Arf, ça va être chaud pour que je sois présent demain pour l'event surprise ... :/
J'espère que ça sera un theme sur les jeux vidéos pour pas que je sois trop dégouté xD
Saxon: en dehors du jv pur (remix, les jeux qu'hooper a faits, playlist spéciale noël etc) on a fait deux event cinéma, un event dessin animé, les citations de hooper, un quizz avec sa voix, portant tout de même sur les jeux vidéo.
Là pour le coup, c'est pas nous qui avons organisé cet event, donc je ne sais même pas ce qu'il contient!
Holy shit ! Holy shit ! :O
Bon, pourquoi un event surprise ? Il n'y a aucun anniversaire des god admins en approche là !
Hmmm... Un event xmas peut-être, il est vrai que demain c'est les vacances...
En tout cas, pour sûr : je ferai tout pour y être ! :V
Ah j'aurais adoré participé aux blindtests 'citations de hooper' et 'quizz avec sa voix'... vraiment d'excellentes idées.
Je pense que je serai présent ce soir, au moins pour découvrir le thème du blindtest.
Arf, ça va être chaud pour que je sois présent demain pour l'event surprise ... :/
J'espère que ça sera un theme sur les jeux vidéos pour pas que je sois trop dégouté xD
Un event ! a-a-again ! Allez cette fois ci, c'est un thème sur les jeux vidéos ! :D
(ou alors event Xmas-day 2.0 O:)
Un event ? Surprise ? Ok, ça veut dire ce que ça veut dire ; en gros si c'est pourri c'est pas de notre faute =p
Merci à hooper pour l'annonce en tout cas. On n'a pas eu d'event en 4 mois et là on s'en tape deux en l'espace de 15 jours ! Vive l'équilibre.
ざわ... ざわ...
Y a eu quoi comme thèmes par le passé autres que le jeu vidéo ?
Saxon: en dehors du jv pur (remix, les jeux qu'hooper a faits, playlist spéciale noël etc) on a fait deux event cinéma, un event dessin animé, les citations de hooper, un quizz avec sa voix, portant tout de même sur les jeux vidéo.
Là pour le coup, c'est pas nous qui avons organisé cet event, donc je ne sais même pas ce qu'il contient!
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Holy shit ! Holy shit ! :O
Bon, pourquoi un event surprise ? Il n'y a aucun anniversaire des god admins en approche là !
Hmmm... Un event xmas peut-être, il est vrai que demain c'est les vacances...
En tout cas, pour sûr : je ferai tout pour y être ! :V
Ah j'aurais adoré participé aux blindtests 'citations de hooper' et 'quizz avec sa voix'... vraiment d'excellentes idées.
Je pense que je serai présent ce soir, au moins pour découvrir le thème du blindtest.
Je sais même pas s'il y a un thème en fait :o
ざわ... ざわ...
On sait même pas si ça sera un BlindTest :V.
A c'est donc CA la surprise!!! Mais tout se CQFD maintenant :p
PS²: 500e post sur le site.