Je ne pouvais pas être présent hier soir, mais je te souhaite un bon anniversaire Yoshira :). Ça doit te faire plaisir d'avoir 14 ans, même si tu verra au finale qu'avoir un an de plus, ça change pas grand chose. Sur ce bisous et a la prochaine :p.
Mes amis, après toute cette rage, cette colère etc...
J'ai eu LE succès, un des plus dure, mais non ce n'est pas "roi du cosmos", celui que j'ai obtenu est pour la plupart d'entre nous encore plus dur, je parle bien du succès : MASTECOMBOSONIC !!!
J'ai tellement galéré à l'avoir ! (certains peuvent le confirmer :p)
Enfin bref, pour confirmation, voir le screen dans le spoiler :p
Holala, y en a qui manque pas de toupet, en tout cas on remarquera jamais si je rigole ou si je parle sérieusement, sujet clos.
J'ajouterai même que si ça te plairai ou pas ou que je t'ai offenser, parle moi en PV au lieu de balancer ça sur le topic du blindtest, a moins que tu n'ai pas les couilles, excuse moi de l'expression...
Je ne pouvais pas être présent hier soir, mais je te souhaite un bon anniversaire Yoshira :). Ça doit te faire plaisir d'avoir 14 ans, même si tu verra au finale qu'avoir un an de plus, ça change pas grand chose. Sur ce bisous et a la prochaine :p.
Mes amis, après toute cette rage, cette colère etc...
J'ai eu LE succès, un des plus dure, mais non ce n'est pas "roi du cosmos", celui que j'ai obtenu est pour la plupart d'entre nous encore plus dur, je parle bien du succès : MASTECOMBOSONIC !!!
J'ai tellement galéré à l'avoir ! (certains peuvent le confirmer :p)
Enfin bref, pour confirmation, voir le screen dans le spoiler :p
GG Angelo Bravoooooooo !!!! ^_^
Enfin pas trop tot angelo, tu commencais à nous saouler avec ton succes :V
Nan, je déconne :P GG à toi :D
J'annonce, Level-Up en One Winged Angel d'un certain joueur dans la journée du Vendredi 25 juillet 2014...
Soyez-là,
C'est le meilleur joueur du BT!j'y serais présent je pense :p ^_^
Je boost mon MaxCombo ! (j’suis pas dans le top 20, mais bon y a des stats pétées qui viennent de playlists dans le top 20 =p)
edit: SUCCÈS PENTACLE
Bientot le Level-up !
Viendez ! :V
Holala, y en a qui manque pas de toupet, en tout cas on remarquera jamais si je rigole ou si je parle sérieusement, sujet clos.
J'ajouterai même que si ça te plairai ou pas ou que je t'ai offenser, parle moi en PV au lieu de balancer ça sur le topic du blindtest, a moins que tu n'ai pas les couilles, excuse moi de l'expression...
Oui tu as raison Angel, j'ai fait une connerie...On va arranger ça :p