Oh mon dieu c'est que Funky devient un dieu maintenant :O
Tu mérites de prendre la place du 1er du Blindtest à la place de kaio !
Par contre, prévenez moi quand Funky va combattre son shadow level 10 ( ou meme son level 9 ) j'ai pas envie de louper ca :V
( mais évidemment je serai pas la et je pourrai pas y assister :/ )
J'espere qu'il y aura une redif' ! :v
Des paroles inspirées... un chanteur à la voix de velours.... de magnifiques images de qualité... des rimes qui n'ont rien à envier à la fontaine. Je crois que tout y est il s'agit donc de la vidéo parfaite !
défi réussi omega !
je vois que tu te lance dans la chanson maintenant :p
ah d'ailleurs , après ne pas avoir ss le love theme dans FF4 , j'ai juré sur la sainte cartouche de super tennis que je ss chaque theme de FF4 ! même si sa doit me couter la vie :VVV
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Parfaite ta chanson Omega, tu devrais sortir un disque avec tes deux chansons :D
En + je connais par coeur les paroles et je vais te les réciter ( et meme faire un commentaire pour chaque vers :V )
Funky43 ( bah oui faut savoir de qui on parle :v ) il veut les femmes, l'argent, la gloire ( les femmes ? je savais pas que Funky était océ :D pour l'argent et la gloire,va falloir qu'il attende un peu :C ) Tes 1300 records ( c'est faux maintenant, il en a un peu plus :V ) font de toi un mec en or ( bah oui, il a gagné un event donc il a une coupe en or :-V ) Même bourré le matin ( Véridique, il était bourré ) il US killer instinct ( eh oui, même bourré c'est un pgm :'/ ) Le shadow mystique ( le shadow est mystique car il recèle de nombreux mystères ! ) subira tes combosonics ( HUM, c'est plutôt funky qui subit ses combosonics :v ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOAAAAAAAAAAAAAAAAAHOA ( BOUH, meme pas ome qui chante :V ) Tales of symphonia ( il faut bien parler de son jeu préféré ! ) SS en 2,23 (même pas US ? c'est nul ! :-V ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOAAAAAAAAAAAAAAAHOA ( toujours pas ome qui chante ce vers mais bon... ) Dawn of the new world ( et oui il faut bien parler du jeu qu'il déteste ) rien que pour ton bonheur ( il fallait remplacer par malheur je pense :D )
Tavu, je le connais par coeur :V
PS : Funky n'oublie pas de faire une chanson sur moi car tu as perdu ton pari hier ! :C
Pas d'orthographe.... pas d'orthograaaaaaaaaphe ! #copyrighthooper
Merci pour les retours, Shulk & Yoshi (GG ton commentaire ;) ) on pu assister à l'enregistrement et croyez moi ils ont beaucoup rit :'(
Ils m'ont écoutés faire le AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOAAAAAAAAAAAAAAAHOA mais fallait mieux pas que je le mette dans la chanson par respect pour vos oreilles ;)
Le lvl 8 battu du premier coup, C'EST BEAU !!!!
Plus que 2 niveaux ! o/
Yo
Oh mon dieu c'est que Funky devient un dieu maintenant :O
Tu mérites de prendre la place du 1er du Blindtest à la place de kaio !
Par contre, prévenez moi quand Funky va combattre son shadow level 10 ( ou meme son level 9 ) j'ai pas envie de louper ca :V
( mais évidemment je serai pas la et je pourrai pas y assister :/ )
J'espere qu'il y aura une redif' ! :v
Mesdames & Messieurs, en exclu mondiale.
Après avoir perdu contre Funky43 dans un duel (Avec Combo "triche" sonic, j'annonce), mon pari fut de faire une vidéo en son honneur.
Défi réussi ?
Des paroles inspirées... un chanteur à la voix de velours.... de magnifiques images de qualité... des rimes qui n'ont rien à envier à la fontaine. Je crois que tout y est il s'agit donc de la vidéo parfaite !
Haha t'est fou Omega, mais sinon c'est inspiré et recherché, bien joué ^^
défi réussi omega !
je vois que tu te lance dans la chanson maintenant :p
ah d'ailleurs , après ne pas avoir ss le love theme dans FF4 , j'ai juré sur la sainte cartouche de super tennis que je ss chaque theme de FF4 ! même si sa doit me couter la vie :VVV
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Très joli chanson mais tu paieras pour le troll sur DotnW. >:D
Yo
Parfaite ta chanson Omega, tu devrais sortir un disque avec tes deux chansons :D
En + je connais par coeur les paroles et je vais te les réciter ( et meme faire un commentaire pour chaque vers :V )
Funky43 ( bah oui faut savoir de qui on parle :v )
il veut les femmes, l'argent, la gloire ( les femmes ? je savais pas que Funky était océ :D pour l'argent et la gloire,va falloir qu'il attende un peu :C )
Tes 1300 records ( c'est faux maintenant, il en a un peu plus :V )
font de toi un mec en or ( bah oui, il a gagné un event donc il a une coupe en or :-V )
Même bourré le matin ( Véridique, il était bourré )
il US killer instinct ( eh oui, même bourré c'est un pgm :'/ )
Le shadow mystique ( le shadow est mystique car il recèle de nombreux mystères ! )
subira tes combosonics ( HUM, c'est plutôt funky qui subit ses combosonics :v )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOAAAAAAAAAAAAAAAAAHOA ( BOUH, meme pas ome qui chante :V )
Tales of symphonia ( il faut bien parler de son jeu préféré ! )
SS en 2,23 (même pas US ? c'est nul ! :-V )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOAAAAAAAAAAAAAAAHOA ( toujours pas ome qui chante ce vers mais bon... )
Dawn of the new world ( et oui il faut bien parler du jeu qu'il déteste )
rien que pour ton bonheur ( il fallait remplacer par malheur je pense :D )
Tavu, je le connais par coeur :V
PS : Funky n'oublie pas de faire une chanson sur moi car tu as perdu ton pari hier ! :C
Pas d'orthographe.... pas d'orthograaaaaaaaaphe ! #copyrighthooper
Merci pour les retours, Shulk & Yoshi (GG ton commentaire ;) ) on pu assister à l'enregistrement et croyez moi ils ont beaucoup rit :'(
Ils m'ont écoutés faire le AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOAAAAAAAAAAAAAAAHOA mais fallait mieux pas que je le mette dans la chanson par respect pour vos oreilles ;)
haha ouais on a beaucoup rigoler x) on a passer un bon moment ce jour la =p