'arrivée :D (oui j'ai pas d'autre mot pour decrire cet evenement :v)
PS: Océ c'est pas le classement de ses membres préferés :p
sa fait plaisir à lire ton pavé la yoshira ! ^^
merci à toi , des calins et des bisous , et on espère tous que tu passera une autre bonne année sur le blindtest !
Caribou live sur youtube
Sympa ton pavé Yoshi (:
Mon topic sur la série des Ssx.
J'ai pas compris tes spoilers à la fin avec les expressions et les membres (numérotés ?)
En tout cas c'est très mignon, et c'est pas moi qui aurait une mémoire pareille, j'ai tout lu ! =)
Jimagine que dans le poste de yoshiraleuse il faut relier les expressions aux membres ?
Par exempke gay = ocean et champion du haxball = kakarot ?
Ou cest pas ca
Edition du message susecrit: ah bah tu lavais explique
Je maintiens donc mes 2 reponses
Donnez-moi votre énergie !
boeuf
Cette voix nous hantera même dans nos rêves d’octogénaires.
à 51:25 quelque chose comme ça. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
GG mambi !
et merci oce de redonner la redif de l'event ciné , avec la réplique qui deviendra épique :
Caribou live sur youtube