Re: [Blindtest] Hooper Fifth Event le 19 décembre à 21h00 !
Citation:
Hmm faut bien comprendre qu'on s'adresse à une majorité de joueurs, on fait dans le casual :P
Il y aura du connu, il y aura du moins connu, mais d'avance et par pitié, ne nous jetez pas des pierres s'il n'y a pas votre petit film hongrois préféré dans la liste.
Un sans-faute me paraît totalement improbable même pour le plus cinéphile d'entre vous. Déjà rien que reconnaître certains thèmes de films cultes ça ne sera pas de la tarte ; mais parfois ça se jouera évidemment sur la vitesse. La routine quoi.
moi j'me met une grosse pression, si j'ai une chance d'avoir un titre, c'est demain ! :p
Va falloir marchander avec hooper, d'habitude c'est juste le premier, mais ptêtre qu'il en donnera 2 ou 3 vu que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'event.
En théorie donc seulement un titre pour LE grand gagnant du tournoi, enfin dans un élan de générosité incroyable (hinhin) tout peut arriver.
Je sais pas, si c'est pour retarder encore la fin de l'event... ça va finir bien tard tout ça...
Dans tous les cas une durée d'1h30 était prévue depuis plus d'un mois, là ça risque de durer dans les 1h40, pas plus que ça je vous rassure. Après le temps de pause entre chaque musique sera à 31 sec donc c'est correct, les morceaux vont s'enchaîner assez vite.
Ed, c'est possible de demander un lièvre à Lena en cas de victoire ? :D
Non parce que bon, y'a pas de lièvre Yoshi et on peut pas laisser cette infamie plus longtemps, il faut remettre de l'ordre dans tout ça :o (et si je suis pas sur le podium, je taperai des poings et des pieds pour qu'il y soit quand même :p)
Okay pourquoi pas ! Enfin faudra voir les conditions de réalisation avec elle, pas sûr qu'elle veuille faire un Yoshi, c'est pas terrible les Yoshis :°
moi j'me met une grosse pression, si j'ai une chance d'avoir un titre, c'est demain ! :p
y aura bien 3 titres en jeu ?
Va falloir marchander avec hooper, d'habitude c'est juste le premier, mais ptêtre qu'il en donnera 2 ou 3 vu que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'event.
En théorie donc seulement un titre pour LE grand gagnant du tournoi, enfin dans un élan de générosité incroyable (hinhin) tout peut arriver.
ざわ... ざわ...
Mais omg ça va être trop long.
J'avais trouvé la parodie du jingle de la 20th century fox, c'est déjà ça ;p
A ce propos, est ce qu'on aura la droit a une pause de 5 ou 10 minutes pendant l'event ? Parce que bon 1h45 d'a filée pfiouuuu...
C'est donc belle et bien un évent ciné , bon et bah si vous me cherchez regarder dans les derniers du classement :p
Je sais pas, si c'est pour retarder encore la fin de l'event... ça va finir bien tard tout ça...
Dans tous les cas une durée d'1h30 était prévue depuis plus d'un mois, là ça risque de durer dans les 1h40, pas plus que ça je vous rassure. Après le temps de pause entre chaque musique sera à 31 sec donc c'est correct, les morceaux vont s'enchaîner assez vite.
ざわ... ざわ...
Ed, c'est possible de demander un lièvre à Lena en cas de victoire ? :D
Non parce que bon, y'a pas de lièvre Yoshi et on peut pas laisser cette infamie plus longtemps, il faut remettre de l'ordre dans tout ça :o (et si je suis pas sur le podium, je taperai des poings et des pieds pour qu'il y soit quand même :p)
Okay pourquoi pas ! Enfin faudra voir les conditions de réalisation avec elle, pas sûr qu'elle veuille faire un Yoshi, c'est pas terrible les Yoshis :°
ざわ... ざわ...
J'espère être la, mais juste pour le fun, je suis tellement casu à ce jeu :p :O
Ah Blindest. Ca ne m'intéresse pas alors dsl :p :O
Ah 21h00 j'aurai bien aimé avant (20h00 serait parfait),mais cool un blindtest!
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3