Link on est une famille ne nous quitte pas vraiment (:( stp , si'il y'a eu des blem , Ed , Lena , Ophi et Xeno le regleront et ce ne seront plus que des mauvais souvenires (:'( !!
(:'( Bon ben j'èspere que ce blem se reglera un jour , Sur ce prends soin de toi amigo , bon courage pour la rentrée :( , passe égalment une bonne nuit , fais de beaux reves et dort bien (:(.
Bon bah ce quizz fut bien sympa, les questions étaient bien trouvées même si elles étaient un peu durs je trouve .
Au moins je suis contente, j'ai SS personne pour la question sur Ulysse o/
J'ai eu beaucoup de fails ( si ma famille et certains de mes profs étaient au courant ils me décapiteraient, surtout ma prof de maths a cause de la question sur la puisance -3, mon 17 de moyenne vient d'en prendre un coup :p )
Bon ce quizz n'est pour l'instant pas mon préférée, le quizz nintendo le devance mais c'était quand même sympa .
Par contre, pour ce qui est des tricheurs, ils devraient avoir honte car il y en a qui se démerdent rien qu'avec leur cerveau et y en a qui optent pour la facilité et vont sur google et ça c'est honteux heureusment le top 3 est méritant, gg à eux, mention spéciale à Dana qui m'a bluffé sur ce quizz et évidemment gg à Ophi et à Angelo qui font tous les deux la paire !
Et évidemment j'ai mon lot de screens ! :D
Le dessin ( moche :p ) + remarquer le pseudo en bas du screen :D
Spoiler ▼▲
Mon SS C:
Spoiler ▼▲
Pressure qui fait une apparition
Spoiler ▼▲
On a le temps avant que la musique arrive
Spoiler ▼▲
Plein de jolis dons pour finir :D
Spoiler ▼▲
OMG UN EVENT VENDREDI PROCHAin : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Comme Ed, je faisais plusieurs choses en même temps, j'ai raté des questions, j'ai du être dans les premiers 2 fois...
Mais c'était plutot cool dans l'ensemble ;).
Pour le theme du prochain event, on a dit que ça serait sur Mother !
Playlist Super Kikimou Turbo à 22h42 sur le Blindtest. Les musiques choisies sont vraiment bonnes, je suis fier de vos goûts, ça s'améliore avec le temps ;p
Link on est une famille ne nous quitte pas vraiment (:( stp , si'il y'a eu des blem , Ed , Lena , Ophi et Xeno le regleront et ce ne seront plus que des mauvais souvenires (:'( !!
Tu peux me supplier autant que tu veux, mais ça n'y fera rien :
Ça relèverait du contre-pouvoir.
(:'( Bon ben j'èspere que ce blem se reglera un jour , Sur ce prends soin de toi amigo , bon courage pour la rentrée :( , passe égalment une bonne nuit , fais de beaux reves et dort bien (:(.
Bon bah ce quizz fut bien sympa, les questions étaient bien trouvées même si elles étaient un peu durs je trouve .
Au moins je suis contente, j'ai SS personne pour la question sur Ulysse o/
J'ai eu beaucoup de fails ( si ma famille et certains de mes profs étaient au courant ils me décapiteraient, surtout ma prof de maths a cause de la question sur la puisance -3, mon 17 de moyenne vient d'en prendre un coup :p )
Bon ce quizz n'est pour l'instant pas mon préférée, le quizz nintendo le devance mais c'était quand même sympa .
Par contre, pour ce qui est des tricheurs, ils devraient avoir honte car il y en a qui se démerdent rien qu'avec leur cerveau et y en a qui optent pour la facilité et vont sur google et ça c'est honteux heureusment le top 3 est méritant, gg à eux, mention spéciale à Dana qui m'a bluffé sur ce quizz et évidemment gg à Ophi et à Angelo qui font tous les deux la paire !
Et évidemment j'ai mon lot de screens ! :D
Le dessin ( moche :p ) + remarquer le pseudo en bas du screen :D
Mon SS C:
Pressure qui fait une apparition
On a le temps avant que la musique arrive
Plein de jolis dons pour finir :D
OMG UN EVENT VENDREDI PROCHAin : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
L'event de la semaine prochain sera sur quoi ?
La rentrée des classes ?
HUEHUEHUEHUE
c'était vraiment un super quiiz ! gg à tous encore une fois :p
ah et j'avoue , j'ai Google juste pour une question : celle des maths ^^'
hâte d'être la pour l'event !
edit : ah et pour le coup de l'arme du crime dans Frenzy , je m'en suis souvenu d'un coup et suis fier d'etre e premier à répondre :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Comme Ed, je faisais plusieurs choses en même temps, j'ai raté des questions, j'ai du être dans les premiers 2 fois...
Mais c'était plutot cool dans l'ensemble ;).
Pour le theme du prochain event, on a dit que ça serait sur Mother !
Mother <3
Mais non ! Peut-être que Ed a répondu à nos attentes et a préparé un event sur les yoshis ! :o
Playlist Super Kikimou Turbo à 22h42 sur le Blindtest. Les musiques choisies sont vraiment bonnes, je suis fier de vos goûts, ça s'améliore avec le temps ;p
ざわ... ざわ...