Non mais envoyez ça soit à moi soit à lena, Ophi s'est jamais occupé des events, il est assez occupé avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou la correction d'éventuels (et rares !) bugs.
Pareil pour les musiques, stop de lui envoyer puisqu'il doit ensuite me les transférer :p
Désolé pour le double post, mais Kaioken risque peut être de finir la quête des succès ce soir sur le blindtest. Une page se tourne pour le premier 100% du jeu.
Il n'en finit plus de rager ! Va falloir penser à donner ta casquette de modérateur à quelqu'un de plus calme, plus posé, plus sage, genre Oceanologue ou Idéfix. Là ça va être plus possible, tous ces débordements avec toi qui continuent et s’amplifient jour après jour :/
Nanatsu-> Ah ok, en faite je cherche l'avis de personne qui ne l'ont jamais entendu, donc c'est normal que tu ne trouve pas quoi dire XD.
Question : Si on a des idées de thème d'event à l'avenir, peut on les proposer ici ? Ou alors envoyer un MP à Ophi ou Ed ?
envoie-les à Ophi,ça gardera la surprise.
Non mais envoyez ça soit à moi soit à lena, Ophi s'est jamais occupé des events, il est assez occupé avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou la correction d'éventuels (et rares !) bugs.
Pareil pour les musiques, stop de lui envoyer puisqu'il doit ensuite me les transférer :p
ざわ... ざわ...
Désolé pour le double post, mais Kaioken risque peut être de finir la quête des succès ce soir sur le blindtest. Une page se tourne pour le premier 100% du jeu.
ざわ... ざわ...
Ben moi je m'en care !
Francis comment il fait son rebelle récemment, il rage non stop ! :P
ざわ... ざわ...
Haha d'où je rage en ce moment ? J'aime bien te taquiner, et jsuis pas trop présent en ce moment, ça va pas plus loin que ça !
Longue vie au BT !
Il n'en finit plus de rager ! Va falloir penser à donner ta casquette de modérateur à quelqu'un de plus calme, plus posé, plus sage, genre Oceanologue ou Idéfix. Là ça va être plus possible, tous ces débordements avec toi qui continuent et s’amplifient jour après jour :/
ざわ... ざわ...
Je trouve l'idée de Jean-c (le labyrinthe) absolument excellente et espère honnêtement qu'elle est réalisable !
Ça apporterait un gros plus au jeu (il faut d'ailleurs que j'essaie le God Duel, trop longtemps que je suis pas venu :/) !