Vous rigolez de Luke mais c'est le perso le plus réussit du VIII. Rien que pour la scène où il s'essuie l'épaule après avoir essuyé les tirs des blindés du Premier Ordre, best perso de cette nouvelle trilogie !
Vous rigolez de Luke mais c'est le perso le plus réussit du VIII. Rien que pour la scène où il s'essuie l'épaule après avoir essuyé les tirs des blindés du Premier Ordre
le pire c'est que pendant cette scène y a un mec à deux sièges derrière moi qui a fait un rire à la Hooper, j'en pouvais plus xD Quel thug life ce Luke !
Par contre tant qu'on parle de Star Wars 8 y a un truc que j'ai pas compris
Spoiler ▼▲
Pourquoi Leia n'est pas morte après l'explosion du vaisseau ? Pourquoi elle a fait comme Jesus et elle s'est envolé vers la porte du vaisseau le bras tendu dans l'espace ?
Ca m'a énervé cette scène parce qu'aucun des personnages n'a par la suite posé la question "qu'est ce qu'il s'est passé ?
Comment elle a survécu", genre comme si tout était normal ^^ et plus tard dans le film, toujours pas d'explication... Mon hypothèse était que Kylo Ren l'a sauvé en utilisant la force, puisqu'il n'a pas osé faire sauter son vaisseau et avait l'air de porter de l'amour pour sa mère.
Je ne sais pas comment vous faites pour retenir les noms des planètes et villes dans Star Wars
bah elles ont été marquantes pour moi tout simplement ^^
et puis Star Wars c'est un univers que j'ai vu, revu ect... à force tu commences à connaître par cœur
Citation:
Vous rigolez de Luke mais c'est le perso le plus réussit du VIII
je l'ai trouvé insupportable moi le Luke !
Spoiler ▼▲
Le mec flippe devant un apprenti et devient faible au point de se laisser tenter par le meurtre (de son neveu on le rappelle hein...), puis au lieu d'assumer ses responsabilités il part se planquer comme un égoiste pour abandonner l'Ordre qu'il s'était juré de recréer.
Et derrière alors que le dernier espoir des jedis vient l'aider il refuse, puis il se bouge même pas le cul pour venir l'aider non c'est tellement mieux de crée un hologrammme.
Même sa mort n'a pas vraiment de sens, ils ont juste voulu refaire le coup de Obi Wan
Citation:
Pourquoi Leia n'est pas morte après l'explosion du vaisseau ? Pourquoi elle a fait comme Jesus et elle s'est envolé vers la porte du vaisseau le bras tendu dans l'espace ?
parce que les scénaristes ont fumé un truc pas sain
ils ont inventé la nouvelle attaque aimant ! pratique ! imaginez si Obi Wan l'avait utilisé face à Grievous ! en 2-2 c'était réglé ! et la guerre des clones ! les jedis aurait eu qu'à faire un p'tit coup de force pour attirer à eux tous les droides et tous les dézingués ! :D
Mon hypothèse était que Kylo Ren l'a sauvé en utilisant la force, puisqu'il n'a pas osé faire sauter son vaisseau et avait l'air de porter de l'amour pour sa mère
Ouais mais non, la mise en scène ne suggère clairement pas que les choses se soient passées comme cela. C'est pas comme s'ils avaient foutu un gros plan sur Kylo pile au milieu de la scène, tu vois ce que je veux dire ?
Tout est fait pour nous inciter à croire au simple miracle de la Force, une sorte de "ta gueule c'est magique au final". Et ils nous ont fait le coup plusieurs fois en plus. (coucou le fantôme de Yoda qui balance des éclairs)
Et puis ce serait un peu surréaliste que Kylo la sauve, je veux bien qu'il hésite à l'abattre mais tout de même... remarquez ils ont tellement branlé n'importe quoi avec Kylo que ça m'étonnerait qu'à moitié au final.
C'est juste Leia qui se réveille après avoir été secouée par l'explosion puis elle utilise la force d'elle-même pour se faire revenir dans le vaisseau. Et certains ont dit que c'était craqué, souvenez vous svp de La menace fantôme on l'on apprend que les Jedi peuvent faire des sauts de 10 mètres facile mais surtout passer en vitesse lumière avec leurs simples pieds.
Puis bon dans l'espace de Star Wars les sons passent tranquille donc peut-être aussi que les gens survivent un peu plus facilement quand ils y sont exposés.
j'ai pensais à ce que tu disais Dantesqueman, mais jusqu'à présent Leia n'a jamais utiliser la force, ou du moins elle n'a jamais mentionner dans aucun film qu'elle savait contrôler ce pouvoir, ou alors j'ai raté un truc dans l'épisode précédent ?
Le fait que Leia soit sensible à la force est montré dans l'épisode 5. Après son combat contre Vador Luke appelle Leia et cette dernière ressent son appel.
Elle est donc sensible à la force et dans l'ancien UE Luke lui apprends à se servir de ses pouvoirs. Et je suppose qu'avec la sortie des Derniers Jedi des comics et livres vont être commandés pour combler encore plus les trous entre la trilogie originale et le réveil de la force.
par rapport à la mort réelle de l'actrice Carrie Fisher. Si l'actrice est morte dans la vraie vie, ils n'ont pas voulu la faire mourir dans ce volet, mais plutôt aller contre la triste réalité, donc ils ont mis en scène ce passage où elle est en train de partir vers la mort, avant de finalement revenir à la vie par le pouvoir de la Force. Une "résurrection" très émouvante au regard de ce qui s'est malheureusement passé dans la vraie vie.
Et puis je n'ai pas de problème à concevoir que Leia puisse avoir un "pouvoir passif" avec la Triforce : autant les Jedis ont un pouvoir actif avec la Force directement utilisable en combat, autant Leia en est incapable mais a quand même la Force en elle-même qui se manifeste comme une sorte d'"instinct de survie". Et puis je crois qu'il a déjà été dit dans la saga que la Force donne une résistance bien plus importante que la normale aux personnes qui y sont sensibles, donc pourquoi pas résister quelques instants au vide intersidéral.
J'ai beaucoup aimé ce passage qui m'a ému, je trouvais que c'était un joli hommage au personnage, ainsi qu'à l'actrice qui l'incarnait et qui reste toujours dans nos coeurs. :-)
le 8 a été tourné et mis en boite avant que l'actrice meurt donc aucun symbole, c'est juste qu'ils voulaient pas modifier le film après ça mort. Donc aucun symbole, le réalisateur a dit qu'il voulait juste montré qu'elle avait la force en elle et il voulait que ça soit de manière inconsciente
Dans le 9, elle aurait du être la, mais ne le sera pas ce qui va entraîner des modifications scénaristique
PS : les réalisateurs l'ont dit, star wars c'est la nouvelle génération maintenant, donc exit les vieux place aux jeunes
ho pour chaque îls bretonne sympa il y a bien 4 caillou null au milieux de la flotte toute aussi passionnant que cher Luck hein.
Vous rigolez de Luke mais c'est le perso le plus réussit du VIII. Rien que pour la scène où il s'essuie l'épaule après avoir essuyé les tirs des blindés du Premier Ordre, best perso de cette nouvelle trilogie !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
le pire c'est que pendant cette scène y a un mec à deux sièges derrière moi qui a fait un rire à la Hooper, j'en pouvais plus xD Quel thug life ce Luke !
Par contre tant qu'on parle de Star Wars 8 y a un truc que j'ai pas compris
bah elles ont été marquantes pour moi tout simplement ^^
et puis Star Wars c'est un univers que j'ai vu, revu ect... à force tu commences à connaître par cœur
je l'ai trouvé insupportable moi le Luke !
Ouais mais non, la mise en scène ne suggère clairement pas que les choses se soient passées comme cela. C'est pas comme s'ils avaient foutu un gros plan sur Kylo pile au milieu de la scène, tu vois ce que je veux dire ?
Tout est fait pour nous inciter à croire au simple miracle de la Force, une sorte de "ta gueule c'est magique au final". Et ils nous ont fait le coup plusieurs fois en plus. (coucou le fantôme de Yoda qui balance des éclairs)
Et puis ce serait un peu surréaliste que Kylo la sauve, je veux bien qu'il hésite à l'abattre mais tout de même... remarquez ils ont tellement branlé n'importe quoi avec Kylo que ça m'étonnerait qu'à moitié au final.
Y a pas de miracle.
Tu n'as rien raté Kek cependant:
Moi j'y vois plutôt une symbolique particulière :
J'ai beaucoup aimé ce passage qui m'a ému, je trouvais que c'était un joli hommage au personnage, ainsi qu'à l'actrice qui l'incarnait et qui reste toujours dans nos coeurs. :-)
Tous mes niveaux http://superawesomeirc.herokuapp.com/mariomaker/miiverse/nevakee716
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
Mes vacs à BAli https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk