J'ai envie de dire "Tout ça pour ça...", ça servait vraiment a rien de faire monter la sauce avec les Martel si c'est pour qu'ils se fassent niquer façon PNJ !
Sans dec, la bataille est molle et pas très lisible, on voit que-dalle, les navires d'Euron qui sortent de nulle part comme si y'avait pas de vigi, c'est quoi ce soit disant peuple marins qui se fait avoir comme des débutants, ça craint d'avoir écrit ça, a croire qu'ils ont dit a l'auteur d'y aller molo pour sauver le budget de la saison.
Et moi qui pensait qu'on aurait droit a une bataille navale d'anthologie, je suis ultra déçu par la façon dont tout s'est déroulé.
C'"est comme faire un bon soufflé avec amour et puis juste avant de servir tu le crève devant les client en leur faisant un gros doigt...
Voila, finit la sœur de Théon, et finit la maison Martel, et comme si de rien n'était, en mode easy ...déçu quoi
Ils ont pas fini de se téléporter dans cette série? Ça n'a aucun sens les persos avancent sans qu'on le voit, à chaque fois je comprends rien il ont parcouru un trajet de fou qui prenait 3x plus de temps avant.
Voila, finit la sœur de Théon, et finit la maison Martel, et comme si de rien n'était, en mode easy ...déçu quoi
Bah techniquement Yara n'est pas morte, si ? Je vois pas l'intérêt pour Euron de la garder en vie en fait, mais comme on ne l'a pas vue mourir... à moins que j'ai loupé un truc ? Poutain c'était pas clair la fin de cet épisode.
Et concrètement Ellaria n'est pas morte non plus, Euron la veut vivante pour "l'offrir" à Cersei en cadeau de mariage si on veut.
Citation:
Ils ont pas fini de se téléporter dans cette série? Ça n'a aucun sens les persos avancent sans qu'on le voit, à chaque fois je comprends rien il ont parcouru un trajet de fou qui prenait 3x plus de temps avant.
C'est parce qu'à la fin de la S6 les showrunners ont réalisés qu'ils n'avaient plus autant de temps que ça (~une vingtaine d'heures) pour boucler une histoire aux dimensions colossales. C'est pas un hasard si le 6ème livre de George RR Martin (l'auteur du Trône de Fer, au cas où) n'est toujours pas là alors que le 5ème date de 2011. On parle d'un univers avec beaucoup de personnages et jusqu'à la saison 6, la série a essayé de suivre un chemin semblable aux livres. Ensuite les showrunners ont un peu tourné leurs vestes et se sont dis que c'était peut-être pas si mal de se bouger un peu.
Après personnellement le fait de raccourcir les temps de trajet ça me dérange pas tant que ça, c'est surtout les détails de l'intrigue qui se font skipper, que je trouve dommage. Par exemple, Littlefinger, Varys et Qyburn ont beacoup moins de place à l'écran qu'avant.
Ah oui et au fait pendant que j'y pense, le coup de l'arbalète de Cersei, ça ne vous rappelle pas quelque chose ? :)
Bah techniquement Yara n'est pas morte, si ? Je vois pas l'intérêt pour Euron de la garder en vie en fait, mais comme on ne l'a pas vue mourir... à moins que j'ai loupé un truc ? Poutain c'était pas clair la fin de cet épisode.
Et concrètement Ellaria n'est pas morte non plus, Euron la veut vivante pour "l'offrir" à Cersei en cadeau de mariage si on veut.
Ah oui mais au premier visionnage j'avais cru que c'était Yara qui était pendu au mat de son navire a la fin, en fait c'est les deux sœurs de Tyene dont une est empalée et l'autre...pendue bah oui.
Ouai je vois pas non plus pourquoi Euron garderait Yara en vie...
Obara vas sans mourir d'une façon atroce, en ce qui concerne Tyene il se pourrait bien que Bronn a qui elle avit fait un super numéro de charme, craque et intervienne d'une façon ou d'une autre
...personne ne se demande comment Euron a fait pour construire autant de navires en si peu de temps et avec si peu de personnes...
Il a cheaté le game en tapant "Giveplayer Warships x1000" dans la console de commande.
Citation:
et comment Tyrion est au courant pour Myrcella et Dorne
Par corbeau probablement, via les espions de Vaaris, mais comment dans ce cas a t'il pu ignorer l'alliance Euron/Cercei et diviser sa flotte en deux comme un gros noob ?
Stop avec ces conneries. Si ça permet d'accélérer le rythme, c'est pour le mieux.
C'est clair. En plus c'est bien beau de se réveiller pour critiquer maintenant, mais il ne faut pas oublier que dans le tout 1er épisode de la série, les Lannister & co font le trajet Port Réal-Winterfell (soit environ la moitié de la hauteur de Westeros) en un demi-épisode.
Citation:
Euron ils les a piqué les bateaux dans la précédente saison. Il est parti avec la moitié de la flotte des îles de fer.
Non ça c'est Yara.
Euron il les a construit, enfin en tout cas il a demandé aux habitants des îles de Fer de les construire. A l'aide des arbres imaginaires, tu sais.
font le trajet Port Réal-Winterfell (soit environ la moitié de la hauteur de Westeros) en un demi-épisode
Même pas l'ami : du moment où on quitte Cersei-Jaime à Baelor avec Jon Arryn et ses cailloux sur les neuil jusqu'à l'arrivée à Winterfell >>> 400 lieues = 1 mois à cheval en moins de 3 minutes.
SPOILER DE OUF !
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
;)
Euron ils les a piqué les bateaux dans la précédente saison. Il est parti avec la moitié de la flotte des îles de fer.
Il a cheaté le game en tapant "Giveplayer Warships x1000" dans la console de commande.
Par corbeau probablement, via les espions de Vaaris, mais comment dans ce cas a t'il pu ignorer l'alliance Euron/Cercei et diviser sa flotte en deux comme un gros noob ?
C'est clair. En plus c'est bien beau de se réveiller pour critiquer maintenant, mais il ne faut pas oublier que dans le tout 1er épisode de la série, les Lannister & co font le trajet Port Réal-Winterfell (soit environ la moitié de la hauteur de Westeros) en un demi-épisode.
Non ça c'est Yara.
Euron il les a construit, enfin en tout cas il a demandé aux habitants des îles de Fer de les construire. A l'aide des arbres imaginaires, tu sais.
Même pas l'ami : du moment où on quitte Cersei-Jaime à Baelor avec Jon Arryn et ses cailloux sur les neuil jusqu'à l'arrivée à Winterfell >>> 400 lieues = 1 mois à cheval en moins de 3 minutes.