Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5763 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9301
Re: Star Wars

Salut je suis pas méga fan de la série mais mais je connais pas mal quand même. En ce moment je me re-regarde la première trilogie et j'ai vu un truc marrant dans l'épisode 4. Han Solo descend un mec dans un bar pour les raisons qu'on connait, un extraterrestre vert style mouche avec une veste verte aux épaules jaune et un pardessus marron. Bon, Solo le tue et s'en va à 50min 03s.

A 51min40 Luke et Obi Wan croisent dans la rue un extraterrestre vert style mouche avec une veste verte aux épaules jaune et un pardessus marron! Un frère jumeau ou problème de montage? ^^ Je sais pas si cette erreur est connue des fans de la série.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9768

LE truc connu à propos de ce passage c’est que la scène a souvent été remaniée

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

@greensnake: Oui j'ai lu des news sur le film basé sur Han Solo. Il semblerait que le film sorte plus tôt que prévu (23 mai). Hallucinant! Je maintiens ce que j ai dit ça va trop vite...je sature, surtout qu il a l air moisis. Disney s attend à un bide. Ils disent eux même que l acteur principal ne sait pas jouer lol.

Il me semble qu ils mettent 2 ans pour faire ces films. Genre le 9 va juste commencer à être tourné (JJ Abrams a dû attendre de voir le scénario totalement finalisé du 8 pour commencé à réfléchir et écrire le sien). J ai aucune idée de comment ça se passe. J ai l impression qu a leur place je ne pourrais être aussi rapide. Le truc c est que georges lucas pensait ses films des années avant...la prélogie 20 ans avant dans les grandes lignes. Aujourd hui c 6 mois max et encore ils font surement autre chose de leurs journées.

Edité par aurios le 31/12/2017 - 10:26
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

J'y crois pas pour la sortie en Mai, dans quelques semaines ils vont le repousser pour fin 2018 ils nous ont fait exactement le même coup pour Rogue One.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10697

Rogue one, c'est que beaucoup de scènes ont du être retourné/refaite parce que ça ne convenait pas. Après pas impossible que ça soit la même chose pour Han Solo.

Yoshiman

Portrait de thewendymango
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164

Bonjour à tous, je sors du cinéma, je suis allée voir les derniers Jedi ^^ Je n'ai pas lu toutes les dernières pages du topic alors j'espère que je ne vais pas repeter ce que certains ont déja dit !

Spoiler

Maintenant je vais aller regarder l'avis du Hooper sur ce film... ^^

Edité par thewendymango le 31/12/2017 - 17:11
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5816

@ Aurios : Pour le fait que Disney ne croit pas en Han Solo et que l'acteur ne sait pas jouer. Si tes infos viennent de la news putaclic de IGN, faut arrêter de propager les rumeurs. Un film se juge sur pièce bordel !

@ thewendymango : Cool que tu ais bien aimé !

Spoiler

Sell kids for food

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Je ne sais plus sur quel site j ai vu ça mais ce n etait pas ign. Sur google j avais vu plusieurs sites qui parlaient de la même chose. Peut être qu ils ont tous relayés la même info de la même source foireuse.

Mais comme on dit il n y a pas de fumée sans feu (même si ce dicton peut être exploité par des gens mal intentionnés, j en suis bien conscient).

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Perso je ne voit pas pourquoi le film sur Han Solo serait repoussé en fin d'année. Le tournage est terminé donc normalement il ne reste que le montage. Et puis Rogue One a aussi eu son lot d'infos compromettantes sur ses problèmes de tournages et de scénario et ca ne l'a pas empêché d'etre un excellent film de la saga !
En tout cas j'ai hâte de voir son trailer !

Edité par quenthi le 01/01/2018 - 17:19
kek
Portrait de kek
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227

Pareil que quenthi hâte de voir le trailer même si je vous avouerai que le film sur Han Solo me fait un peu peur. J'espère qu'ils choisiront un bon acteur et que l'histoire sera cool. Ça m'intrigue fortement en tout cas, après je connais pas du tout les histoires dérivés de Star Wars, donc soit ils ont carte blanche soit ils s'adapteront aux possibles œuvres littéraire concernant le passé de Solo.