le blindtest de Hooper.fr est basé sur les jeux vidéo, je pense pas qu'il y aura des films.
je pense pas non plus qu'on aura un type jeux en particulier (FPS comme tu dit idéfix, RPG, plateforme)... enfin c'est pas "je pense pas" c'est "j'espère pas" ^^
Selon des sources plus solides que celle de kakarot il s'agirait d'un event sur les dessins animés / animes.
Information à prendre avec des pains secs.
Les mecs je suis pour que ce soit un rassemblement sonic-mario (comme ça je pourrait toper top 10 :p)
Mais pas spécial ff (dq aussi je veut bien là aussi je peut toper top 10 :p)
ou alors que la même musiques de ssx3 (nan peut être pas :p)
le blindtest de Hooper.fr est basé sur les jeux vidéo, je pense pas qu'il y aura des films.
je pense pas non plus qu'on aura un type jeux en particulier (FPS comme tu dit idéfix, RPG, plateforme)... enfin c'est pas "je pense pas" c'est "j'espère pas" ^^
Selon des sources plus solides que celle de kakarot il s'agirait d'un event sur les dessins animés / animes.
Information à prendre avec des pains secs.
Peut être des ziks sur un theme, du genre les musique de boss final, ou les musiques tristes etc.
rob1 t'a eu une idée de génie avec les musiques de boss final :p
A tout les coups on va avoir pour theme une classe de date genre 1990 - 1995 ^^
Si c'est ça c'est ma spécialité, ça serait bien cool.
Ou alors Nintendo only, l'idéal :p
Nintendo tout seul ça me semble trop facile...
les musiques des jeux touhou.
sinon,vous comptez filer combien de titres à chronos ?
Chronos n'a qu'un seul titre alors qu'il a bel et bien deux victoires, donc cesse de prendre ce ton de désinvolture blasé. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
le titre de grand bec te va plutôt bien lecorbak en tout cas, les rares posts que j'apercois de toi c'est pour raler
Donnez-moi votre énergie !
Les mecs je suis pour que ce soit un rassemblement sonic-mario (comme ça je pourrait toper top 10 :p)
Mais pas spécial ff (dq aussi je veut bien là aussi je peut toper top 10 :p)
ou alors que la même musiques de ssx3 (nan peut être pas :p)
Mon topic sur la série des Ssx.