Francis, soit ta phrase manque d'une négation, soit tu as mal compris la date ! (soit j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais c'est forcément faux ! )
Si tu es dispo le Dimanche soir, ça tombe bien vu que le 7 Décembre tombe un dimanche soir, parfois la vie est bien faite quand même hein :D.
De toute façon même à 21h, tu es toujours en retard !
Gégé aux organisateurs et aux participants !! Les questions etaient bien trouvées meme si je mets un carton rouge a la question calcul mental qui n'avait rien à foutre là :D
Rendez-vous donc le 7 décembre pour...The next big thing.
En même temps si on va par là, les rébus n'ont plus n'avait pas trop de rapport avec yoshi, c'était juste pour le fun et apporter un petit plus à ce quiz en particulier. Après peut être que Angelo reprendra le truc pour d'autres quiz, j'en sais rien ^^.
Francis, soit ta phrase manque d'une négation, soit tu as mal compris la date ! (soit j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais c'est forcément faux ! )
Si tu es dispo le Dimanche soir, ça tombe bien vu que le 7 Décembre tombe un dimanche soir, parfois la vie est bien faite quand même hein :D.
De toute façon même à 21h, tu es toujours en retard !
Nan mais je peux le dimanche soir de manière générale, et ça tombe bien parce que samedi prochain j'étais pas là.
Mais 20h30 c'est mort pour moi !
T'es jamais là, ça ne change pas de d'habitude donc ;P
ざわ... ざわ...
THY REPLAY BE HERE
https://archive.org/details/VgmQuiz-YoshiQuiz
Gégé aux organisateurs et aux participants !! Les questions etaient bien trouvées meme si je mets un carton rouge a la question calcul mental qui n'avait rien à foutre là :D
Rendez-vous donc le 7 décembre pour...The next big thing.
En même temps si on va par là, les rébus n'ont plus n'avait pas trop de rapport avec yoshi, c'était juste pour le fun et apporter un petit plus à ce quiz en particulier. Après peut être que Angelo reprendra le truc pour d'autres quiz, j'en sais rien ^^.
Défaite 30-28 vs Océ, je perds en ratant le SS à 6,01, la suite se passe de commentaire :
Le plus amusant c'est que j'ai record la next track, un excellent thème de Shatterhand sur NES :p
Chose tellement rare que j'ai voulu le screen : J'ai piqué un record à Funky !
Et aussi, je pue
Je viendrais faire un tour pour l'évènement "CINEMA" :D
Vive le chocolat & le saxophone!