Ils sont tellement en roue libre, qu'on se croirait presque dans une fanfiction. Genre des romances là ou il de devrait pas y en avoir, les personnages tro d4rk, etc.
Heu l'histoire d'amour entre Jon et Daenerys c'était écrit d'avance et ça a du sens.
Spoiler ▼▲
D'autant que c'est tordu car c'est son neveu donc ça ressemble bien à l'auteur de l'oeuvre. Ça sera certainement aussi dans les livres.
Ce qui est ridicule c'est que tu vois bien qu'ils devaient se comporter comme chien et chat pendant un moment, pour au final s'attirer l'un l'autre mais il y a tellement peu d'épisodes cette saison et tout est tellement accéléré que tu voyais déjà qu'elle avait des sentiments pour lui même pas un épisode après leur rencontre.
Oui, leur romance est logique. Et oui, elle sera SÛREMENT dans les livres. Mais elle ne m'intéresse pas plus que ça... A vrai dire, elle fait un peu trop fanfic pour moi. De toute façon, je ne supporte plus Daenerys. Elle est dans mon Flop 3 de la saison, avec Arya et Bran.
Plus j'y pense plus c'est con en fait, y a des trucs qui auraient pas du se passer:
Spoiler ▼▲
Bon déjà les repères temporels j'en ai rien eu à faire de toute la saison mais la c'est juste trop: le temps que le gamin revienne au mur, que le corbeau soit envoyé, qu'il arrive à Dany, qu'elle prenne sa décision d'aller leur porter secours et qu'elle fasse le trajet, franchement c'est abusé qu'ils aient pu rester sur leur rocher. Fallait simplement faire durer la traque, faire comprendre que ça a duré au moins quelques jours et qu'au dernier moment ils se sont fait encercler.
Et aussi le Night King qui sait faire des putains de lances en glace pour dégommer un dragon en vol mais qui n'est pas fichu de descendre de son cheval pour canarder Jon et sa clique quand ils sont acculés sur un petit rocher...
Mon idée la dessus c'est que les WW voulaient le dragon, que tout etaient plus ou moins manigancé, donc il fallait pas les tuer trop vite pour pouvoir profiter du sauvetage. Peut etre que le Dieu du feu est le seigneur de la nuits ont peut etre quelques objectifs commun.
Mon idée la dessus c'est que les WW voulaient le dragon, que tout etaient plus ou moins manigancé
Donc le Roi de la nuit est un crétin, au moins autant que les scénaristes...heu normal du coup.
Tu ne survit pas plusieurs jours par un froid polaire sans avoir des vivres en grande quantité, car le corps consomme largement plus de calories dans le froid et surtout, de quoi faire un feu.
Au mieux en se recroquevillant les uns contre les autres, ils auraient peut être survécus 2 jours, rappelez-vous la première nuit entre Igrit et Jon...
Donc, deux solutions tout aussi stupide et absurde l'une que l'autre s'offrent a nous, pour tenter vaquement de mettre de l'ordre la dedans.
Première solution, Westeros est en réalité, a peine aussi grand qu'un département Français, et on peut parfaitement en faire le tour en une journée, du coup les sept royaumes sont minuscules et le détroit moins large que la Manche.
Et dans ce cas non seulement le mur est une idée idiote (d'ailleurs ça l'est de toute façon si y'a la mer de chaque coté...)mais l'armé des morts, tourne joyeusement en rond depuis des années, parce que....c'est super con, voila.
Deuxième solution, la carte de Westeros reste aux bonne proportions, soit 10x plus grand que la grande bretagne et là ça ne peut signifier qu'une chose, Gendry est un super-Saian et les corbeaux de Westeros sont vachement plus rapide que ceux que nous connaissons, mais carrément plus rapide, genre le corbeau qui vole a mach 2.
De plus les dragons qui eux volent a Mach 10, ont un radar spécial pour repérer Jon Snow dans l'immensité du Nord...
Donc c'est con, voila.
George R. R. Martin, a mis deux décennies pour pondre les 5 premiers tomes, Tolkien aussi avait mis des décennies pour terminer son œuvre...
Tu peux pas faire autre-chose que de la merde ou quelque-chose d'a peine mieux écrit que Xena la guerrière en quelques mois !
Ecrire une saga aussi ambitieuse est l'œuvre d'une vie, ça se peaufine et se corrige, encore et encore parfois pendant des années, c'est a ce prix que tu peut obtenir un univers vaste avec de nombreuses intrigues tout en restant crédible et cohérent.
J'aurai largement préféré que la série s'arrête pendant 3 ou 4 ans, plutôt que de la voire se faire massacrer par des amateurs.
Non, je ne suis pas du tout un petit jeune, et oui j'ai déjà essayé d'écrire des histoires, c'est tout sauf facile et le plus souvent en se relisant on trouve pleins d'incohérences.
Je donne de leçon a personne moi, je dit juste que c'est de la merde, parceque c'est ce que c'est, point finale.
Et oui scénariste de série TV c'est le niveau "amateur" comparé a un auteur reconnu mondialement, ça veut pas dire qu'ils sont mauvais, ça veut juste dire qu'on leur demande pas un chef d'œuvre, et qu'on leur laisse de toute façon pas le temps de faire du bon boulot.
Quand au rythme, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ça nuis grandement a la qualité de l'intrigue, et c'est pour l'intrigue que j'aime GOT, pas pour les dragons, ni les batailles.
Le cauchemard c'est ça:
Désolé petite morve mais Atronak a raison et c'est une telle évidence que tout le monde le voit et le dit que ça devient bas de gamme. Pas besoin d’être un ponte d'Hollywood et du ciné pour s'apercevoir que par exemple le film Cube 3 est un nanar cosmique ou encore The Room ou que GOT est foutrement mal écrit depuis quelque-temps . Tu sens que les gars ont pas le temps de peaufiner l'histoire .
J'ai rarement vu autant de zèle pour recenser les incohérences et illogismes d'une série. Il n'est pas loin le jour où certains diront que c'est pas logique d'avoir des dragons et zombies dans une série sous prétexte que ça n'existe pas...
Ah, et quel bonheur de voir des petits jeunes donner des leçons aux développeurs comme si ils y connaissaient quoi que ce soit. Je ne vise personne, suivez mon regard... vers Atronak.
Tu sais, les critiques ont été faites envers GOT, hein, pas contre toi, donc t'es pas obligé de prendre les choses aussi personnellement :p
Ils sont tellement en roue libre, qu'on se croirait presque dans une fanfiction. Genre des romances là ou il de devrait pas y en avoir, les personnages tro d4rk, etc.
Heu l'histoire d'amour entre Jon et Daenerys c'était écrit d'avance et ça a du sens.
Ce qui est ridicule c'est que tu vois bien qu'ils devaient se comporter comme chien et chat pendant un moment, pour au final s'attirer l'un l'autre mais il y a tellement peu d'épisodes cette saison et tout est tellement accéléré que tu voyais déjà qu'elle avait des sentiments pour lui même pas un épisode après leur rencontre.
Oui, leur romance est logique. Et oui, elle sera SÛREMENT dans les livres. Mais elle ne m'intéresse pas plus que ça... A vrai dire, elle fait un peu trop fanfic pour moi. De toute façon, je ne supporte plus Daenerys. Elle est dans mon Flop 3 de la saison, avec Arya et Bran.
Plus j'y pense plus c'est con en fait, y a des trucs qui auraient pas du se passer:
>Dantesqueman
George R. R. Martin, a mis deux décennies pour pondre les 5 premiers tomes, Tolkien aussi avait mis des décennies pour terminer son œuvre...
Tu peux pas faire autre-chose que de la merde ou quelque-chose d'a peine mieux écrit que Xena la guerrière en quelques mois !
Ecrire une saga aussi ambitieuse est l'œuvre d'une vie, ça se peaufine et se corrige, encore et encore parfois pendant des années, c'est a ce prix que tu peut obtenir un univers vaste avec de nombreuses intrigues tout en restant crédible et cohérent.
J'aurai largement préféré que la série s'arrête pendant 3 ou 4 ans, plutôt que de la voire se faire massacrer par des amateurs.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
;)
Non, je ne suis pas du tout un petit jeune, et oui j'ai déjà essayé d'écrire des histoires, c'est tout sauf facile et le plus souvent en se relisant on trouve pleins d'incohérences.
Je donne de leçon a personne moi, je dit juste que c'est de la merde, parceque c'est ce que c'est, point finale.
Et oui scénariste de série TV c'est le niveau "amateur" comparé a un auteur reconnu mondialement, ça veut pas dire qu'ils sont mauvais, ça veut juste dire qu'on leur demande pas un chef d'œuvre, et qu'on leur laisse de toute façon pas le temps de faire du bon boulot.
Quand au rythme, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ça nuis grandement a la qualité de l'intrigue, et c'est pour l'intrigue que j'aime GOT, pas pour les dragons, ni les batailles.
Le cauchemard c'est ça:
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Désolé petite morve mais Atronak a raison et c'est une telle évidence que tout le monde le voit et le dit que ça devient bas de gamme. Pas besoin d’être un ponte d'Hollywood et du ciné pour s'apercevoir que par exemple le film Cube 3 est un nanar cosmique ou encore The Room ou que GOT est foutrement mal écrit depuis quelque-temps . Tu sens que les gars ont pas le temps de peaufiner l'histoire .
Tu sais, les critiques ont été faites envers GOT, hein, pas contre toi, donc t'es pas obligé de prendre les choses aussi personnellement :p