Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de infini1006
A rejoint: 15 février 2012
Contributions: 137
Re: [BT] Event le 7 décembre à 20h30 !

Super sympa cet event ! Bon j'ai pas été très bon mais je savais que ça allait être le cas quand j'ai vu le thème x)
En tout cas il y avait quand même de bons thèmes et moi j'ai pas eu de bug par rapport aux titres, c'était nickel.
ça faisait plaisir de voir autant de monde et de nouvelles têtes aussi :) (et n'oublions pas le Hooper qui nous a honoré de sa présence, c'est plutôt rare sur le BT).
Merci à tous ceux qui ont préparés l'event! et vivement le prochain!

Bravo à ceux sur le podium aussi! Yoco nous a mis une belle baffe quand même xD

Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude.
Albert Einstein

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10692

100ème, j'aime le hasard !
Je pourrais dire que je l'ai été ! (je pense que même Yoco me jalouse xD )

Yoshiman

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

c'est toujours rageant de perde des points sur de l'orthographe :(
par contre je proteste quand meme sur la 7 eme compagnie, j'avais ecrit : "mais où est donc passé la 7 eme compagnie" et ça n'a pas compter :'(

Modérateur
Aliéné

il a plusieurs titres qui passaient pour ce film: la 7eme compagnie / la septieme compagnie / Mais ou est donc passéE la 7eme compagnie / Mais ou est donc passéE la septième compagnie compagnie.
Il y a un E à passée, c'est pour ça que ce n'est pas passé.

La seule faute ça a été d'avoir oublier le The dans The Blues Brothers... Pourtant j'étais sur d'avoir modifier mon erreur y'a un moment, faut croire que je pensais l'avoir fait et que j'ai pas vu que je ne l'avais pas changé...:/
Mais bon, un event sans au moins un fail c'est plus un event !

Il y avait même des films qui passait en version original comme Mon nom est personne en italien, c'est le titre original...du coup il était dedans meme si je suppose que personne ne la utilisé ^^

Edité par Suprême Yoshiphile le 07/12/2014 - 23:40

Yoshiman

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ah ouais j'aurais oublié le E :( bon tant pis bravo pour l'organisation :) c'etait tres sympa

Modérateur
Aliéné

Ouaip, les questions d'ortho ça peut être un peu rageant mais bon, faut bien avoir un cadre sinon c'est le bordel si on accepte des titres sans la vraie ortho.

Bravo en tout cas Kelly, 3eme égalité !

Je remercie spontanément et évidement sans avoir oublier (c'est pas mon genre) Lena pour son intro, pour ses lapins, pour ses succès, pour sa couleur orange d'admin, pour euuuh... pour aimer les yoshis !
Voila, j'ai rien oublié je crois (non je n'ai pas oublié de le faire dans mon premier poste semi pavé, céfaux ! )

Et merci d'être tous venu aussi, vous êtes ronron !

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/12/2014 - 01:31

Yoshiman

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

J'ai pas pu venir, chuis dég :'(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de xenoshulk
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 188

Super event hier, vraiment excellent j'ai passé une super soirée c'etait génial un grand merci à Ed, Lena, Ophi et Supreme Yoshiphile pour cet event :)

ps: J'ai SS mon film préferé que demander de mieux :')

Spoiler

Portrait de Angelo52
A rejoint: 27 juin 2013
Contributions: 750

Parfait.
Franchement rien à dire, la playlist était nickel et très accessible, ouais j'ai trouvé cet event plus facile que l'autre :p
En tout cas merci Ed et Suprême pour la playlist, Ophi pour la mise en place de l'event et aussi lena pour son fan art, pour le fond d'écran et ses lievretimers toujours aussi agréable à voir :)

Perso' je suis content de ma place 12ème, juste dommage que je suis arrivé pas mal de fois 2,3ème à lièvre : Pearl Harbor, Ghost, Flashdance, Saturday night fever, le flic de bevfdshfgqtrgfs ! Enfin bref excepté pour le the des blues brothers, c'était parfait, et enfin bravo au podium, vous gérez, NicoNico qui arrive seulement après 15 tracks et qui gagne la 3ème place quoi. Mais surtout Yoco, félicitations, tu mérite vraiment le respect mec!

Edité par Angelo52 le 08/12/2014 - 13:13
Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Enjoy, petite rediff de l'event d'hier. ;)

Yo