Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5763 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Star Wars

Edit : Bon, pour ne pas trop saouler les autres, pour trouver d'autres interlocuteurs possibles (qui ne consultent pas forcément ce topic Star Wars) et pour ne pas que cette discussion intéressante ne se perde dans les méandres de ce topic qui risque encore d'accueillir des dizaines de nouvelles pages, j'ai déplacé la discussion sur mon topic Science. :-)

Edité par Rudolf le 20/12/2017 - 23:59

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352

blablabla

Portrait de Lord_Gwyn

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Lord_Gwyn:

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 22/12/2017 - 00:22
Portrait de Lord_Gwyn

"Pas trop iréaliste" Je vais ouvrir le Hublot de la station spatiale internationale qui mène vers l'espace pour me faire une bouffé d'air pur et frais. Station que j'aurais au préalable scindé en 2 avec une navette ,tout en profitant de la gravité terrestre. On verra si c'est réaliste.

Edité par Lord_Gwyn le 22/12/2017 - 14:51
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Pour ce que tu dis sur les persos aspirés, je pense qu'il y a des SAS prévu pour pallier à ce genre de soucis, comme lorsque

Spoiler

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Lord_Gwyn

Et certains perso sont muni d'un bouclier d'invulnérabilité aussi.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29288

Bah les boucliers c'est un clin d'oeil aux FPS de EA comme Star Wars Battlefront.

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2670

Le réalisme n'a pas vraiment d'importance en tant que tel dans un film. Cependant, je pense qu'une production artistique doit nous faire entrer dans un univers dans lequel on peut accepter les codes même s'ils sont en total contradiction avec notre réalité.

Par exemple, on ne sera pas choqué de voir apparaître un dragon dans une œuvre de fantasy alors que, tout à fait entre nous, les dragons n'existent pas... et c'est bien triste.

Pour la SF c'est la même chose, on a accepté le bruit dans l'espace et les piiiuuuu piiiuuuu des lasers alors que normalement ben, c'est un peu comme les dragons...

Apparement cette fameuse scène dans l'espace à la Mary Poppins pose problème. Que ce soit réaliste ou non n'est pas la question ; ils ont eu l'air d'avoir foiré la scène et de rendre le truc en mode WTF. Ce qui fait que beaucoup de gens sont dérangés par ça

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
tout à fait entre nous, les dragons n'existent pas... et c'est bien triste.

Non tu déconnes ? :o
Et pour le Père Noël alors ? ^^