Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Guigeek
A rejoint: 27 novembre 2012
Contributions: 983
Re: [Blindtest] Grande MAJ le 6 décembre

Wow,première fois que je suis dans le top 20 o/
Très bon petit event,la vraie question,c'est allez-vous faire la même chose pour pâques? :p
Je pense savoir le thème de jeudi prochain,j'en ai parlé à Ed mais on va voir.
On se voit sur le blind :)
EDIT : Normalement,je serai présent à cet event

Edité par Guigeek le 10/12/2013 - 19:37
Portrait de RaZiel
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 152

J'ai envie de dire: putain de merde !

Pourquoi ? Le jeudi 19 Décembre, je suis attendu. J’espère que je pourrais repousser ce rendez-vous, je ne peux me considérer modo si je rate tout les événements liés a la communauté.

Aussi pour vous dire que vous êtes formidables, je me suis rarement autant senti a l'aise dans une communauté. Ça fait longtemps que j'y réfléchi et ces derniers temps, n'étant pas au top de ma forme moralement comme physiquement, je voudrais vous remercier TOUS dans un petit message d'amour, car involontairement vous m'aidez !

Beaucoup m'ont donnés des conseils avisés ou m'ont fait confiance (Last) sans même savoir qui je suis, d'autres on rigoler avec moi, je me suis fait des amis avec qui je partage au jour le jour et je me doute bien que certains ne peuvent pas me piffer (mais ceux la j'm'en fous :P). Je me suis taper de gros fous rire, parfois j'ai rager, et comme je le dit souvent au final ce qui me fait revenir c'est pas le jeu (même si il est fun), c'est les gens.

J'ai pas les mots, j'suis pas un intellectuel trop fort a la poésie (d'ailleurs ça doit se voir aux conneries monumentales que j’écris parfois) mais techniquement je vous considère comme une grande famille a laquelle je fais partie et dont je suis fier !

Si aujourd’hui je m'ouvre comme ça c'est parce que j'ai envie de partager avec vous quelque chose qui me boost et qui me rend comme un ouf, j'en ai longuement parler avec Dandony, Memores et Last et ils m'ont conseiller de ne PAS le faire mais ça bouillonne: je vais être papa. J'ai besoin de le partager avec vous pour pas être tout seul comme un con et pas pouvoir en parler !

Bref, certains vont trouver ça ridicule et je sais qu'Oce aura son mot a dire (il a toujours un truc a dire :P), c'est trop de chamallow en un seul poste mais voilà, fallait que ça sorte !

Spécial dédicace a Dandony, LastXcution, Memores, Omega, Tala, et si j'en ai oublier ben... c'est que je vous aime pas. :P

Edité par RaZiel le 11/12/2013 - 02:57

Le sac a bière préféré des Blindtesteurs. :D

"Si tu veux me parler, envoi moi un fax."

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10717

Tu n'aime pas un Yoshi aussi Ronron que moi ? :'(

J'ai le coeur qui saigne de savoir que tu ne m'aime pas, je vais pas en dormir de la nuit, je suis au bord du gouffre émotionnellement et je pense que je vais peut être me pendre par la carapace pour abrégé mes souffrances !

Tu culpabiliseras tellement que tu devras écouter le thème de la musique de Yoshi Story pour épier tes fautes ! (j'en fais peut être un peu trop non ? Comme on dit, plus c'est gros, mieux ça passe :D)

J'en profite pour demander à Ed et Ophi de mettre cette musique dans le BT, c'est une obligation, on ne peut pas passer a côté de la musique la plus ronronne de l'univers :].

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/12/2013 - 03:32

Yoshiman

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

C'est tout ronrooooon comme dirait l'autre !

Citation:
J'en profite pour demander à Ed et Ophi de mettre cette musique dans le BT, c'est une obligation, on ne peut pas passer a côté de la musique la plus ronronne de l'univers :].

Toi, tu rêves.

ざわ... ざわ...

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

@Raziel : Je viens plus sur le Blindtest, mais lire des témoignages comme le tien fait bien plaisir et de voir que la bonne humeur et les bons délires perdurent encore sur le Blindtest d'Ophi, Ed et Lena, franchement bravo à eux.

Et sinon, gg au futur papa (tu vas en chier mec MWAHAHAHA).

Edité par Lloyd le 11/12/2013 - 04:00
Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 631

surtout ophi et lena car ed a part sortir des inepties comme CTR > DD ... voila quoi :(

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Lloyd a écrit:
Je viens plus sur le Blindtest

Pourquoi donc ?

Pourquoi ne pas passer voir ne serait-ce que 5 minutes voir à quel point cette MAJ est géniale, plutôt que de regarder une Youtube Poop :p

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Citation:
Pourquoi ne pas passer voir ne serait-ce que 5 minutes voir à quel point cette MAJ est géniale, plutôt que de regarder une Youtube Poop :p

J'aime pas les YT Poop. :(
Mais sinon, c'est surtout par manque de temps en fait.

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Waou Raziel... en lisant ton post j'avais la mâchoire décroché !
Tu es quelqu'un que j'apprécie énormément et ça depuis qu'on s'est rencontrer sur le Blind. Le fait que tu devienne aujourd'hui un futur papa me rend tellement heureux ! C'est la plus belle des choses pas vrai ? ;). Si ça te libère de le dire à tout le monde alors mes premières pensées iront pour toi et au petit nouveau qui rejoindra notre monde.
Je ne bois jamais d'alcool mais rien que pour ça je suis tenter de t'emprunter une petite bière !

Non vraiment un grand bravo à toi, à ton boulot de modérateur et à ta bonne humeur qui englobe notre communauté.
Et merci pour la dédicace, je m'y attendais pas ^_^'

A très vite mon ami.

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Lloyd a écrit:
Mais sinon, c'est surtout par manque de temps en fait.

Arrête de perdre ton temps dans la grotte alors :p