si c'est vraiment la " fin " du BT Ed aurait pu nous prévenir dans le sens ou j’étais sur le bt au moment du "freeze" enfin je tient a remercier le bt et toute sa communauté exceptionnel qui m'auront apporté des moment de fou rire et de bonheur qui m'ont permis le temps de ces 2 mois de faire le vide dans ma vie et même a me confier parfois
il est surement trop tard mais je tient a m'excuser au prés de yoshirou a qui j'avais fait des mauvaises blagues de très mauvais gout et ce n'est de leur fautes mais de la mienne contrairement a ce que j'avais pu dire avant
j'aurais aimé être la au début de l'aventure mais il en fut ainsi ... je tient a remercier Xenoshulk sans qui je serais ban depuis fin mai ;p
je n'ai jamais été sérieux sur le bt c'est peut être ce qui m'as fait défaut même si je dois vous avouez que je me suis malgré tout bien marrer
ce qui m'étonne le plus c'est qui Ed n'ai encore rien communiqué sur le sujet ... le pauvre il a du boulot
si jamais le bt "meurt" on le fera renaitre je dit bien "on" car je serais toujours la même si cela ne plait pas tout le monde
Je me souviens d'un truc, un jour ed a commencé un compte-à-rebours qui signifiait la fin probable du BT, ça avait commencé à J-50 et le jour J était.... AUJOURD HUI ! Le jour fatidique est finalement arrivé, on pensait tous que c'était bon mais NON D:
En + on a même pas eu le temps de mettre les finals hoursde majora's mask D:
Prions les amis que ce soit qu'une blague :C
-soit ophi a préparé un truc de fou pour le blindtest, seul dans son coin
-soit le server a planté et il faut le réinitialiser
-soit ophi s'est endormi sur la touche "Suppr" en ayant le focus sur le blindtest
-soit le blindtest s'est fait hacker par une entité supérieure et mal avisée
A-soit ophi a préparé un truc de fou pour le blindtest, seul dans son coin
B-soit le server a planté et il faut le réinitialiser
C-soit ophi s'est endormi sur la touche "Suppr" en ayant le focus sur le blindtest
D-soit le blindtest s'est fait hacker par une entité supérieure et mal avisée
"-J'hésite entre la réponse A et la réponse B, mais je vais valider la réponse A.
-C'est votre dernier motjeanpierre ?
-C'est mon dernier motjeanpierre."
Nan franchement j'en sais rien (mais sûrement la réponse B) :p
Le fourbe a mis sa menace à exécution :'(
XD connexion au Bt a l'infini , a mon avis y'a un truc qui se prepare
si c'est vraiment la " fin " du BT Ed aurait pu nous prévenir dans le sens ou j’étais sur le bt au moment du "freeze" enfin je tient a remercier le bt et toute sa communauté exceptionnel qui m'auront apporté des moment de fou rire et de bonheur qui m'ont permis le temps de ces 2 mois de faire le vide dans ma vie et même a me confier parfois
il est surement trop tard mais je tient a m'excuser au prés de yoshirou a qui j'avais fait des mauvaises blagues de très mauvais gout et ce n'est de leur fautes mais de la mienne contrairement a ce que j'avais pu dire avant
j'aurais aimé être la au début de l'aventure mais il en fut ainsi ... je tient a remercier Xenoshulk sans qui je serais ban depuis fin mai ;p
je n'ai jamais été sérieux sur le bt c'est peut être ce qui m'as fait défaut même si je dois vous avouez que je me suis malgré tout bien marrer
ce qui m'étonne le plus c'est qui Ed n'ai encore rien communiqué sur le sujet ... le pauvre il a du boulot
si jamais le bt "meurt" on le fera renaitre je dit bien "on" car je serais toujours la même si cela ne plait pas tout le monde
Je me souviens d'un truc, un jour ed a commencé un compte-à-rebours qui signifiait la fin probable du BT, ça avait commencé à J-50 et le jour J était.... AUJOURD HUI ! Le jour fatidique est finalement arrivé, on pensait tous que c'était bon mais NON D:
En + on a même pas eu le temps de mettre les finals hoursde majora's mask D:
Prions les amis que ce soit qu'une blague :C
Les possibilités :
-soit ophi a préparé un truc de fou pour le blindtest, seul dans son coin
-soit le server a planté et il faut le réinitialiser
-soit ophi s'est endormi sur la touche "Suppr" en ayant le focus sur le blindtest
-soit le blindtest s'est fait hacker par une entité supérieure et mal avisée
Vos opinions ? =p
ざわ... ざわ...
la 2ème option
"-J'hésite entre la réponse A et la réponse B, mais je vais valider la réponse A.
-C'est votre dernier motjeanpierre ?
-C'est mon dernier motjeanpierre."
Nan franchement j'en sais rien (mais sûrement la réponse B) :p
Call me Camy :3
Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/
j'espere pas que c'est la 4eme option
mais le fait que cela corresponde au J-50 que tu avais fait il y a quelque temps m'intrigue Ed
Réponse 3, Ophi a effacé une à une toutes les lignes codant le bt puis a enregistré des registres vides. Tout ce travail pour rien !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata