Hier, il s'est passé un moment mythique sur le BT . Le Hooper est venu ! Hélàs, je n'ai pas pu assister à sa présence et il y a eu Chrono trigger non pas 1 fois, non pas 2 fois, non pas 3 fois, mais bel et bien 4 fois en moins de 2 heures dont 2 fois d'affilé !
Hier soir, avec cette playlist easy, il y a eu non pas 1 furie, non pas 2 furies, non pas 3 furies, non pas 4 furies, non pas 5 furies mais bel et bien 6 furies en même temps ! ( pas de screen heals :( )
Et GG xeno pour le roi du cosmos et dire que funky en a chié pour ça ^^
Maintenant, il faut s'attaquer aux autres car kluhsoneX est encore loin :p
Haha Yoco, exactement, un moment mythique du BT. :p
Yo
Ce qui vient de se passer est juste énormissime.
Vous connaissez sûrement tous LeWanch, et bien il y a peu de temps il nous a sorti une toute nouvelle chanson:
Et le voilà donc qui revient sur le BT après une longue absence et par quoi est-il accueilli ???
PAR PORTAL 2 !
CE BT EST MAGIQUE !
Nana qui parle de Ssx 3? Mmmmmmmh :P
Mon topic sur la série des Ssx.
Hier, il s'est passé un moment mythique sur le BT . Le Hooper est venu ! Hélàs, je n'ai pas pu assister à sa présence et il y a eu Chrono trigger non pas 1 fois, non pas 2 fois, non pas 3 fois, mais bel et bien 4 fois en moins de 2 heures dont 2 fois d'affilé !
bientôt je ferai moi aussi mon grand retour sur le blindtest ! ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
un nouveau roi du cosmos est arriver ce soir, j'aurais jamais cru y arriver mais heureusement que la playlist étais super easy :)
GG Shulk, mon héros ;)
J'ai pas mal paniqué dans mon coin à cause de certaines tracks difficile et tu les a trouvé quand même, bravo l'ami !
pourtant tu n'es arrivé que vers la fin de mon succes,il me restais encore 5 ou 6 tracks a trouver a ce moment la :p
Bravo Shulk ! En quelques mois seulement tu réussi à avoir un des succès les plus dur sur le BT ;)
Hier soir, avec cette playlist easy, il y a eu non pas 1 furie, non pas 2 furies, non pas 3 furies, non pas 4 furies, non pas 5 furies mais bel et bien 6 furies en même temps ! ( pas de screen heals :( )
Et GG xeno pour le roi du cosmos et dire que funky en a chié pour ça ^^
Maintenant, il faut s'attaquer aux autres car kluhsoneX est encore loin :p