Skip to Content

Les 10 ans du Blindtest - 22/02 VGM QUIZ SPECIAL EVENT

Dernière contribution

5449 posts / 0 nouveau(x)
Eggtroll
Portrait de Kaioken
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 154
Re: Le Blindtest Hooper.fr !

J'ai pas battu Francis... ^^

Now you see the true advantage of being third !

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970

Wouha, vraiment impréssionant Kaio! GG à toi, et à Francis pour son 42/45.

Tal, ton message ne me dérange pas en lui même, c'est surtout la redac' du message (trop de fautes :p).

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Talabarbe
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 707

Meuh lena, pourquoi tu est toujours aussi méchante avec ton hamster préféré ? :(

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461

Bon il y a un point que j'aimerai juste mettre au clair parce que je constate des réactions par moment. :p

Si je dis ça c'est pour aussi éclaircir le fait que certains trouvent que je vais des fois "trop vite" sur certaines musiques alors que tout se joue bel et bien aux réflexes et à la dextérité avec les doigts, je dis ça vraiment pour me faire entendre parce que les mêmes remarques tombent souvent. :p (Notamment sur le pré-shot, ce dont je suis entièrement contre vu qu'il dénature complètement l'esprit du jeu et repousse les limites humaines)

Après le passage vers un autre navigateur et ma bonne connexion m'ont bien aidé vu qu'il a fait disparaître le temps de latence, ce qui fait que j'entend plus vite la musique quand la pendule bouge et donc du coup je fais des meilleurs temps, c'est aussi un petit facteur qui rentre en compte en plus de la vitesse.

C'est en réponse à ton post Bart que je le fais puisqu'il parle de ce sujet-là en quelques sortes mais ce n'est pas en insinuant que c'est toi qui ait fait des remarques ou autres choses du genre, aucun soucis à se faire la dessus. :p

J’espère avoir été assez compréhensible dans mes propos et si je dis ça c'est purement et simplement pour mettre un véritable point final à ce sujet. :-)

La parenthèse étant maintenant refermée, j'adore ta vidéo Talabarbe, j'ai bien rigolé et c'était un plaisir d'avoir été sur ton live tout à l'heure, le logiciel que je t'ai passé est plutôt pas mal, cela dit il faut payer pour avoir une meilleure qualité, là tu as une version d'essai mais ça rend plutôt bien je trouve. :p

Yo

Membre bloqué
Portrait de Omega
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738

Citation:
Si je dis ça c'est pour aussi éclaircir le fait que certains trouvent que je vais des fois "trop vite" sur certaines musiques alors que tout se joue bel et bien aux réflexes et à la dextérité avec les doigts, je dis ça vraiment pour me faire entendre parce que les mêmes remarques tombent souvent. :p

ben t'es pas le premier à taper à la vitesse de l'éclair tu sais :p moi perso quand j'entend la musique d'un jeu que je suis sur de connaître seul y en aura toujours un pour SS avant moi et ça me fais rire dans ces moments là car tu crois être tranquille mais non. Donc moi je m'en fou de SS ou pas c'est le meilleurs qui SS c'est tout et toi tu fais partit des meilleurs !

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885

Enfaite Funky, faudrait que tu film tes doigts quand tu tape un super mario, après t'envoies la vidéo à des scientifiques pour qu'ils étudient :p Nan sérieux, tu dois être le plus rapide du blindtest, ce qui te manque pour l'instant c'est un peu de "connaissances" pour pouvoir trouver plus de musiques (enfaite t'es un peu à l'opposé de Nanatsu :p).

Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625

moi jte crois pas fonky (mais jtaime bien)

bientot dans le top 20 des blindeurs la valeur montante du blindtest est la

Edité par Kakarot le 13/06/2013 - 21:26

Donnez-moi votre énergie !

Portrait de RaZiel
Contributions: 152

J'étais la quand Funky as changé de navigateur, il as été le premier a être étonnés de ses performances, c'était ouf.
Comme si un Chronos était caché au plus profond de lui même. +1 Funky, t'est trop fort ! :D

Le sac a bière préféré des Blindtesteurs. :D

"Si tu veux me parler, envoi moi un fax."

Portrait de Lloyd
Contributions: 6062

Philippe Bouvard... Trop fort. Putain mais c'est quoi ce bordel, c'est le monde à l'envers! Il va falloir que je planifie mon retour et que je vois ça par moi-même, j'hallucine de cet élevage de pgm qu'Ed, Lena et Ophi sont en train de se faire. Gare à vos miches population du Blindtest, on vous exploite!

Edité par Lloyd le 14/06/2013 - 02:20
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Il y'a des trucs frustrants sur le blindtest, j'en ai fait l'expérience amèrement, de plus en plus ces derniers jours, y'a plus d'une dizaine de tracks que je reconnais dès la première note, et dont je connais le jeu parfaitement, et dont je me fais niquer le record, car je suis pas assez rapide. Et franchement, quand je vois mon record piqué en live sur ce genre de truc... ça me fout la rage.

Genre, sur le main theme de baldur's gate 2... mais lol quoi.
Tous mes records sur grim fandango que je reconnais dès la première note (merci francis), sont partis.

Je m'en remettrais, vous en faites pas. Mais quand même, la vitesse et la mémoire de certains fausse complètement la donne, c'est chiant.

De toute façon tout mes records sont amenés à disparaître.

Et ceux qui preshotent, vous êtes des gros cons.

Alors oui, ce n'est pas grave du tout, mais bon, ça fait chier quand même.

Solution : proposer des tracks que nous seuls connaissons ? J'en ai proposé quelques une sur captain tsubasa (juste 2), mais pas parce que y'a que moi qui connait, mais parce que c'est des très très bons jeux avec de très bonnes ost. Croyez moi, je pourrais vous en coller des tracks de jeux de merde que seul moi connait, mais j'en vois pas l’intérêt.

Et pour ceux qui gueulent sur michael jordan chaos in the windy city, et qui se foutent de moi, renseignez vous sur ce jeu déjà. Et celui qui aura le ss dessus bah... je me marrerais bien.

Et si certains pouvaient arrêter de se plaindre tout le temps avec leurs "arf" , "faute de frappe", etc, alors même qu'ils font des SS et qu'ils trouvent tout, ce serait sympa pour les autres qui trouvent moins. (je dis pas qu'on peut pas rager ponctuellement attention ! ça m'arrive aussi de le faire quand j'ai un gros doute)
Ok.
Merci.

Le blindtest était à l'origine bien moins compétitif, même si il reste convivial.

Edité par Yoco le 14/06/2013 - 06:53