J'aimerais signaler un bug du Blind.
Avec LastXcution (que je salue) et quelques autres, on a dû se confronter à des musiques qui n'avait pas de son. Ce n'est pas un bug de connexion puisque le bug était similaire pour tous. On a dû utilisé des indices pour trouver le nom des tracks >_<. Ces musiques n'avaient pas de record donc on suppose que ce sont les new tracks qui ont merdés. On espère juste que ça ne fera pas la même chose pour l'event.
Voilà, merci.
Le pire, c'est que ça arrive assez fréquemment.
J'ai dû jouer environ 45 minutes, et c'est arrivé 3-4 fois.
Vu la fréquence, je me demande si c'est juste un mauvais upload de certaines tracks, ou bien un tout autre problème.
En espérant que ce ne soit rien de grave et que ça n'entrave pas l'event de ce soir.
Un event uniquement basé sur les indices, où les musiques n'ont pas de son ! Les oreilles d'Ed sont devenues tellement allergique à la musique à cause de diarrhées auditives qu'il a décidé sa passion pour le silence !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Ha c'est pour ça qu'il n'y a personne sur le BT :P
Navré j'avais pas calculé ce détail,
tout reviendra dans l'ordre à la MAJ, j'attends le feu vert d'Ed.
Le blindtest semble vraiment avoir atteint son apogée technique que ce soit au niveau de l'optimisation technique, ergonomique ou visuelle. Il ne nous reste qu'à espérer que ce splendide jeu réalisé par ces vertueuses personnes que sont Ophi lena et Ed puisse également avoir de beaux jours devant lui grâce à une bonne activité quotidienne !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Okay, d'accord, très bien, j'dirais même que c'est vachement cool.
Je vais essayer de filmer le mini-event de demain si je peux, ça pourrait être sympa. :)
(Edit : Encore faut-il l'heure de ce mini-event :/)
Yo
21h30, dans ces environs !
Disons que si hooper poste une vidéo dans la soirée, il y en a certains qui voudront ptêtre la voir tout de suite donc ça pourrait poser problème.
ざわ... ざわ...
J'aimerais signaler un bug du Blind.
Avec LastXcution (que je salue) et quelques autres, on a dû se confronter à des musiques qui n'avait pas de son. Ce n'est pas un bug de connexion puisque le bug était similaire pour tous. On a dû utilisé des indices pour trouver le nom des tracks >_<. Ces musiques n'avaient pas de record donc on suppose que ce sont les new tracks qui ont merdés. On espère juste que ça ne fera pas la même chose pour l'event.
Voilà, merci.
Le pire, c'est que ça arrive assez fréquemment.
J'ai dû jouer environ 45 minutes, et c'est arrivé 3-4 fois.
Vu la fréquence, je me demande si c'est juste un mauvais upload de certaines tracks, ou bien un tout autre problème.
En espérant que ce ne soit rien de grave et que ça n'entrave pas l'event de ce soir.
Un event uniquement basé sur les indices, où les musiques n'ont pas de son ! Les oreilles d'Ed sont devenues tellement allergique à la musique à cause de diarrhées auditives qu'il a décidé sa passion pour le silence !
Ha c'est pour ça qu'il n'y a personne sur le BT :P
Navré j'avais pas calculé ce détail,
tout reviendra dans l'ordre à la MAJ, j'attends le feu vert d'Ed.
Trying is not enough.
Attention ! J'annonce que la Mise à jour va arriver dans dix minutes ! :D
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
J'espère que c'est à la haute de vos non-attentes ! :P
Rendez-vous dans quelques heures pour un event assez spécial.
ざわ... ざわ...
Le blindtest semble vraiment avoir atteint son apogée technique que ce soit au niveau de l'optimisation technique, ergonomique ou visuelle. Il ne nous reste qu'à espérer que ce splendide jeu réalisé par ces vertueuses personnes que sont Ophi lena et Ed puisse également avoir de beaux jours devant lui grâce à une bonne activité quotidienne !