Bonsoir jeune créateur du blindtest ! J'aimerai reporté un bug assez gênant, je ne sais pas si ça vient seulement de moi, mais quand je fait /back juste avant que la chanson arrive elle passe en double avec 1 voir 2 sec d'intervalles. Sa fait un écho atroces !
Seras-t'il possible de le corriger lors de la prochaine MàJ ? :)
En effet, Tala, je crois que les modos sont déjà au courant. Quand on fait /back juste avant une musique, elle passe un double, et des fois je me pose des questions mais bon :P
Sinon, je serais assez d'accord avec le "top" des joueurs de Guigeek :
Kaio devient de plus en plus fort, et j'ai du mal à le suivre, je l'avoue :P
Ensuite, je saurais pas trop dire pour Bart, faut avouer qu'il joue moins qu'avant (au même titre que Lloyd), du coup son niveau a dû baisser un peu, mais je le considère toujours comme plus fort que moi ^^
Sinon, j'ai envie d'encourager Dandony aussi, qui me bluffe de plus en plus.
Sérieux pour ceux qui étaient là, ce week end il était complètement chaud, et perso il m'a impressionné :D
Heu,
Question de malade mental.
Tout le monde jouait quasi (ça c'est cool :))
Le classement:
5)Rob1:5 point
4)Soap:6 point
3)Francis:8point
2)Linkiorra:19 point
1)Kaioken:24 point :)
Voilà je referai ça pendant les grandes vacances.
Bonsoir jeune créateur du blindtest ! J'aimerai reporté un bug assez gênant, je ne sais pas si ça vient seulement de moi, mais quand je fait /back juste avant que la chanson arrive elle passe en double avec 1 voir 2 sec d'intervalles. Sa fait un écho atroces !
Seras-t'il possible de le corriger lors de la prochaine MàJ ? :)
En effet, Tala, je crois que les modos sont déjà au courant. Quand on fait /back juste avant une musique, elle passe un double, et des fois je me pose des questions mais bon :P
Sinon, je serais assez d'accord avec le "top" des joueurs de Guigeek :
Kaio devient de plus en plus fort, et j'ai du mal à le suivre, je l'avoue :P
Ensuite, je saurais pas trop dire pour Bart, faut avouer qu'il joue moins qu'avant (au même titre que Lloyd), du coup son niveau a dû baisser un peu, mais je le considère toujours comme plus fort que moi ^^
Sinon, j'ai envie d'encourager Dandony aussi, qui me bluffe de plus en plus.
Sérieux pour ceux qui étaient là, ce week end il était complètement chaud, et perso il m'a impressionné :D
Mon top 10 perso :
1) Chronos
2) Kaioken
3) Francis
4) Oce
5) Ouro
6) Bart
7) Lloyd
8) Nanatsu
9) Rob1
10) Sufifi (ouais l'autopromo c'est le mal :'(
Heu,
Question de malade mental.
Tout le monde jouait quasi (ça c'est cool :))
Le classement:
5)Rob1:5 point
4)Soap:6 point
3)Francis:8point
2)Linkiorra:19 point
1)Kaioken:24 point :)
Voilà je referai ça pendant les grandes vacances.
Mon topic sur la série des Ssx.
Mon top 3 :
1/ Red Arimaa
2/ Guillaume Magnin
3/ MrMindwaves
Comment ça c'est pas le bon blindtest ?!
Bouhou, Yoco m'a pas mis dans sa liste des 10 personnes le plus forte :(
Edit : Et les autres aussi ! Je ne suis que Mr.Sims pour vu ? Quel désastre ! :p
Tala et moi avons à peu près le même niveau Sufifi, pas normal que je sois 4eme et lui pas dans le classement. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Tala a qu'à accepter les duels namého =p
Sufifi, nous sommes maudits^^
Moi j'estime avoir un bon niveau, de toute façon ce sont les autres qui sont trop forts, pas moi qui suis nul !
Sinon le plus rapide c'est funky sans hésitations (un extraterrestre), Kaio pas loin derrière.
Je ne m'amuserais pas à faire un top10 discriminatoire envers certains membres !