Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Le blindtest hooper.fr !

Angelo, je viens de te rajouter dans mon death note ( qui remplace la blacklist, c'est plus classe :V ):p
Enfin,tu as raison, tu es plus romantique que Oce :V

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

je ne sais pas si je serai la pour le quizz ! :V
ah et je me suis rendu compte qu'hier soir j'ai joué un peu mon boulet , sa ne se reproduira plus :p

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10692

Désolé si c'est 3 jours après mais j'étais absent, je vais donc répondre à la Yoshi raleuse (qui n'a jamais aussi bien porté son pseudo :D )

Tout d'abord je tiens à préciser que tu n'es pas la seule dans ce cas, sur ce que tu énumère.
Je ne fais pas très souvent de combo sur la playlist normal, on peut le dire je suis dépassé avec une playlist de plus de 3000 musiques avec jeux jap que je n'ai jamais entendu parlé ou même des jeux plus reconnu mais qui n'est pas mon style de jeu...etc
Pourtant je fais parti des joueurs qui sont sur le BT depuis le premier jour et perso ça me pose pas trop de problème.
Je pense pas être un joueur mauvais en connaissance de JV, je dirais même que je m'y connais pas trop mal sans pour autant être un dieu dans le domaine mais tout simplement parce que je ne joue pas suffisamment sur le BT pour apprendre la Playlist, c'est tout bête.
Il m'arrive parfois de pas répondre à une musique pendant au moins 1/4 d'heure :D
Je dois avoir 3 records il me semble, et pas les meilleurs en terme de temps bizarrement, alors que j'en avais bien plus avant le reset (grace aux events disons le clairement :D ).
Après oui, la connexion joue un peu, je sais personnellement que j'arriverai probablement jamais à faire 1 secondes 30 sur soleil alors que je connais parfaitement les musiques mais c'est le jeu ma pauvre lucette !

Si ta première motivation de venir sur le BT, c'est de faire des super temps, oui c'est sur qu'on va pas pouvoir faire grand chose pour toi à moins que tu dorme sur le bt pendant des jours pour apprendre la playlist comme certains ont pu faire :p.

Edité par Suprême Yoshiphile le 27/08/2014 - 11:46

Yoshiman

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Citation:
(qui n'a jamais aussi bien porté son pseudo :D

Quand j'ai dit que j'étais très râleuse, c'était pas pour rire :V
Pour ton message, suprême, je ne viens pas sur le BT pour être une PGM mais je veux juste être moins nulle,je trouve que je suis au level 10 que grâce à ma patience. vous trouvez que je suis un peu dure avec moi mais c'est dans mon caractère, on peut rien y faire mais je reconnais que j'ai bien progressé à défaut de très bien mais la lassitude s'est installé aussi même si j'ai toujours du plaisir à y aller car il y a de la bonne humeur 90% du temps mais voilà, je me suis lassé mais il y a aussi le fait que je vais devoir bosser un peu plus à cause du brevet cette année .
On trouve toujours meilleur que soi, on est dans le même cas comme tu l'as dit mais comme tu dis
Citation:
c'est le jeu ma pauvre lucette !

Mais c'est avec plaisir que je viendrais au quizz de Angelo vendredi :D ( par contre le quizz a pas intérêt d'être aussi mauvais que celui sur les RPG sinon, y a du yoshi qui va poutrer sévère :V )

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Je ne sais honnêtement pas si votre connexion joue un tel rôle dans le temps de réponse, au pire ça vous fait perdre quelques centièmes, ou alors la musique lag et ne se lance pas (ça m'arrive assez souvent à cause d'un débit limite 56k). Le temps de réaction et la vitesse d'écriture sont les éléments prédominants, par ailleurs je ne peux pas croire que Funky est le plus rapide uniquement grâce à sa connexion internet.

Avant la fin de l'année vous aurez surement une grosse surprise par rapport au Blindtest (en espérant que ça ne soit pas sa fermeture :P), après difficile de savoir si vous allez considérer ça comme une très bonne ou une très mauvaise surprise. Je pense que ça va faire plaisir à la plupart des joueurs, et en amener d'autres par la même occasion, mais on sait jamais ! (SO MUCH TEASING)

Edité par Themaziest le 27/08/2014 - 13:00

ざわ... ざわ...

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

themaziest a écrit:
en espérant que ça ne soit pas sa fermeture

Je ne vois pas pourquoi! Je trouve que le Blindtest est une des meilleures idées du site, honnêtement. ^^

Edité par Ego le 27/08/2014 - 13:36

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Contributions: 970

Citation:
Je ne vois pas pourquoi! Je trouve que le Blindtest est une des meilleures idées du site, honnêtement. ^^

C'pas vraiment une question d'engouement, le BT marche plutôt bien sur Hooper.fr, c'est plutôt une question de moyens ^^'
Faut pas oublier que le BT "n'appartient" pas au site et qu'il tourne grâce à notre poche, mais brefouille.

Edité par Madelya le 27/08/2014 - 13:56

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Ouais je blaguais, vu que ça revient souvent sur le Blindtest "final hours" et cie :P

Non mais on va voir comment ça se passe dans les prochains mois. Je vais d'ailleurs bientôt annoncer les détails (sans le thème héhé) du prochain event qui aura lieu début septembre.

ざわ... ざわ...

Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707

Je viens de battre le record du monde en temps de réaction !
Admirez :p

Spoiler

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

les réflexes divins de tala commencent à apparaitre !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube