Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Le blindtest hooper.fr !

Putain 1 an !

1 an que je suis là, sur ce BT magnifique, là où j’ai fait de belles rencontres, des gens uniques, des moments mémorables . C’est aussi là où j’ai agrandi ma culture vidéoludique . Des nouveautés sont apparus au fil des mois rendant le BT de plus en plus meilleur ! 2014 fut une année riche pour moi que ce soit IRL ou sur le BT . Si vous m’auriez dit il y a 2 ans que je ferai connaissance avec des mecs de 20 ans environ ici, je vous aurais rit au nez, croyez-moi mais c’est finalement arrivé ! Donc j’ai décidé de faire une rétrospective du BT, de mon arrivée jusqu’à aujourd’hui, mois par mois :

26 décembre – 1er janvier

Spoiler

Janvier

Spoiler

Février

Spoiler

Mars :

Spoiler

Avril

Spoiler

Mai

Spoiler

Juin

Spoiler

Juillet

Spoiler

Aout

Spoiler

Septembre

Spoiler

Octobre

Spoiler

Novembre

Spoiler

Décembre

Spoiler

Et voilà, flash-back terminé, j’espère que ce pavé vous a bien plus et comme bonus, un petit jeu que j’ai préparé pour les habitués :3
C’est simple : vous devez associer chaque expression à un membre . Je vous souhaite un bon jeu et si vous vous voulez m’envoyer vos réponses, les MP sont là :P

expressions

membres

Mes statistiques

MERCI A TOUS :D

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Citation:
1 : Falheim 2 : Kakarot 3 : Francis 4 : Angelus-silesius 5 : Ophi 6 : Dana 7 : Jovasam 8 : Vengeur 9 : Asterite 10 : Dandony 11 : Sufifi 12 : Ed 13 : Talabarbe 14 : Oceanologue 15 : Sibuc 16 : Shakan 17 : Nanatsu 18 : Chronos 19 : Yoshira 20 : Raikou 21 : Baki 22 : Camykaze 23 : Yoco 24 : Angelo52 25 : Didou 26 : Kurka-Wodna 27 : Omega 28 : Alternis 29 : Lena 30 : Xenoshulk 31 : Superplayer 32 : Star-comète 33 : Kaioken 34 : Funky43 35 : Last 36 : Guigeek 37 : Suprême Yoshiphile 38 : Tomludy 39 : Mambila2001 40 : Linkiorra

Pas mal ton classement des membres Yoshi, Angelus dans le top 5 et linki en bon dernier c'est à peu près la réalité !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de xenoshulk
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188

Gros boulot de ta part ça Yoshi et ça fait super plaisir a lire, en esperant que cette 2 em année pour toi sois encore meilleure^^ et tu seras toujours la bienvenue sur le blindtest, tu en es même un membre indispensable :)On t'adore :D (même quand tu râles :V). Sur ce gros bisous et bon anniv d'arrivée :D (oui j'ai pas d'autre mot pour decrire cet evenement :v)

PS: Océ c'est pas le classement de ses membres préferés :p

Edité par xenoshulk le 26/12/2014 - 20:18

Spoiler

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

sa fait plaisir à lire ton pavé la yoshira ! ^^
merci à toi , des calins et des bisous , et on espère tous que tu passera une autre bonne année sur le blindtest !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983

Sympa ton pavé Yoshi (:

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

J'ai pas compris tes spoilers à la fin avec les expressions et les membres (numérotés ?)

En tout cas c'est très mignon, et c'est pas moi qui aurait une mémoire pareille, j'ai tout lu ! =)

Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625

Jimagine que dans le poste de yoshiraleuse il faut relier les expressions aux membres ?
Par exempke gay = ocean et champion du haxball = kakarot ?

Ou cest pas ca

Edition du message susecrit: ah bah tu lavais explique

Je maintiens donc mes 2 reponses

Edité par Kakarot le 27/12/2014 - 02:08

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

boeuf

Edité par mambila2001 le 27/12/2014 - 15:48
Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Citation:
25 : ET LE THE

Cette voix nous hantera même dans nos rêves d’octogénaires.

à 51:25 quelque chose comme ça. :p

Edité par Oceanologue le 27/12/2014 - 11:17

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

GG mambi !

et merci oce de redonner la redif de l'event ciné , avec la réplique qui deviendra épique :

Funky43 a écrit:
Mais le THE !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube