Bon allez, comme promis je post le screen de la fucking égalité parfaite de hier entre Kaio et Chronos ^^
Nawak, du coup je me demande comment est définie la personne qui fait le Supersonic.
Soit c'est hasard, soit ça se compte aux dix millièmes de secondes x)
Ça m'est arrivé plusieurs fois l'égalité parfaite, et à chaque fois c'est moi qui me faisait entourlouper ! Peut être le détenteur du Supersonic est-il défini par la qualité respective des connexions !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Tout à l'heure, j'ai fait une espèce de bug: j'ai réussi à supersonic en 6.00 secondes tout pile. J'ai eu le supersonic, mais je n'ai pas eu de record, comme si d'un côté j'avais fais moins de 6 secondes, et d'un autre, non.
Voilà j'ai changé mon top
Deso Bart je t'avais oublié ;)
Link passe donc 6 ème
Mon topic sur la série des Ssx.
Le quiz c'est demain venez nombreux ;)
Le thème:Tekken Et Street fighter
A 16 h ;)
Bon allez, comme promis je post le screen de la fucking égalité parfaite de hier entre Kaio et Chronos ^^
Nawak, du coup je me demande comment est définie la personne qui fait le Supersonic.
Soit c'est hasard, soit ça se compte aux dix millièmes de secondes x)
Ça m'est arrivé plusieurs fois l'égalité parfaite, et à chaque fois c'est moi qui me faisait entourlouper ! Peut être le détenteur du Supersonic est-il défini par la qualité respective des connexions !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
finalement c'est dans 1 h le quiz venez vite sur le blind ;)
Il ne peut pas y avoir d'égalité parfaite, il y aura toujours un premier et un second.
... 0,000001 sec de différence peut-être ? Et bien ça suffit à départager.
ざわ... ざわ...
Tout à l'heure, j'ai fait une espèce de bug: j'ai réussi à supersonic en 6.00 secondes tout pile. J'ai eu le supersonic, mais je n'ai pas eu de record, comme si d'un côté j'avais fais moins de 6 secondes, et d'un autre, non.
Le quizz de Guigeek c'était le gwak!
pourquoi ? :p j'été pas là alors j'veux tout savoir ^^
Moi aussi j'ai des bugs bizarres, je duel Rob1 et au final ça fait toujours 30/28 :'(