Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au porc.
Qui du porc ou du cheval sera sacrifié ?
Seul un pacte avec le diable peut le révéler.
Mais l'impact de ce dernier est abominable !
Voila votre âme souillée et votre bourse trouée !
La vacuité est cependant discutable...
Car vous voila débarrassé de l'anxiété.
Je m'excuse pour ces quelques vers parasites
Car faute de vermifuge, me voila bien sot.
Mais, il est bien de faire parler un camembert,
Son style est coulant et agréable... et puis il fait si bien les vers ^^
Enfin bon... Homme ou fromage c'est pareil... La raison du plus... fort est toujours la meilleure !
Jigsaw et ses amis nous proposent une rediffusion de l'event sous un autre angle que celui de Talabarbe !
C'est marrant à regarder ils sont bien barrés :p
J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux noel et de bonnes fêtes à tous les copains du blindtest !!
- on va prendre une pause plus ou moins importante, l'organisation d'un event est plus longue qu'elle n'y paraît, pas sûr qu'on trouve le temps pour un prochain tournoi en janvier.
- je n'ai malheureusement plus le temps de répondre à vos MP ; mais bien évidemment je les lis et bien évidemment je récupère les musiques qui me sont envoyées (enfin pas toutes, j'exclus systématiquement les liens vers des versions extended, j'exlus les musiques de séries surreprésentées, j'exclus les versions de trop basse qualité, enfin j'exclus les compositions pourries).
Merci aux joueurs qui nous soutiennent et qui font vivre le Blindtest de la communauté.
Bravo pour le boulot que vous effectuez, tous ceux qui font vivre le blindtest ! J'ai vraiment été soufflé de voir à quel point il est évolué maintenant !
A ce propos, je n'aurais pas droit à un petit statut avec la boite à musique ? :(
C'est une bonne question ; à voir si Hooper dissocie l'évènement musical qu'il y avait eu sur le tchaton il y a quelques années et les tournois du Blindtest tels qu'ils sont aujourd'hui.
Après Chronos a déjà remporté la victoire plusieurs fois aux tournois mais ne possède qu'un seul titre sur le forum histoire de ne faire aucun doublon...
T'façons c'est pas à moi de décider, va falloir sortir l'ours de sa caverne ;)
Ben si mon avis compte dans l'histoire (pour une fois !), je pense que tu devrais bien avoir un nouveau titre aux couleurs du Blindtest (une boîte à musique en or).
Ouais Omega,on va être 5000 :p
Mon topic sur la série des Ssx.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au porc.
Qui du porc ou du cheval sera sacrifié ?
Seul un pacte avec le diable peut le révéler.
Mais l'impact de ce dernier est abominable !
Voila votre âme souillée et votre bourse trouée !
La vacuité est cependant discutable...
Car vous voila débarrassé de l'anxiété.
Je m'excuse pour ces quelques vers parasites
Car faute de vermifuge, me voila bien sot.
Mais, il est bien de faire parler un camembert,
Son style est coulant et agréable... et puis il fait si bien les vers ^^
Enfin bon... Homme ou fromage c'est pareil... La raison du plus... fort est toujours la meilleure !
Jigsaw et ses amis nous proposent une rediffusion de l'event sous un autre angle que celui de Talabarbe !
C'est marrant à regarder ils sont bien barrés :p
J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux noel et de bonnes fêtes à tous les copains du blindtest !!
Joyeux Noël à tous les Blindtesteurs (et aux autres, bien évidemment ! )
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Passez tous et toutes de joyeuses fêtes !
Deux précisions importantes :
- on va prendre une pause plus ou moins importante, l'organisation d'un event est plus longue qu'elle n'y paraît, pas sûr qu'on trouve le temps pour un prochain tournoi en janvier.
- je n'ai malheureusement plus le temps de répondre à vos MP ; mais bien évidemment je les lis et bien évidemment je récupère les musiques qui me sont envoyées (enfin pas toutes, j'exclus systématiquement les liens vers des versions extended, j'exlus les musiques de séries surreprésentées, j'exclus les versions de trop basse qualité, enfin j'exclus les compositions pourries).
Merci aux joueurs qui nous soutiennent et qui font vivre le Blindtest de la communauté.
ざわ... ざわ...
Bravo pour le boulot que vous effectuez, tous ceux qui font vivre le blindtest ! J'ai vraiment été soufflé de voir à quel point il est évolué maintenant !
A ce propos, je n'aurais pas droit à un petit statut avec la boite à musique ? :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est une bonne question ; à voir si Hooper dissocie l'évènement musical qu'il y avait eu sur le tchaton il y a quelques années et les tournois du Blindtest tels qu'ils sont aujourd'hui.
Après Chronos a déjà remporté la victoire plusieurs fois aux tournois mais ne possède qu'un seul titre sur le forum histoire de ne faire aucun doublon...
T'façons c'est pas à moi de décider, va falloir sortir l'ours de sa caverne ;)
ざわ... ざわ...
Bah c'était pas vraiment un évènement musical, c'était un quizz jeux vidéo, y'avait du blind test, mais pas que...
Mais ouais, je sais qu'on ne peut pas cumuler ceux du blindtest. Mais je pensais que c'était deux titres bien distincts :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah okay.
Ben si mon avis compte dans l'histoire (pour une fois !), je pense que tu devrais bien avoir un nouveau titre aux couleurs du Blindtest (une boîte à musique en or).
ps : c'était bien ed, trompage de compte.
pps : WTF Funky.
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Ed tu prends les remix de musiques qui sont réalisés au tambourin pakistanais ?
Yo